Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Espoir d'Août *** 87 belles testeuses d'amour et 29 +++ ***

Auteur Message

Virgih

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 24 août 2009 23:44:19 EDT  
J'ai juste hâte de venir demain matin voir pour toi Krysalide. Tu testes avec quelle sorte? Moi j'ai fait 2 tests de Test en vrac... et je ne les aime pas... hi!hi! parce qu'ils ne me donnent pas le résultat que je veux Laughing Après le boulot je me suis acheté un test Personnel. Je vais le prendre demain si rosie n'y est pas. Fatiguant ce soir, j'ai des nausées et des petites crampes (comme pour mes règles)... ça m'avance absolument à rien! Rolling Eyes  

revenir en haut

KryZaLidE

Inscrit le :
16 déc. 2008

Posté le: 24 août 2009 23:37:27 EDT  
Félicitations pour les nouveaux plus!! Very Happy

Moi, toujours mal au ventre...toujours du côté droit (côté ovu)...Et ça me tire jusque dans le bas du dos...
J'ai su que la phase lutéale de 14 jours était approximative selon plusieurs. Qu'elle doit durer entre 10-12 et 16 jours... J'ai pas fini d'attendre!!
Mais avec les douleurs que j'ai, je crois que c'est du Rosie tout craché... Pourtant, demain, DPO 16 et toujours rien pour ce soir...

Je crois bien retesté demain matin si tjrs rien!!

Lâche pas Virgih!! 

revenir en haut

Virgih

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 24 août 2009 23:27:16 EDT  
My god! Je ne vais pas sur le site pendant une soirée et 2 +++++ Wow. Félicitations Cynthia et Isis+, je suis vraiment contente. Finalement la fin du mois remonte un peu la moyenne, enfin. Je vous souhaite à toutes les 2 une belle grossesse et un bébé en santé.

Moi, toujours rien... pas de rosie et pas de +++. J'ai fait un test de Test en vrac, mais c'est ----. J'ai acheté un test Personnel (tout comme toi Isis, j'espère que ça va me porter chance) je vais peut-être le faire demain matin ou demain soir. Pour faire exprès, évidemment, j'ai mal au coeur ce soir... mais c'est probablème psychologique mon affaire Wink

Aririane : j'espère que c'est un vrai +... sinon tu ne te pourras plus d'ici jeudi Laughing  

revenir en haut

Aririane

Inscrit le :
10 déc. 2008

Posté le: 24 août 2009 22:11:47 EDT  
sa va pas bien tentot je cherchait mon appareil pour prendre des photo de mon fils qui fait de connerie et oups il a disparue je continue les recherche mais je suis pas sur de la voir sauf la je vient de léchapper dans le lavab il a palit je vais tenter pareil de vous la mettre!!! 

revenir en haut

viiiro

Inscrit le :
15 juil. 2009

Posté le: 24 août 2009 22:02:51 EDT  
Aririanne : mets la photo de ton test sur notre page de photo, on pourra peut-être te donner un deuxième avis Smile 

revenir en haut

Aririane

Inscrit le :
10 déc. 2008

Posté le: 24 août 2009 22:02:13 EDT  
ah oui joubliait elle foncit et tou sa en max 3 min judte a mexister je pisse presque dans mes culotte et je vien de faire pipi pour le teste lol
 

revenir en haut

Aririane

Inscrit le :
10 déc. 2008

Posté le: 24 août 2009 21:59:58 EDT  
non sans blague elle a foncit je m'énerver, mais veut pas trop va retester avec un first jeudi pcq je vais a qc et q'ici c'est trop cher des testes (tadoussac) et bien si jai vraiment un plus je me nomme machine a fertiliter le mois passer celui si en espérer quil sacroche cette fois!!!
Je me demandait aussi sa seras tu possible que je l'est juste pas perdu !! Jai pas passer d'écho juste un teste pour l'hormone de grossese et le médecin a dit que par le tot je lavait perdu!! Jai été menstruer 7 jour comme rosie normal !!!Et je vous annonce que les médfecin au escoumins c'est pas les meilleur de la terre meton!!! Ex: mon chum a un ongle incarné imper infecter et il on juste dit de le tremper dans l'eau de javel son orteil avait tripler!!!! Surprised si non serait'il possible qu'il men reste des hormones de la derniere!!!(27 juillet dépuis des coulement abondant)

Mais jai mal au sein sa c'est sur bon je confirme jeudi d'ici la je vous l'affirme pas au cas ou !! 

revenir en haut

emilie

Inscrit le :
04 oct. 2007

Posté le: 24 août 2009 21:55:36 EDT  
Wow c'est vraiment la journee des +. Felicitation Isis+ . Bonne grossesse a toi et un beau bebe en sante.

Vous etes tellement chanceuse les filles. Avec tous ces + ca m'a donne le gout de tester (comme toi Aririane Wink ). J'ai pas pu resister et j'ai eu un beau negatif Rolling Eyes Ma patience commence vraiment a etre etire au max. Je suis a J48 Evil or Very Mad DPO10.

Bon sur ce bonne nuit et j'espere voir tout plein d'autre + sur le forum demain matin.

Emilie 

revenir en haut

Shakti+

Inscrit le :
15 mai 2010

Posté le: 24 août 2009 21:50:01 EDT  
Ariane Désolée je ne sais vraiment pas. Les seuls tests que j'ai fait dans ma vie étaient mes deux +...

