Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Espoir d'Août *** 87 belles testeuses d'amour et 29 +++ ***

Auteur Message

maeva

Inscrit le :
22 déc. 2008

Posté le: 27 août 2009 10:28:24 EDT  
Felicitation melany122 je comprend , lors de ma dernière grossesse jai testé + mais pale et j y croyais plus ou moin tellement on attend depuis longtemps ... jai refais je sais pas trop combien de test ! Savourez ce bonheur Smile

Je devais tester ce matin .... avec un saveontest et ya tjrs rien ... alors je m attend a voir Rosie la chipie debarquer ... mais qui sait je garde un petit espoir pcq ce mois ci jai manqué de test d ovulation alors jai testé pâle le 10 , mais parfois je suis pale 4 jours ... alors peut etre que cest plus tard que ca a pogné donc hormone moin eleveé ce jour ... on vera bien ...puisque je n ai pas pu retester l ovu j ignore quand a eu veritablement lieu mon ovu .

 

revenir en haut

Ninie07

Inscrit le :
13 janv. 2009

Posté le: 27 août 2009 10:08:40 EDT  
Félicitation à toi Melany122 !!! 

revenir en haut

Katlo

Inscrit le :
05 sept. 2007

Posté le: 27 août 2009 09:43:37 EDT  
Félicitations Melany122 !!!!!!!! Very Happy  

revenir en haut

melany122

Inscrit le :
26 janv. 2009

Posté le: 27 août 2009 07:45:55 EDT  
Bon matin les filles j'ai retesté à matin avec un test de la marque personnel et on voit bien le + je ne le réalise pas encore et on chum non plus, on essait de rester zen surtout apres ma fausse couche d'avril. Alors je croise les doigts pour qu'il s'accroche. Bonne journee!!! 

revenir en haut

MiniMomo

Inscrit le :
10 oct. 2008

Posté le: 27 août 2009 07:17:17 EDT  
Bon matin les filles,

Dsl de vous avoir délaissé hier mais je travaillais a la carrière de Laval et c'était le rush total toute la journée... mais mon dieu que j'ai aimé ca... c'est ce que j'aime faire comme travail mais on me l'a enlever pour que je remplace durant un congé de maternité. Ca fait toujours pas mon affaire mais j'ai pas ben ben le choix... c,est ca être polyvalente... je manquerai jamais de job mais je ne ferai pas toujours ce qui me tente. Au moins je sais que c'est temporaire! Si au moins je pouvais tomber enceinte ca éviterai de terminé mon séjour ici qui est jusqu'en novembre 2010 Laughing

C'est fou comment je n'ai meme pas eu une minute pour penser aux bébés... et c'est tant mieux ca l'aide à décrocher!! Mais là je suis de retour a mes anciennes habitudes Laughing

J'espère tellement qu'il va faire beau en fds... j'ai la fête à ma filleule samedi (on fait une épluchette dehors Confused) et dimanche on va jouer au paintball pour la fête à mon neveu... alors il faut qu'il fasse beau!!!

Je vais revenir plus tard...

Bonne journée

Isa -XxX- 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 27 août 2009 06:02:50 EDT  
pensée du jour

S'excuser ne veut pas nécessairement dire qu'on a tort
et que l'autre a raison;
C'est que parfois on estime que notre relation
avec l'autre vaut davantage que notre ego. 

revenir en haut

mélan25

Inscrit le :
07 mai 2009

Posté le: 27 août 2009 01:13:26 EDT  
salut les filles

viiiro je suis vraiment désolée pour rosie, maudit qu'elle est pas fine c'est temps-ci Sad garde espoir, septembre va être ton mois

Arianne je suis contente pour toi Smile et tout va bien se passer cette fois Smile bonne grossesse Smile

je m'excuse je sais qu'il a un autre + mais je me rapelle plus c'est qui Sad mais un GROS félicitation a toi Smile

Alors on lâche pas, on a d'autre test a passer, le mois est pas encore terminer, alors je vous souhaite plein de +

Je vais revenir voir vos résultats

a+ les filles Smile 

revenir en haut

karo_xxx

Inscrit le :
14 déc. 2007

Posté le: 26 août 2009 23:03:04 EDT  
salut les filles
ouais ouais fleur je doit tester dimanche si jarive jusque la.je sais pas si jva me tenir jusque la lol.ce soir jai des mals de ventres comme si mes regles allais debarquer,alors jai pus vraiment espoir.entk jespert aller te rejoindre dans les mamans de mai avec les autres filles de la gang ici !!!

