Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

Nab001

Inscrit le :
16 août 2011

Posté le: 15 février 2012 12:39:05 EST  
ahaha
sens toi pas croche..
c une maudite bonne idee pcq... SA COUTE CHER les echo au privé!!!!!
je vais peut etre m'Essayer Smile lors de ma rencontre avec mon gygy..
Moi je pense qu'effectivement on devrait faire des echos souvent pour celles qui ont deja vécues des FC...
Et non pour celles qui veulent JUSTE voir leur bébé...
On a bcp plus de crainte que celles qui ne connaissent pas la FC...

Hey je ne sais se que jai jespere que je n'ai pas attrappé un virus.. je suis mééégaaaa brulée! j'irai bien dormir.. MAis MERDE ya encore 2 monsieurs dans la sdb...

JOUL je retourne voir le site que tu m'As envoyé..
je voudrais vraiment savoir quand je pourrai tester ...
le plus vite possible.

Et ta journée joul que fais tu aujourdhui au boulot? en faite .. comment tu t'appelles?
Moi je suis Anabelle


 

revenir en haut

joul23

Inscrit le :
05 févr. 2012

Posté le: 15 février 2012 10:13:28 EST  
Tsé les filles avoir une écho précoce, c'est vraiment facile et j'imagine que vous le savez. Des fois quand on a pas beaucoup de sous, mais beaucoup de crainte.. Rolling Eyes .

Une des façon les plus facile est de dire qu'on a une douleur sur le côté. Comme ça, même si tu ne saignes pas et que tes hormones sont belles, ils vont vérifier si tu as une grossesse ectopique. Quand ils vont voir que l'embryon est bien implanté dans l'utérus, ils vont te dire de ne plus te stresser avec ça et que ce sont des douleurs ligamentaires. Bref, tu auras pas l'air d'une menteuse.
MAIS: si tu veux pousser le bouchon plus loin pour avoir une 2e écho, alors tu dis, lorsque qu'il te dis c'est une grossesse âgée de XXX semaine" tu dis que c'est absolument impossible car ça fit pas avec tes dates et ton conjoint était parti à ce moment là.
Alors là, ils vont te dire de revenir dans une 10 de jours et tu vas pouvoir constater qu'il grandit à un rythme correct et si CA ça se produit, ben tes chances d'avoir une fausse couche sont minces en tabarnouche.
Souvent, juste voir un coeur battre une fois ce n'est pas tout à fait assez, c'est voir une évolution normale qui est le meilleur signe de la santé de la grossesse.
Entre autre pour mon fils, c'est ça qu'ils avaient fait et effectivement, il est bel et bien né mon fils!

Bon bon bon... Pour celles qui trouvent ça vraiment crosseur comme méthode d'avoir des échos et bien je vous dirais que c'est beaucoup plus répandu qu'on le pense!
Pire, ce sont souvent des femmes qui n'ont jamais fait de fausse couche et qui ont juste envie de voir leur bébé sur l'écran.
Bref, ça pourra être possible que lors de mon écho de viabilité pour laquelle j'ai une prescription, j'utilise la 2e technique. Maudine que je me sens croche par exemple. Embarassed

Picco, j'ai bien hâte de savoir comment s'est déroulé ton retour au boulot Smile.
A+
Joul 

revenir en haut

Nab001

Inscrit le :
16 août 2011

Posté le: 15 février 2012 09:27:24 EST  
ahah
tu mas fait rire avec ton dernier message..
on sen fou des fautes..!! moi aussi jen fait pleins.. et je m'assume!! je veut parler trop vite alors je tappe vite.. et je prends pas la peine de bien écrire.. et jécrit comme je parle.. ce que je ne devrait pas fair!! hihi

Je n'ai pas voulu manquer de respect a mon amie non plus.. donc je lui laisse croire se quelle veut..
Et oui elle a perdu ses bébés tres tot donc on ne peut voir le sexe du bébé...


Pour repondre au questionnaire

1- je vais stressé je le sais!! et mon chum va etre le pire.. il ne voudra plus que je bouge!!! mais je vais tenter de rester ZEN quand meme..
2-lannonce a mes proches.. je le sais pas.. Mon pere est malade je ne veux pas le stresser avec sa.. je vais attendre le plus possible.. mais sa va etre dur. je vois mes parents 1x semaine... :S Pour mes amies.. je vais leur dire.. et a ma job. je nai pas le choix si je veux mon retrait préventif...
3- meme chose pour moi jachete rien avant 20 semaines..
je vais essayé de tenir mon boute!! et mon chum.. pour lui sa va etre difficile.. il est impulsif.. jai le garde robe plein de trucs de bébé.... acheter par lui!..
4-je veux aller o privé faire lécho dating de 8 sem. a moins que mon gygy me le fasse a lhopital?

PICCCCO!!??
sa va? pis ta journée au boulot? ta st valentin?As tu refait un test?

je re tantot. xx
 

revenir en haut

joul23

Inscrit le :
05 févr. 2012

Posté le: 14 février 2012 17:43:19 EST  
fautes...
Et aussi, je voulais m'excuser pour le nombre effarant de fautes d'ortho que je commets dans mes messages. Je sais qu'on en fait toutes, mais dans mon cas, c'est vraiment hallucinant...
 

revenir en haut

joul23

Inscrit le :
05 févr. 2012

Posté le: 14 février 2012 15:12:10 EST  
Euh... je vais dire comme toi, ce médecin là ne devrait pas se présenter devant des obstétriciens!
Cela fait longtemps que la communauté médicale s'entend pour dire que ça n'a pas rapport!
Pour ce qui est du sexe, tu as raison, c'est dès la conception. Vu que nous on est XX, on a pas le choix de transmettre une gamète (ovule) X. C'est le spermatozoïde qui est soit un X, soit un Y et qui décide si ce sera un fille ou un garçon.
Les garçons ont plus de chance d'être avorté car ils ont plus de chance d'avoir des défectuosités génétiques, mais ça n'a rien à voir avec la mère. Sans vouloir manquer de respect à ton amie, elle a sûrement mal compris car à moins que ses fausses couche aient été tardive, les organes génitaux sont difficilement identifiable avant les 9 premières semaines (si on a le cadavre) et avant 12 semaines par échographie.
Bref, le médecin n'a pas grand chance de connaître le sexe des embryons avortés.
Les suppléments c'est des trucs que j'ai déjà pris. Je n'arrivais pas à tomber enceinte et avec ça, j'ai conçu mon fils le premier mois et ce bébé ange au bout de 2 mois. Ce sont des suppléments de médecine chinoise.

Pour tes autres questions moi c'est déjà tout pensé:

1) Je vais pas commencer à stresser pour rien même si c'est vrai que je ne tiendrai pour rien de garantie avant l'écho de 20 semaines.
2) J'achète rien avant l'écho de 20 semaines
3) Pour ma part, j'aurai pas le choix de le dire à mes proches car ce sont tous des fervents de l'apéro et comme je ne touche pas à l'alcool durant tout le premier trimestre, bien c'est difficile à cacher..
4) Pour l'écho, ma gyné ma déjà remis un prescription en blanc pour une écho de premier trimestre. Je ne sais pas encore quand je vais la prendre, mais ça va être passé 7.5 semaine. J'ai pas envie d'encore voir un petit coeur, m'emballer et ensuite le voir mort.
Plus j'attends, plus j'ai de chance qu'il soit réellement viable. La fin de la période embryonnaire est de 60 dpo, je vais donc probablement attendre ce moment pour prendre l'écho car les fétus meurent rarement. C'est la période embryonnaire qui est jonchée de période clé de type :"Ca passe ou ça casse".

Vous autres vous voyez ça comment?

A+
Joul 

revenir en haut

Nab001

Inscrit le :
16 août 2011

Posté le: 14 février 2012 10:48:34 EST  
c'est vrai se que tu dis...On a l'impression de moins écoeurer les autres avec nos problemes car ici on en parle ouvertement.. et sans gene! et surtout.. on le sait quon ne se tannera pas l'une de lautre!...

Pour mes travailleurs.. je leur demande tout le temps.. un café? de leau? du jus? avez vous faim!!??.. Ils me repondent toujours.. Non merci on a nos lunchs.....
reponse plate! mais bon.. jessaye! :)

bulles...
au y'able la dépense oui je vais prendre un verre de bubulle! mais juste 1 verre. sa fait du bien au couple et a la santé!!:P

Jai qqchose a vous demandez..
mon amie karine a eu 2 fc.. et elle est de nouveau enceinte..
Croyez vous sa....
son médecin a dit.. AUCUNE RELATION SEXUELLE tant quelle a pas eu son 3 mois.. Sa augmente le risque de fc. est ce vrai!!?? Il lui a meme dit.. toi tu ne garde pas tes garcons.. tu gardes seulement les filles...
euuuuuuuuuuh... sur quoi peut il se baser?? (oui elle a deja une fille mais le sex se développe pas instantanément a la conception??)