Soleil84 Voulais-tu dire 24 mai? Sinon, je ne comprends pas comment ça se fait que tu n'as pas encore testé! Smile  

revenir en haut

Aririane

Inscrit le :
10 déc. 2008

Posté le: 24 août 2009 21:47:38 EDT  
bon A voir tout c'est plus tout a coup jai décider de faire un teste a dpo11 ou 12 de testes en vrai les petit bande! et jai alluciner une ligne en fait je l'hallucine encore mais on ne peu plus pale !!! bon c'est que je suis pas la premiere a demander sa mais il apparait tu un fond de ligne a chaque jai envie de lessayer dans l'eau pour voir se que sa fait, mais il m'en reste juste un!!!!! 

revenir en haut

soleil84

Inscrit le :
27 mai 2009

Posté le: 24 août 2009 21:46:40 EDT  
Félicitation Isis et Cynouille !!!! Je suis trop contente pour vous Very Happy

J'espère de tout coeur aller vous rejoindre dans le mamans de mai. Si je suis enceinte ce mois-ci, ma DPA serait le 24 avril. À pas hâte pantoute la fille hein? Embarassed

Bonne soirée
soleil84,xxx 

revenir en haut

Shakti+

Inscrit le :
15 mai 2010

Posté le: 24 août 2009 21:45:17 EDT  
Oups je me rends compte que dans mon énervement j'ai oublié de féliciter Cynouille !

J'espère que je n'oublie personne cette fois. Si c'est le cas : Félicitations! Smile

Je commence déjà à avoir quelques symptômes. À part l'envie de pipi, j'ai de légères nausées dès que j'ai le ventre vide. Je vais donc de ce pas grignoter un craquelin! 

revenir en haut

Aririane

Inscrit le :
10 déc. 2008

Posté le: 24 août 2009 21:38:20 EDT  
wow isis + le fait de changer tyon nom a peut etre aider aussi Wink bonne grosssese ma belle sa sen aout se remplit de plus youpi 

revenir en haut

viiiro

Inscrit le :
15 juil. 2009

Posté le: 24 août 2009 21:36:57 EDT  

Cynouillee et Isis+ : félicitations les filles! Enfin de bonnes nouvelles !!! BRAVO!! Je suis vraiment contente pour vous et espère vous rejoindre prochainement dans le club des futures mamans. Bonne grossesse! 

revenir en haut

Shakti+

Inscrit le :
15 mai 2010

Posté le: 24 août 2009 21:27:17 EDT  
Coucou!

J'ai eu une soirée forte en émotions et je n'ai pas pu venir vous annoncer plus tôt mon +! Finalement, même si je l'ai fait en début de soirée, c'était assez concentré faut croire parce que le + est apparu en 3 secondes! Je tremblais en faisant le test, j'avais peur que ce soit négatif...

Je l'ai eu avec un test Personnelle (je voulais avoir un + et pas deux lignes!) J'ai aussi fait pour valider un test Early Pregnancy que j'avais reçu gratuitement en même temps que mon lubrifiant Pre-Seed acheté sur internet et qu'ironiquement, je n'ai pas eu le temps d'utiliser finalement! Il est devenu + assez rapidement aussi. :)

Fleurdelavida je viens te rejoindre dans les Mamans de mai, ma DPA est le 3 mai. Je vais penser à un nom, mais pour le moment, j'ai le cerveau en bouillie parce que j'ai une petite migraine et je ne voulais pas prendre de Tylenol... J'en ai pris pareil finalement, ça ne passait pas.

Pour celles que les trucs de grand-mère intéressent, j'avais utilisé le jus de raisin blanc avant l'ovu, on avait fait des câlins tous les jours et j'ai eu quatre séances d'acupuncture.

Bonne chance à toutes avec vos +! Vous le méritez et j'espère vous revoir dans les mamans de mai! 

revenir en haut

fleurdelavida

Inscrit le :
16 oct. 2007

Posté le: 24 août 2009 21:15:46 EDT  
lacher pas les filles tant que rosie est pas debarquee ya encore de l'espoir...


je cherche une maniere originale decrire pour les futures mamans de mai... j'avais ecrit les MAI-mans... mais je trouve ca laid.... des idées ? Wink 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
17 janv. 2008

Posté le: 24 août 2009 21:12:34 EDT  
j'ai acchouché en mai moi.. j'était du pour juin par contre.. Very Happy 

revenir en haut

Aririane

Inscrit le :
10 déc. 2008

Posté le: 24 août 2009 20:56:17 EDT  
ah je confirme dpo 12 ou 11 et jai des crampe de rosie sa ogure mal 

revenir en haut

Aririane

Inscrit le :
10 déc. 2008

Posté le: 24 août 2009 20:54:37 EDT  
Wow!! DEs +++++++++++++Plus++++++++++++++ bravo cynouille et fleur de la vida Je vous envie !!! jespere venir vous rejondre (sa ferais une autre maman de juin dans gangs de mai)!!!!
moi je c'est pu encor pour fair changement mais je me pense a dpo 12 ........ou bin 13 !!!

Ariane  

revenir en haut

coccinellepower

Inscrit le :
09 janv. 2009

Posté le: 24 août 2009 20:35:41 EDT  
Félicitations aux 2 nouveaux + !!! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre