Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

Nab001

Inscrit le :
16 août 2011

Posté le: 20 février 2012 09:43:10 EST  
JOUL!
je suis contente de te lire ce matin. J'avais les yeux pleins d'eau en te lisant.. je suis vraiment heureuse pour toi que tu ailles passée une belle fds en famille. Tu es si chanceuse!! Smile Waw tu as une super famille. Sa remonte le moral savoir qu'on est bien entourée!! YEAH!
Et ton lundi matin au boulot n'est pas trop déprimant?

Pour répondre a tes questions..
Je suis éducatrice en petite enfance depuis 5 ans.
ET depuis mon cégep (sa fait deja 8 ans) je travaille quelques soirs par semaine pour la ville. Je surveille des groupes de.. danse.. karaté... scoot .. et je m'occupe du local quil loue. (nettoyage, barrer les portes, placer les tables..) Cest un travail VRAIMENT pas demandant MAIS combien payant!! donc je lai toujours garder.. je reconnais mon monde et je suis bien. MAIS javoue qu'apres une journée a la garderie sa me tente un peu moins de m'en aller a lécole jusqua 10h !! :P

JE recommence lundi prochain a la garderie finalement.. je viens dappeler la secretaire et j'aurai mon horraire demain ou mercredi.. (je suis la plus ancienne a la gardo donc cest moi qui fait l'ouverture.. c tot en titi!! 6h30!! mais je fini a 3h30 ! cest l'Avantage!)

Documentaire..
finalemnent je rencontre la réalisatrice ainsi que le producteur jeudi soir. Je ne serai pas la seule nous seront 3 ou 4 filles du coins a avoir vécu la ou les fc .. jai aucune espece d'idee de se qui va se passer!... J'ai un peu peur. je ne veux pas parler de ma famille.. je suis bien consciente que bien des gens verront le documentaire.. DONT TOI Smile (se sera diffusé en septembre et on debute le tournage en mars)

Toujours aucuns signes de la redbitch.. et jai limpressions detre SPM depuis 2 semaines!! je capote. Penses tu que je devrais appeler mon gygy? J'ai entendu parler des médoc qui font declencher les red ??
Hier on a décider de peinturer la sdb (enfin c beau!!)et la chambre (les murs était rouge sang.. beuuurk!!) on est motivé.. Et tout est fini!! Y reste seulement la petite chambre! Razz jai mal partout ce matin!!

Alors PICCO jaimerai bien avoir de tes nouvelles.
je m'inquiete pour toi ... et je pense souvent a toi.
jespere que tu te porte bien. xx


 

revenir en haut

joul23

Inscrit le :
05 févr. 2012

Posté le: 19 février 2012 13:46:15 EST  
Salut!
Je viens de passer un super fin de semaine chez ma mère. J'ai décidé d'y aller pareille même si ça ne me tentait pas parce que ma soeur a quand même beaucoup insisté. Je n'avais pas beaucoup envie de les voir car je les avais trouvé un peu froid lors de l'annonce de ma fausse couche.

Mais crime, ils ont vraiment été tout gentils avec moi. Mon frère a même annulé son souper avec ses chums quand il a su que je resterais souper à la maison (c'est pas le genre de mon frère). Il a amenés ses meilleurs alcools ramené de voyage impossible à trouver à la SAQ et nous as fait des cocktails FA-BU-LEUX. J'ose pas imaginer combien ça lui a coûté. Ma soeur m'avait même acheté un t-shirt unique dans un petite boutique de sa connaissance "parce qu'elle pense beaucoup à moi". Sa fille avait un carte pour mon bébé, mais elle l'avait oublié. C'est peut-être mieux de même parce que j'aurais parti à brailler c'est assuré. Ma mère m'a aussi pris à part pour me dire à quel point elle avait été contente que je change d'idée et que je descende à la dernière minute.
Caline, ça m'a fait tout chaud au coeur de voir ça et ça m'a vraiment remonté le moral.

