Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Espoir d'Août *** 87 belles testeuses d'amour et 29 +++ ***

Auteur Message

Supernana2004

Inscrit le :
28 mars 2009

Posté le: 26 août 2009 12:54:50 EDT  
Bonjour,

Je n'ai pas tenu jusqu'au 31 (trop de symptômes) : à 10 dpo 2ème ligne très pâle vendredi matin sur un test bandelette, re + moins pâle le lendemain sur le même type de test, dimanche et lundi 24, re+ sur des tests stylos et j'ai filé au labo, positif, taux à 174 pour 13 dpo. Deux jours plus tard, je commence à réaliser. Rdv le 1er chez le gygy pour écho de datation. On verra pas grand-chose, juste un ptit haricot ! Je suis morte de trouille à l'idée que ça se passe mal, mais je pense qu'au bout de quelques temps l'angoisse va diminuer (ou se transformer !!!)Dpa en mai 2010

Bonne chance à celles qui attendent encore, du réconfort à celle qui ont vu la vilaine et félicitations aux futures mamans 

revenir en haut

emilie

Inscrit le :
04 oct. 2007

Posté le: 26 août 2009 12:40:34 EDT  
Merci Virgh pour les encouragements.

Melany122: Tu dois avoir tellement hate a demain. Je te le souhaite ton +. Bonne chance! 

revenir en haut

Virgih

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 26 août 2009 11:53:49 EDT  
Aucune idée melany122 , j'aimerais bien savoir moi aussi. Mais les tests Personnel détecte à 20 ui, si tu en fais un avec tu vas avoir une bonne idée.

Toujours rien de mon côté... comme Kryzalide vient d'avoir de la visite... je devrais m'y fier, on se suit ce mois-ci Laughing J'ai refais un test hier (Personnel) et négatif. Alors, je ne me fais pas d'idée. J'ai mal au ventre depuis ce matin, alors j'attends... j'attends, j'attends, je ne fais que ça ATTENDRE Twisted Evil

Emilie et Melany122 vous êtes nos derniers espoirs... je croise mes doigts pour vous 2. 

revenir en haut

Katlo

Inscrit le :
05 sept. 2007

Posté le: 26 août 2009 11:51:51 EDT  
melany122 ! ca sent le + ma belle moi j'ai tjrs obtenu une ligne bien pale avec des saveontest a dpo11. moi jte dis demain gate toia vec un first response avec eux ya pas de doute. 

revenir en haut

melany122

Inscrit le :
26 janv. 2009

Posté le: 26 août 2009 10:18:14 EDT  
Salut les Filles ça fait un bout que je n'ai pas écris je voulais décrocher un peu. Félicitation à celles qui ont eu leurs +!!!!!

Je suis à 10 DPO et comme certaines je n'ai pas pu résister à l'envie de tester, trop tentant en voyant tous ces + la, et crime ya une ligne!!, tres très pâle mais elle est là même mon chum là voit, je vais aller au dollo m'en acheter et à la pharmacie aussi, et je vais en faire un du dollo et un de pharmacie demain matin. Est ce que vous connaisser le nombre de Ui que les tests de tests en vrac détecte?? Je sais pas si il reste encore pas mal de filles ici je vais aller le demander aussi aux filles de septembre! 

revenir en haut

emilie

Inscrit le :
04 oct. 2007

Posté le: 26 août 2009 09:21:32 EDT  
Bon matin,

Tout d'abord, desole pour toutes celles qui ont vu debarquer rosie ces derniers jours.

KryZaLide: Je pense comme toi. Meme si rosie se pointe a l'horizon dans les prochains jours, au moins je vais etre capable de repartir a zero.

Isis+: Mes sinceres condoleances. C'est vraiment bizarre des choses comme ca, mais en meme temps p-e que ca allegera ta peine et que tu verras la vie/mort d'une tout autre facon.

C'etait tellement difficile de ne pas tester ce matin. Je suis a J50 DPO12. Je voulais seulement tester vendredi a DPO14, mais je ne sais vraiment pas si je vais etre capable. C'est comme plus fort que moi, meme si j'ai pas vraiment de symptomes. Je me suis sentie un peu bizarre ce matin a mon reveille, mais je ne peux pas dire que c'etait de la nausee. Pis pour mes envies de pipi et bien on dirait que j'y vais plus souvent depuis 1 mois donc je ne peux pas compter la dessus comme signe d'une possible grossesse.