apart ca felicitation au filles qui ont eu leur plus.bonne grossesse !!!

je passais juste vite vite pour vous lire,dodo time pour moi !!!

karo  

revenir en haut

maeva

Inscrit le :
22 déc. 2008

Posté le: 26 août 2009 22:12:36 EDT  
Ariane
hihihi ! merci pour les details Smile

J'habite une petite ville microscopique dans lanaudiere du nom inconnu de st-calixte , ici il y a rien de rien alors rien ne me manquera .On est Emmuré dans les arbres pas un metre de ciel puisque nous sommes enchassé dans la montagne .Et quelque petit trou d'eau . Nous sortons jamais sauf pour aller au lac a 5 minute a pied .

Nous aimons être près de l'eau , mon mari a des allergies et l'air salin fait disparaitre ses symptomes .Nos filles ont 10 et 13 ans et sont pour le projet .

Il est ebeniste actuellement a son compte .Moi je travaille comme intervenante en deficience intellectuelle, mais je compte terminer ma formation en tant que massotherapeute/orthothérapeute d ici là .C'est cet aspect là qui m'inquiete le plus mais nous sommes assez polyvalent tout les deux alors j imagine qu on arriverais à se placer quelque part même si cest pas dans notre domaine d origine .

Nous avons manqué de temps cet été , mais nous aurions aimé passé 2-3 jours à l auberge de jeunesse histoire de voir de près si on s y sentais bien .Peut-etre la prochaine fds de 3 jours en octobre .

Jai beaucoup fouiné sur les site d'agent d'immeuble les maisons a vendre semble rare .... on verra rendu là .

Au plaisir de promener mon petit espoir avec toi Wink



 

revenir en haut

Aririane

Inscrit le :
10 déc. 2008

Posté le: 26 août 2009 20:38:23 EDT  
Maeva Première question d'ou tu vient avant, car si tu est de la ville et tres ville du genre ciné et resto. non du tout!!! Deuxième question que fait toi et ton chum dans vie pcq il n'y a pas de tout ici et les poste son plutot rare dans certain domaine!!

Si tu aime la nature, les sports d'hiver(raquette, ski-doo et surtout la tranquiliter(car lhiver c'est carrément mort) Je te dit va y, car c'est l'un des plus beau coin du pay et le plus beau que jai vue!! l'aire marin .les montagne les baleines c'est extraordinaire!!
Et pour une famille tu a la tete tranquille face a tes enfants!!! Si ton fils/filles se pousse a 2 ans a 4h le matin pendant que tu dors tes voisin von te les ramener si il le voit passer (s'est arriver a une amies il a débarer la porte Surprised )En ville l'enfant aurait passer inapersue ou aurais été enleverou amener a la police, le monde le conaissent pas !!

Moi depui que je suis bébé (8 mois) je passe mes été a tadou mon chum lui est vraiment d'ici et moi a temps partielle!! Et depuis que jai treize ans je dit que j'aurais un enfant avec simon et veindrait habiter ici!!
Donc je le conseil, mais je ne te connait pour dire que c'est pour toi !

Alors jespere que je tes bien décrit mon petit coin de pay et que sa seras téclairer si t déménge fait moi signe on promaineras nos bourgeon du primtenps ensemble!!
Ariane 

revenir en haut

fleurdelavida

Inscrit le :
16 oct. 2007

Posté le: 26 août 2009 19:31:30 EDT  
bonsoir!!

nouveau posiitif felicitations!!

ya karo_xx aussi qui va tester dimanche je crois.... il en reste encore il en reste encore! Smile

 

revenir en haut

viiiro

Inscrit le :
15 juil. 2009

Posté le: 26 août 2009 18:36:38 EDT  

emilie Merci pour ton réconfort...

Aririanne bravo!!! Contente pour toi que ça ait fonctionné! Bonne grossesse! 

revenir en haut

maeva

Inscrit le :
22 déc. 2008

Posté le: 26 août 2009 18:27:56 EDT  
Ariane Je viens de voir que tu avais une confirmation ! Super ! Je craignais que ce soit juste tes hormones qui n'avait pas baissé . Et en plus tu garde ton medecin , cest precieux surtout si tu l as aimé !
(Je veux pas polluer le post avec des questions hors sujet mais ma famille et moi comptons possiblement demenager à tadoussac d'ici 1 ans ou 2 et j'ai vu que tu étais de ce coin là! Est ce que tu recommandes ? Jai plus confiance en qqn qui y vit qu'en un guide touristique;) )

Pour ma part rosie la chipie devait se pointer le 26 environ alors je test demain (non non je suis pas si patiente jai testé hier lol alors cest pour ca que je test pas aujourdhui ) demain .... à suivre

 

revenir en haut

MmeCarré

Inscrit le :
14 août 2009

Posté le: 26 août 2009 14:56:14 EDT  
nausées et pensées...
Je suis supposé tester le 31, mais j'ai des symptômes inhabituels super forts...alors je vais essayer un test demain matin (dpo 10)

J'ai des nausées intermittents et l'estomac acide (très inhabituel pour moi) depuis 3 jrs, et ma temp. est élevée (je n'ai pas froid au bureau--bizarre!) Mes seins sont lourds, comme avant rosie, mais normalement ça aurait arrête déjà. Est-ce qu'il y d'autres qui ont déjà eu des nausées si tôt?

Gardez vos doigts croisés pour moi demain!




 

revenir en haut

Aririane

Inscrit le :
10 déc. 2008

Posté le: 26 août 2009 14:14:17 EDT  
Donc le médecin me confirme dpa 4 mai!!!!ET cette fois je souhait me rendre loin suis paspresser quil sort Wink Le 15 j'ai un rendez-vous!!! Jai bien hate a tout sa!!! 

revenir en haut

emilie

Inscrit le :
04 oct. 2007

Posté le: 26 août 2009 13:48:03 EDT  
Le mois est en train de finir en beaute. Felicitation a Supernana2004 et Melany122!

Ariane: Tu dois etre tellement soulagee. Je te souhaite de voir un beau petit coeur qui bat a ta premiere echo.

Viiiro et Emeli: Desole pour la pas fine. Bonne chance pour Septembre. De toute facon, les bebes nes au mois de Juin sont exceptionel. Je suis certaine qu'Ariane pourrait coroborer. Wink  

revenir en haut

melany122

Inscrit le :
26 janv. 2009

Posté le: 26 août 2009 13:36:59 EDT  
J' ai finalement écris à la compagnie et ils detectent a 20 ui, j'ai été au dollo et j'en ai fais un ils détectent à 25 ui et je vois encore une ligne mais un peu plus tard je fais un test personnel demain mais je peux déjà confirmer que j'ai mon +, 2 lignes sur 2 tests ,meme si les lignes sont pales je sais que c'est bon, reste juste à souhaiter que ça marche cette fois-ci, Je suis super contente mais je ne réalise pas. J'ai pas de symptomes apres mal aux seins depuis la nuit passée.

Je souhaite un gros bonne chance aux dernieres testeuses du mois et à celle de septembre, je continus de vous suivre!!!!!! 

revenir en haut

Aririane

Inscrit le :
10 déc. 2008

Posté le: 26 août 2009 13:30:34 EDT  
Salut les filles!!!
Bon malgré ma carte perdu, il on décider de me prendre pareil à la clinique!!!
J'ai donc passer une prise de sang et mon taux d'hormone est a 53 Laughing se qui est tres normal pour mon stade de grosses donc s'est bien une nouvelle grossese qui commence!!!
Et la je vait le dire je suis enceinte en plus le médecin qu a vu a décider de me suivre donc deuxième bonne nouvelle pas besion daller virer a chicoutimie pour sa

Ariane 

revenir en haut

éméli

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 26 août 2009 13:25:32 EDT  
Je suis de retour après 3 semaines sans ordi... Quel défi! J'ai recommencé à travailler lundi et les élèves réintègrent demain. La nervosité sera au rendez-vous...

Pour ma part, Rosie est débarquée dimanche, donc je me range chez les filles de septembre. J'avoue que je me doutais bien que ce mois-ci ne serait pas "winner". Ayant fait enlevé mon stérilet le 16 juillet, j'ai eu Rosie 14 jours (!) et elle est revenue à J36.

Ne lâchez pas !
Éméli  

revenir en haut

viiiro

Inscrit le :
15 juil. 2009

Posté le: 26 août 2009 12:58:16 EDT  
Félicitations aux testeuses qui ont eu leur +! Pour ma part je vous quitte et passe aux testeuses de septembre. Mes pertes brunâtre de samedi se sont transformées en règles. Bonne grossesse aux futures maman ;)

Viiiro 

revenir en haut

Se connecter pour répondre