NAB: Tu as raison, avec les antidépresseur, c'est vraiment du cas par cas. C'est le plus toutché des classes de médicament. Donc même si en général, un effet secondaire n'est pas souvent retrouvé, tu peux l'avoir pareil. C'est pour ça que c'est important d'avoir un suivi serré avec son médecin. Tu dois être vraiment tannée d'être dé-cyclé. J35, c'est long. Pour ma part, c'est pour cette raison que j'utilise les tests d'ovulation. Je sais exactement je suis où donc pas trop de questionnement ou de psychotage. Parce que je suis la championne toute catégorie du psychotage.
On dirait que j'avais sauté ton post sur le documentaire! J'espère que tu vas nous tenir au courant des développement car même en dehors du fait que tu risques d'y figurer, ça m'intéresse beaucoup comme documentaire.
Ta salle de bain est jaune?? Ca doit en effet être étrange. Mais avec une déco approprié, ça peut être vraiment beau!

Si c'est pas trop indiscret, tu fais quoi comme métier? Aussi, je croyais que tu recommençais juste le 24 février.

A+
Joul
 

revenir en haut

Nab001

Inscrit le :
16 août 2011

Posté le: 19 février 2012 10:30:42 EST  
J35 et toujours pas de regles...
je me demande quest ce qui se passe avec mon corps!!
jai meme refait un test hier.. et toujours négatif.
jai toujours eu des cycle de 28 jours..Et la... j'en suis a j35 !! je capote.

Bon dimande les filles
Nous on va RE peinturer la sdb.. les 2 hommes ont peinturer... JAUNE!!!! ils m'avaient dit que cétait creme..... c vraiment laid.
a+ 

revenir en haut

Nab001

Inscrit le :
16 août 2011

Posté le: 17 février 2012 20:09:02 EST  
coucou joul
OMG je suis si frustrée!!!!!! J'en reviens pas que ton amie soit si centrée sur elle meme..!!!!
Et je suis de ton bord a 100% ! tu as bien fait de lui dire se que tu pensais..Tu dois tellement etre triste... MAUDIT DE MARDE! Mais HIGH FIVE! tu lui a dit se que tu ressentais.. et si elle ne peut pas comprendre.. je trouverai sa vraiment dommage.. et peu empathique de sa part...
Moi je suis trop bonne.. trop conne.. je garde tout pour moi..Alors je te trouve vraiment bonne de lui avoir dit! et pauvre de vous cheres amies du forum.. je me defoule ici au lieu de leur dire se que je pense pour vrai quand ils sont méchants avec moi!!!!...
Et j'en doute meme pas que tu ailles.. beurrée.. épais sur le fait que tu es contente pour elle. tu es sensible TOI!...
ouf.. allo la deception.. Heureusement que nous sommes la pour técouter. et tu es mon amie a moi! Smile
donc on se dit tout...!!!

Et oui tu as raison je me sentais vraiment nounoune dy avoir cru... Tsé.. meme mon chum me dit.. JTE LAVAIS DIT de pas te faire d'idée trop vite.. BLA BLA BLA.. lui aujourdhui laaa y m'énervait! GRRR ... (desolée petit défoulement)

WELLUTRIN...
pour en avoir pris 2 ans.. peut etre que cest du.. cas par cas aussi .. je ne sais pas.. mais javais ZERO libido. et jétais comme une zombie.. pourtant ce n'était pas une tres forte dose...
J'ai aussi pris du PROZAC...
De 17 ans a 20 ans.. jai vraiment pas aimé cette période de ma vie.

ET SURTOUT PICCO
je veux te dire que si tu te sens prete a prendre de la médication que tu crois vraiment que sa va t'Aider.. VAS Y. je t'appui a fond...je suis la pour toi. J'ai été un peu sec tantot... je m'Excuse... je n'ai pas pensé que peut etre que toi.. sa puorrait vraiment te donner une petite béquille le temps que tu te remettes sur pied...
JArrete pas de penser a toi et ton souper...
jespere sa va!...


Moi je suis au boulot jusqu'A 21h.. sa acheve! yéé!!

Bonne soiree mes pitchounettes! xx


 

revenir en haut

joul23

Inscrit le :
05 févr. 2012

Posté le: 17 février 2012 19:08:30 EST  
Bonsoir... Quelle journée de merde...mais de merde.
Je raconterai pas les détails mais bon, ma "meilleure" amie qui ne m'a recontacté que pour me dire à quel point son écho était sensas et à qui j'ai répondu que malgré que je sois contente pour elle, je trouvais qu'elle manquait de tact, ma répondu que devrais changer d'attitude et essayer de m'en sortir autrement. Tout ça 9 jours après que j'aie perdu mon bébé. Me semble que c'est pas exagéré d'encore chercher du soutien et de la délicatesse au stade où j'en suis. OUlalal que j'ai failli lui envoyer en rafale ses courriels du mois d'août où s'échelonnent des lamentations qui durent sur plusieurs mois. Maudine, me semble que j'ai tout fait pour beurrer épais sur le fait que j'étais sincèrement contente pour elle...C'est là que tu vois à quoi ça sert les forums avec du monde qui vivent la même chose que toi.