Bonne chance a celles qui testent aujourd'hui! 

revenir en haut

KryZaLidE

Inscrit le :
16 déc. 2008

Posté le: 26 août 2009 08:58:58 EDT  
Virgih J'espère que tu auras plus de chance que moi!!! ;D 

revenir en haut

KryZaLidE

Inscrit le :
16 déc. 2008

Posté le: 26 août 2009 08:37:57 EDT  
Bonjour les filles!!

Isis+ Je suis désolée pour toi...Prends ton temps ma belle... Et n'hésite pas à venir nous parler...

Les filles... Je vous quitte...
Rosie est arrivée ce matin, après trois jours de retard... Je le savais, ma température avait chuté de 0.3, ce qui était drastique dans mon cas, comparé à ma ligne haute que j'avais!! C'est fou comme le corps humain peut m'impressionner des fois!!!
Je vais bien, même si déçue... Je me suis approchée dangereusement du 18 jours de température haute... Seule chose qui me chicote, la prochaine fois, quand j'aurai du retard, je pourrai pas espérer autant que cettr fois-ci...Je me dirai: au cas où...
Quoi que j'oublie vite!! Laughing

Bon, la bonne chose est que mon cycle recommence enfin, nous pouvons repasser aux choses sérieuses!!! Héhé!!

Sincèrement, un gros merci pour tout le support et toutes vos réponses!! C'est vraiment réconfortant d'être avec vous!!!

Bonne chance dans vos essais!
Gros bisous!
 

revenir en haut

Aririane

Inscrit le :
10 déc. 2008

Posté le: 26 août 2009 07:22:46 EDT  
Merci faith  

revenir en haut

Faith

Inscrit le :
27 sept. 2007

Posté le: 26 août 2009 07:19:23 EDT  
Aririane Voici un lien pour t'aider dans tes démarches pour ta carte. Mon mari n'avait plus la sienne rendu à l'hopital la dernière fois et nous avons simplement téléphoner et ils ont faxer une preuve d'assurance à l'hopital pour pas que nous ayons à payer en attendant de recevoir sa nouvelle carte.

http://www.ramq.gouv.qc.ca/fr/citoyens/assurancemaladie/carte/remp_carte.shtml

Isis+ Mes plus sincères condoléance ma belle! Prend soin de toi et prend le temps de vivre ton chagrin!

Minimomo C'est au poil ma belle que tu restes avec nous ma belle Razz

Contente de vous avoir fait rire les filles Smile

Félicitation pour tout les +++ des derniers temps! Je suis vraiment contente pour vous les fille!

Autre raison de me foutre de la geule de chéri Razz À cause de son opération, nous devons faire deux semaines d'abstinence après l'opération et en plus lui acheté des caleçons style fruit of de loop pour lui lol Tsé, le genre de bobette conçu pour un suport maximal de l'engin, mais pour une utilisation minimal tellement c'est pas sexy!!! En tout cas, j'arrête pas de l'écoeurer avec ça! Mon chum porte des boxers depuis qu'il est en age de décidé lui même de quel bobette lui convienne! Pauvre choux lol

Faith 

revenir en haut

Aririane

Inscrit le :
10 déc. 2008

Posté le: 26 août 2009 06:35:50 EDT  
Salut les testeuse!!!

Bon je vais commencer par souhaite toute mes sympathies a isis+ c'est que des fois la vie a un cheminement étrange!!! Je s'est y aussi que même si on si attend la mort n'est jamais un évènement joyeux que sa nous touche de pres ou de loin!!!!


Dsl le cocotte qui on vu rosie!! Vous vairez septembre est un tres beau mois pour tomber enceinte!!! Wink Pour lavoir tester avec mathis !!!!!

Bon je voulait aller a clinique a matin, mais en vous écrivant je me suis souvenue que mon chum a perdu mon porte feuille avec toute mes carte!!!!!!!!!!! Si jy va avec mon passeport pense vous que sa pourait faire Laughing pcq je veux me faire assurer que se n'est pas un faut plus (encore des doute)et je veux une echo !!!!!!!


Ariane 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 26 août 2009 06:05:52 EDT  
pensée du jour

L'amour est une chose formidable. On ne le voit pas, on ne peut pas le mesurer et pourtant il est assez puissant pour nous transformer en un instant, et nous apporter plus de bonheur que n'importe quelle chose que nous pourrions posséder.

Barbara De Angelis  

revenir en haut

mélan25

Inscrit le :
07 mai 2009

Posté le: 26 août 2009 01:15:55 EDT  
salut les filles

je passe pour féliciter les + Smile arriane wow je suis vraiment contente pour toi, cette fois-ci c'est la bonne Smile tu vas l'avoir ton bébé en santé Smile


Isis+ Je suis désolé pour ta grand-mère, prend soin de toi et je t'offre mes sympathies

a+ les filles 

revenir en haut

KryZaLidE

Inscrit le :
16 déc. 2008

Posté le: 26 août 2009 01:11:49 EDT  
Mary0704 Première réponse n'est pas le test le plus sensible...En as-tu essayé un autre plus sensible...???