Mais NAB, ta copine remporte indubitablement la palme en te demandant d'aller chercher ses papiers chez le gyné! Cela ne manque pas seulement de diplomatie, c'est franchement de mauvais goût!. Je m'incline donc humblement devant ton sang froid de ne pas avoir pété une coche sur le champ (de ce que j'ai compris). Il y a un autre truc que je voulais te dire: On dirait que tu t'es sentie "niaiseuse" d'avoir cru que tu étais enceinte après l'appel du cabinet du médecin. Mais moi en tout cas, j'aurais tellement pensé la même chose que toi. J'aurais pensé: "ah... il ne veulent pas me dire mes taux pour ne pas que je m'excite pour rien et nananananana". Je veux pas parler pour tout le monde, mais je suis certaine que toutes les filles ici auraient fini par croire qu'elles étaient enceinte. Genre, la raison te dit que c'est impossible, mais la fille démente de vouloir être enceinte te dit le contraire!!

Picco ta situation me crève le coeur. J'espèrais que ton absence était due au fait que tu voulais être sûre de ta shot avant de nous dire que tu avais eu de la chance ce mois-ci. Je également fort désolée d'apprendre que tu crois être en dépression et si tu crois l'être, il est fort probable que tu le sois.

Pour répondre à ta question, les antidépresseurs n'ont que peu d'effet sur les hormones. Ils jouent essentiellement sur les neurotransmetteurs (dopamine, sérotonine, gluatamate etc.). En conséquence, ils n'ont pas d'effet direct sur la fertilité en tant que tel.
MAIS : La plupart des antidépresseurs ont un effet négatif sur la libido. Étant donné que tu veux faire l'amour pour le plaisir, c'est un effet secondaire dont tu devras discuter avec ton médecin afin que de choisir une molécule thérapeutique qui ne t'empêchera pas d'avoir l'envie de faire l'amour Smile. Effectivement, la baisse de désir est le principal facteur qui pourrait t'empêcher de concevoir.
Je ne voudrais surtout pas interférer avec l'avis de ton médecin sur le choix approprié d'antidépresseur dans ton cas spécifique car c'est lui qui connaît ton cas. Mais un antidépresseur de première ligne et qui n'a pas d'effet sensible sur la libido est le Wellbutrin (bupropion). Tu pourrais peut-être lui suggérer cette option si tu veux être sûre d'avoir l'énergie de copuler (que je suis vulgaire!!!!).

Sur ces bonnes paroles, je vous souhaite le bonsoir!
Anne-Marie
 

revenir en haut

Nab001

Inscrit le :
16 août 2011

Posté le: 17 février 2012 18:42:39 EST  
Bon les filles jai qqchose a vous dire..
Jeudi je rencontre le realisateur et la productrice du documentaire: Fausse-couche, Vrai deuil! qui sera en onde a canal vie.


A suivre!!!

Et savez vous quoi.. ce soir je vais m'acheter du vin. jen ai VRAIMENT DE BESOIN!!!

Je suis encore en maudit de ne pas etre enceinte.. Mais merde 31 jour sans menstruation !! je capote.

PICCO ???!!!!
Cest correcte de flancher tse!! J'ai faite la meme chose que toi.. jai flanché a mon retour au travail.. Et etrangement mon DR. de famille ma DECONSEILLÉ les anti depresseurs puisque je veux retenter ma chance...

Je ne pense pas que tu ai besoin de sa.. (J'En ai moi meme pris a L'adolescence ...je sais de koi je parle..)
As tu pris en note se que je tai donné comme numéro de telephone?? Serieusement tu peux trouver de l'Aide avec les outils que je t'Ai donné. Je suis triste d'Apprendre que sa va pas mieux pour toi.. MAIS maudit que je te comprends.. jai été en arret 1 mois apres ma crise au travail.. et je me sens pas SUPER prete d'y retourner le 24 fev ...


Et je me suis reconnue dans se que tu disais par rapport a la grossesse de ton amie... ESTI que c fachant... Voir une fille enceinte boire du cafe.. une gorger de vin.. alors que nous.. on fait tout .. tout tout!!! pour ne pas nuire au bébé.. La vie est tellement injuste.. y'A pas de mots pour nous apaiser je pense...
Je te trouve courageuse d'aller souper avec tes amies.. et elle entre autre.. je pense a toi jespere que tout se passe bien... Mais moi je serai incapable dy aller...
Tu es forte!

Et avez vous des plans pour la fin de semaines??
Joul? tu as eu une grosse journée??


 

revenir en haut

Piccolina

Inscrit le :
04 janv. 2010

Posté le: 17 février 2012 17:00:44 EST  
Salut les filles!

Désolée de ne pas avoir donné des nouvelles plus tôt!
SOSTAR!!! Je suis contente que tu reviennes nous jaser! Very Happy

De mon côté, mon test de sang confirme qu'il n'y a plus de bébé. Je suis triste, mais je m'y attendais. J'ai hâte d'avoir mes menstruations pour être capable de passer à autre chose. J'ai TELLEMENT mal au ventre! Et je suis super gonflée...on dirait que je suis enceinte de 5 mois! GGRrrrrrr!

Nous avons décidé de recommencer les essais tout de suite après mes menstruations.

Je trouve ça dommage, car j'ai l'impression d'en faire une obsession!!! J'ai perdu 2 bébés et plus ça avance, plus j'en veux un autre! Je suis tellement enragée, mais je ne peux pas me défouler sur personne, car ce n'est la faute de personne... En tout cas, pas de test d'ovulation pour nous. Je commencais ma journée du mauvais pied à cause de ce test...lol! J'étais déçue et fâchée tous les jours qu'il était négatif! Comme si c'était de SA faute... On va essayer de faire l'amour pour le plaisir et non, par besoin pressant de faire un bébé. (On va essayer...)

Je vais souper chez des amis ce soir. Ma copine est enceinte d'environ 5 mois. Je suis à l'envers à chaque fois que je la vois. Je suis tombée enceinte avant elle, et j'avais deux mois d'avance sur elle. Maintenant, il n'y a qu'elle qui aura un bébé. Ça m'enrage quand je la vois prendre un café... C'est déconseillé!!! Moi, je fais toujours tout pour mettre toutes les chances de mon côté et c'est tout le temps celles qui ne font pas attention qui n'ont aucune complication, non? Je lui souhaite une belle grossesse, mais je trouve qu'elle ne se rend peut-être pas compte de la chance qu'elle a de mener son bébé à terme.

Pour nous, la ou les prochaines grossesses seront totalement différentes. J'ai l'intention de savourer chaque minute et je ne me plaindrai certainement pas de tous mes vomissements.

Pour mon retour au travail...ÉCHEC! J'ai craqué... Je crois qu'il va falloir que je me l'avoue! Je pense que je fais une dépression. Le médecin voulait attendre le résultat de ma prise de sang avant de me donner des anti-dépresseurs. Joul, sais-tu quelque chose sur le sujet? Est-ce que les anti-dépresseurs diminuent la fertilité ou est-ce qu'ils peuvent mettre en péril une grossesse. Mon médecin dit que non, mais je voulais un deuxième avis.

Nab, pour répondre à tes questions, on ne croit pas qu'on va mettre notre famille au courant pour les prochaines grossesses. Nous allons aussi attendre de faire l'écho de 20 semaines avant d'acheter quoi que ce soit.

Je reviens demain!

À plus!

 

revenir en haut

sostar

Inscrit le :
24 janv. 2009

Posté le: 17 février 2012 14:57:56 EST  
Joul : Enchantée! Smile
Pour ce qui est de ta meilleure amie, c'est comme que je disais dans ma montée de lait... On dirait que le monde ne pense pas avant d'agir ou de parler... Je pense que oui elle a eu un manque de jugement et de tacte...

Nab : Ah rien de 9 pentoute! 

revenir en haut

Nab001

Inscrit le :
16 août 2011

Posté le: 17 février 2012 12:56:14 EST  
Coucou sostar!! oui tu as manqué pas mal de boute!!...
jespere que sa va bien? je suis contente de te reparler.. la derniere fois cetais avant ton départ!!!!!!!!!!!!
Quoi de nouveau???