Kryzalide, presque à DPO17 et tjrs rien... 

revenir en haut

rosalinelacocinelle

Inscrit le :
28 janv. 2008

Posté le: 25 août 2009 23:48:44 EDT  
salut les filles

jai pas eu bcp de temps pour venir !


Cynouillee ,arriane,isis et petre dautre que jaurais oublier
Embarassed félicitation

fleurdelavida jai pas vraiment didée pour toi mais tu pourrais tjour tinspiré du fait que cest la fete des mere a ce mois la ! ou ben les bédaine en fleure ! Razz


bon je revien demain la je men vais faire dodo ! 

revenir en haut

fleurdelavida

Inscrit le :
16 oct. 2007

Posté le: 25 août 2009 21:32:31 EDT  
je crois que le post des mai-man.... je vais le retraduire sous mai-mère..... Wink

ej crois que ca serait plus jolie


dsl pour celles qui ont vu rosie...


et les autres testeuses qui nous restent! jespere vous retrouver dans le post des futures maman de mai Wink 

revenir en haut

coccinellepower

Inscrit le :
09 janv. 2009

Posté le: 25 août 2009 21:03:53 EDT  
Wow ya plein de nouveaux + c'est super!!! Félicitations aux chanceuses!!!

Désolé les filles je vous ai lu en survol je suis débordée mais je vous souhaite a toutes bonnes chance!

Minimomo: ne perd pas espoir ma belle garde ta bonne humeur ton + s'en vient j'le sens!!!

Zazzou: j'ai hate d'avoir de tes nouvelles j'espère que tout va bien pour toi... 

revenir en haut

mary0704

Inscrit le :
17 févr. 2008

Posté le: 25 août 2009 20:17:25 EDT  
premiere réponse completement négatif, alors on oublie ca.... ca aurait sorti c'Est sur et certain.

Je vais appeler mon doc demain pour lui dire qu'elle trouve la raison de mon retard de regles encore. au pire elle va me represcrire les hormones qui font décoller les regles.....
Et j'ai une idée. LA raison probable qui fait que ca pogne pas c'Est que mes cycles sont trop longs donc irréguliere et jsuis meme pas sur que j'ovule car je ne voit meme pas de signes, glaires filante etc. que j'ai toujours eu d'habitude. Donc a mes 2 derniers quand j'ai voulu etre enceinte je lachais la pilule et réguliere avec la pilule le premier mois j'ovulais et pouffff enceinte. Donc je pense que grace a la pilule qui me rendrait réguliere un mois ou deux et qu'ensuite je la lacherais surement que j'aurais un cycle régulier normal grace a la pilule. Je vais en parler a mon doc voir ce qu'elle en pense en 2k.


Félicitations a tous les nouveaux +++ ils sortent toutes en meme temps hihi.

dsl celles qui ont eu rosie.

Bonne chance les testeuses restantes.

Isis+ mes condoléances pour ta grand-maman je trouve ca spécial moi aussi le hasard du déces avec ton + et aussi ton reve...... 

revenir en haut

Shakti+

Inscrit le :
15 mai 2010

Posté le: 25 août 2009 20:04:13 EDT  
Félicitations LilaSan et Ariane !

Fleurdelavida Oui, je pense que c'est normal, moi aussi je surveille chaque fois que je vais aux toilettes (et c'est souvent!) de peur que Twisted Evil débarque... Je ne le réalise pas tout à fait encore.

Je suis comme sur un nuage bizarre, et c'est d'autant plus bizarre que ma grand-mère est décédée la nuit passée. Ce n'était pas une surprise parce qu'on s'y attendait depuis plus d'un an, mais quand même, je suis un peu triste...

C'est comme si elle avait donné sa vie en échange de celle de son arrière-petit-enfant. Confused

Et c'est vraiment très étrange aussi parce qu'il y a longtemps, avant les essais bébé, j'ai rêvé que j'allais à ses funérailles avec une bédaine. Bon, elle ne paraît pas encore, mais quand même!

Bonne soirée et bon courage à celles qui attendent toujours une confirmation 

revenir en haut

emilie

Inscrit le :
04 oct. 2007

Posté le: 25 août 2009 20:03:35 EDT  
Felicitation Ariane!!! Bonne grossesse a toi et un beau bebe en sante qui va bien s'accrocher.

Emilie 

revenir en haut

Se connecter pour répondre