JOUL
ahh sa me fait de la peine de te lire. jte comprend VRAIMENT BEAUCOUP...
on dirait que c pareil de mon coté.. mon amie qui a vécu 2 fc a intervalle d'un mois avec moi... hé bien elle est de nouveau enceinte depuis 1 mois.. et depuis quelle l'Est.. je n'ai pas de nouvelle!!!..la seule fois quelle ma appeler.. cetais pour jaille chercher ses papiers de CSST chez le gynéco pour son retrait préventif... ALLO LE TACTE...

Je sais pas pour toi.. mais je me suis VRAIMENT éloigné de tout le monde...
je pense que c normal davoir de la peine meme longtemps apres notre FC ... Et les gens n'y pensent plus.. on est supposément GUERIT de notre deuil..ALors on peut entendre que nimporte qui est enceinte sans que sa nous fasse mal... C pour cette raison que je me suis éloignée.. de tout le monde!!
Dis toi quon est ici pour les memes raisons et quon peut se confier... ;)

une chance que vous etes la.. je peux me confier au moins!! :)

Et oui depuis hier je suis de mauvaise humeur. je suis triste.. fachée décue...
Cest niaiseux je ne devais pas m'y accrocher a cet espoire.. MAIS TSÉ!! quand linfirmiere de ton dr tappelle pour te dire que tu as un taux beta hcg .. et que tu dois refaire une prise de sang... EUUUHH je pense que c normal davoir été contente...!...!
Y'avait de lespoir...

Sa fait 31 jours que je n'ai pas eu mes regles!!!...
je capote serieusement.. Sa va tu aboutir que j'ovule enfin!...

Desolee aujourdhui je feel pas trop..
En plus.. les gars de la réno.. ils mavais dit.. VENREDI MIDI c toute clean..et fini...
yé 1h.. c encore le bordel.. yon pas fini...
GRRR

Bon .. je reviens plus tard si je suis de meilleur poil... :P

Bonne apres midi les filles xx
 

revenir en haut

joul23

Inscrit le :
05 févr. 2012

Posté le: 17 février 2012 12:07:11 EST  
Salut SosStar, je n'avais pas encore eu l'occasion de te parler, mais j'ai lu tes posts Smile.

Nab, je suis vraiment déçue pour le résultat de tes tests. Même si tu disais que c'était impossible, le cycle est tellement déréglé après une fausse qu'il y avait quand même une petite possibilité.
J'imagine que tu as du broyer du noir hier soir non?

Moi aussi j'ai fait un test ce matin. Mon niveau d'HCG a pas ben ben baissé depuis samedi dernier grrr... les tests sont presque aussi foncés l'un que l'autre maudine. J'ai hâte que ça revienne à 0 pour recommencer à neuf.

En plus, je suis un peu en train de me brouiller avec ma meilleure amie (depuis la maternelle!).
Au mois d'août elle a fait une fausse couche à 11 semaine, pareil comme moins. Nos embryons faisait même la même taille!
Cet été, j'ai vraiment été là pour elle, j'ai toujours répondu la journée même à ses courriels, même quand je ne savais pas quoi dire. A ce moment, je n'étais pas enceinte. Elle est tombée enceinte à nouveau et nous n'avions que 6 semaines de différence.

Quand maintenant c'est mon tour d'avoir besoin d'elle, ben j'ai l'impression qu'elle m'a vraiment laissé tomber.
J'ai appris la mort de mon bébé le 4 février. Son dernier petit mot d'encouragement remonte au 6 février, avant même que j'ai expulsé le fétus. Je lui ai réécris, mais elle n'a jamais répondu.

Et là, hier surprise! Un courriel d'elle dans mon hotmail. Pour me raconter à quel point son écho de 20 semaines était super!!!
Est-ce que c'est moi qui rêve ou sa manque franchement de diplomatie?

Désolée pour le pétage de coche,
Joul 

revenir en haut

sostar

Inscrit le :
24 janv. 2009

Posté le: 17 février 2012 09:40:22 EST  
ALLLOOO LES FILLES!! jsuis la jsuis la!!
Jai lu vos messages en diagonal.. mon dieu que vous écrivez! hahaha! Je vais vous lire comme du monde ce soir et relaxe. ON VA TU TOMBER ENCEINTE SACRAMENT!! Ouf ca fait du bien!!!
Jai fait un test ce matin et négatif ici... Jle sentais de toute manière! J'mattendais pas à etre enceinte... Pis comme vous.. jsuis jalouse! Je ne crois pas que cest malsain... je crois que cest normal de vivre ca... cest dans le processus normal d'un deuil et cest ca quon vit les filles.. on passe par plusieurs émotions et il faut vivre la colère...! Moi aussi ca me rend en TABARNAK SURTOUT d'entendre: ah jsuis tomber enceinte et on avait pas prévu... ou maudit jsuis tannée davoir mal au coeur... GRRR.. au moins dit moi pas ca à MOI!! Jle prendrais ton mal de coeur!! Des fois le monde nont pas le tour!!! Entk... cetait ma montée de lait!!!! 

revenir en haut

Nab001

Inscrit le :
16 août 2011

Posté le: 16 février 2012 18:26:11 EST  
la dame ma dit tout est normal.. pas enceinte.
et elle ne voulait pas non plus me donenr mon taux!!!!!!
LA VIeiLLE maudite..
jaurai du utiliser ton truc! :P

je suis decus de ne pas etre enceinte..
je métais mis dans lidee que je l'étais meme si sa na pas de bon sens!...
a demain xx 

revenir en haut

Nab001

Inscrit le :
16 août 2011

Posté le: 16 février 2012 18:24:59 EST  
ahahha
merci pour le truc!! Smile
franchement c pas tres gentil de ne pas vouloir te donner TES infos de TON dossier

... je ne suis pas enceinte 

revenir en haut

joul23

Inscrit le :
05 févr. 2012

Posté le: 16 février 2012 10:50:47 EST  
Ah ben la pas fine!
Moi quand ils essaient de me faire le coup. Je commence à insister gentillement en leur disant que je souhaite avoir une connaissance approfondie de mon dossier médical, ce que tout bon patient devrait faire. S'ils continuent de refuser je leur sort le fameux article 17 du chapitre II de la Loi sur les services de santé et les services sociaux:

"CHAPITRE II
DOSSIER DE L'USAGER

17. Tout usager de 14 ans et plus a droit d'accès à son dossier. Toutefois, l'établissement peut lui en refuser l'accès momentanément si, de l'avis de son médecin traitant ou du médecin désigné par le directeur général de l'établissement, la communication du dossier ou d'une partie de celui-ci causerait vraisemblablement un préjudice grave à la santé de l'usager. Dans ce cas, l'établissement, sur la recommandation du médecin, détermine le moment où le dossier ou la partie dont l'accès a été refusé pourra être communiqué à l'usager et en avise celui-ci."

Bref je demande le nom de la personne à qui je parle et en quoi la divulgation de cette information est susceptible de porter un préjudice grave à ma santé. Le tout en étant le plus sympathique possible Smile.

En général, c'est que plus ils donnent de l'info, plus ils ont des questions, auxquelles ils n'ont pas le temps de répondre...

En tout cas, je mentionne le truc en passant parce que au cour d'une vie, ça peut être utile!!

A+
Anne-Marie 

revenir en haut

Nab001

Inscrit le :
16 août 2011

Posté le: 16 février 2012 10:02:09 EST  
Je meure d'Envie aussi!!
Je reviens de mes prises de sang.
je devrais avoir le résultat vers 3h30-4h
ma journeé risque detre longue!!!
jai courru au dollo m'Acheter 3 tests...

oui peut etre je me trompe dans mon ovu...
Mais mon ovu est vraiment déréglé si je suis enceinte....
Est ce que jaurai pu ovuler 2x ???

Avant le 8 je ne me rappelle pas quand jai fait l'Amour!!!... dhabitude je note TOUTE!!.. et la jai rien avant le 8 ... La dame ne pouvais pas me dire le taux ... GRRR...Et le travaille de la fc a débuter le 12 decembre... :S je suis vraiment toute confuse.

je suis nerveuse.
je veux etre enceinte!!! mais en meme temps jai peur quil soit trop tot!!

bon.. et toi ma belle joul..
comment se passe ta matinée??

Il fait tellement beau et chaud!!! je pense bien faire une tite promenade en pm pour passer le temps... qui va etre trop long!!...LOL

je reviens bientot xx

 

revenir en haut

joul23

Inscrit le :
05 févr. 2012

Posté le: 16 février 2012 08:41:07 EST  
Nab001 a écrit

si jai fait l'amour le 8 cest impossible que le 10 on peut detecter une grossesse par le sang??

Quen pensez vous???!! 


Pour cette question exacte, la réponse est non, même par le sang, car l'ovule fécondé est encore en suspension. Lorsqu'il est en suspension les cellules produise de h-HCG (hyperglycolysé) alors que le test sanguin recherche le b-HCG (bêta HCG) qui n'est sécrété qu'à partir de l'implantation.

Une implantation à ce stade serait très improbable.
MAIS: Si tu as fait l'amour avant, il est possible que tu te trompes de date d'ovulation Smile.

A+
Anne-Marie "meurent d'envie d'avoir un update à ce sujet" 

revenir en haut

joul23

Inscrit le :
05 févr. 2012

Posté le: 16 février 2012 08:30:18 EST  
Salut Nab, surtout de trois chose:

Le taux était à combien?
C'est quand la date exacte de ta fausse couche?
Avant le 8 te rappelles-tu c'est quand la dernière fois que tu as eu des rapports avec ton conjoint?

A+
Anne-Marie 

revenir en haut

Nab001

Inscrit le :
16 août 2011

Posté le: 15 février 2012 19:10:28 EST  
Urgent besoin de vos commentaires...
l'infirmiere de mon DR. vient dappeler...
au sjet des prises de sang que jai fait vendredi..
Elle me dit.. oui... cest au sujet d'un taux bas de béta hcg dans vos analyses.. le dr voudrait vous refaire des prises de sang....
Qu'en pensez vous??
si jai fait l'amour le 8 cest impossible que le 10 on peut detecter une grossesse par le sang??

Jaurai envie detre si heureuse!!!! Mais cest peut etre des ..restants...

Quen pensez vous???!! 

revenir en haut

Nab001

Inscrit le :
16 août 2011

Posté le: 15 février 2012 14:22:30 EST  
Enchantée Anne-marie!

Des petites données dans des cases de geek Smile
au moins si c différent.. TANT MIEUX! on aime sa le changement.. !

Les pillules t'assome !!! ouf sa doit etre dur au travail.. courage la journée tire a sa fin!!
Ton insomnie? est ce que tu pensais trop?? on aurai du sappeler pcq moi aussi jai fait de linsomnie! GRRR!!


Mon chum etait GAGA! il avait acheter des petit jouets.. des livres.. une veilleuse une doudou.. des suces.. jte dit a chaque fois quil allait au magasin il me ramenait des trucs!!!Il va faire un bon papa j'en suis sure :)

Je n'ose pas faire de test..
on dirait que jai peur que sa soit +
PEur de ma reaction.. peur de la reaction a patrice...
et peur de la reaction des autres...
cetais pas super apres ma 1er fc anoncé que jétais enceinte... des commentaires plates j'en ai recu!!...
Sa me dit rien de l'annonceer si jai mon +

Ma sdb.. ils refont plancher plafond et m'installe un super meuble pour le lavabo.. avec BEAUCOUP de rangement. sa va etre TOP! :)

Petite question. jai un mal de gorge...
debut de grossesse+petite grippe ne font pas bon ménage n'Est ce pas?? donc raison de plus pour ne pas avoir mon +

A plus tard!
 

revenir en haut

joul23

Inscrit le :
05 févr. 2012

Posté le: 15 février 2012 13:51:22 EST  
Salut!
Aujourd'hui c'est traitement de données (renter des chiffres dans des petites cases). C'est quand même le fun parce que c'est un nouveau genre de banque de données de geek.

Moi la nuit a été épouvantable, j'ai fait de l'insomnie épouvantable. L'urgentologue m'avait donné des Ativan quand il m'a dit qu'il m'a annoncé que d'après lui, ma grossesse était finie.
Vraiment chic le gars. Il m'en a filé 3, j'en avais pris que une à date. C'est grâce à ça que j'ai réussi à décompresser suffisamment pour être capable de pleurer.

Bref, il m'en restait 2 alors j'en ai pris une pour dormir. Caline, tu te réveille comme si tu t'étais claquer 2 bouteilles de vin.
Disons que j'ai de la misère à travailler aujourd'hui.

Nab, ta salle de bain à l'air de quoi au moins? Est-ce que c'est parti pour être une salle de bain enchantée??

Mon nom c'est Anne-Marie.

Pour tester je penses bien que d'ici Vendredi, tu peux avoir de bonnes chances d'avoir un ++ Wink. Mais ça vaut la peine d'aller consulter le site, parce que tu peux consulter en fonction de la marque.

Je trouve ça super cute que ton chum avait déjà acheté des affaires de bébé Smile.

A+
Bon ben Anne-Marie d'abord ;)

 

revenir en haut

Se connecter pour répondre