Des petits 5 minutes de ..break.. ses le funs!! Jespere que ta journée passe vite.

cycle de 35.. ayayaye! c long sa.
cest ton gygy qui t'A prescrit des médicaments pour aider l'ovulation? au moins si sa peut aider. GO GO GO!!!

petit questionnaire... (le temps est long ici.. hihi)

comment prévoyez vous l'Annonce dune prochaine grossesse a vos proches??

Comment vous allez etre lorsque vous serez enceinte?( peur? agir comme si vous netes pas enceinte pour ne pas sattacher? nager dans le bonheur et ne pas penser aux fc? ... etc

Allez vous attendre 3 mois... 6 mois....++ pour acheter des choses de bébé?

Allez vous faire des test aux privée (echo dating a 8 semaine.. echo de 12 semaine etc)


Bon je reviens tantot!
a+


 

revenir en haut

joul23

Inscrit le :
05 févr. 2012

Posté le: 14 février 2012 10:20:30 EST  
Tu me fais réaliser que j'avais oublié de vous souhaiter Bonne St-Valentin!!! Embarassed

Si tu veux de la bonne job de la part des travailleurs, oublies surtout pas de leur offrir un café ou un jus. Ca leur donne envie de te voir contente de leur job. Aux nombres de réparations qu'on a eu à faire dans notre ancien appart, je peux te jurer qu'on obtient beaucoup plus de leur part en faisant la super gentille qu'avec n'importe qu'elle manière.

Oui je suis au travail, mais le test que je suis en train d'effectuer demande une série de pauses de 5 minutes alors tant qu'à niaiser et pas pouvoir commencer quelque chose pour vrai, je viens ici.

Mais tu sais pour les bulles, si tu te sens mieux de te priver, tant mieux, mais ça ne changera absolument rien puisque le blastocyste (stade auquel il serait) n'entretient aucun échange avec la mère. Même à 5 semaine, quand il est plus développé, il se nourri à partir vitellus, l'équivalent du jaune d'oeuf dont les oiseaux se nourrissent avant d'éclore. La modération aura toujours meilleur goût, mais si tu prends un verre, il serait absolument inutile de t'en faire avec ça! Demande à n'importe qu'elle Gyn/OB, il te diras que c'est sans risque. Mais bon le plus important c'est que TOI, tu te sentes à l'aise hihi.

Pour mes DPO, ça va prendre encore un bout je pense GGRRR.. J'ai un cycle déjà long à la base, style 35 jours. De plus, tant que l'HCG ne sera pas retombé très bas, il n'y a aucune chance de développement folliculaire, donc pas d'ovu, donc pas de DPO. D'ailleurs, il est fréquent de ne pas avoir d'ovulation avant le retour de couche.
C'est pour ça que je prends le vitex et le Dong Quai, je veux me donner le plus de chance de rebalancer les oestrogènes et la progestérone au plus sacrant et ovuler plus rapidement.

Je suis contente de jaser avec vous autre. Ma meilleure amie qui est enceinte a été très soutenante les premiers jours, mais là, je pense qu'elle est un peu trop débordée alors je me sens plus toute seule.

On dirait aussi que le fait d'en parler ici m'aide à avoir l'air normale sans tanner tout le monde avec mes problèmes. Ca me permet de pas garder ça tout pour moi avec en plus la satisfaction de savoir que vous comprenez pour vrai ce que je vis.
Quand vous dites "je comprends" je le sais que c'est pas juste une parole en l'air.

Bon ben faudrait bien que je retourne travailler là.
A+
Joul 

revenir en haut

Nab001

Inscrit le :
16 août 2011

Posté le: 14 février 2012 09:13:50 EST  
Bonne st valentin a vous deux les filles..!!!

Merci joul pour ce site SUPER INTERESSANT
et c vrai jai peut etre tester trop vite.. :S
Je ne perd pas espoir... Mais puisque jai fait un test.. mon chum lui pense vraiment que c négatif.. donc il me dit.. c pas grave on va se reprendre apres tes regles!...
Pour lui c facile passer a autre choses...
Je prendrai pas de chance pour les bulles ce soir..
je skip mon tour.

Je comprends maintenant pourquoi tu fais les tests de grossesses. Je ny avais pas pensé..! Sa fait bien du sens..
J'ai hate que tu sois en DPO!!! C nono.. on se connais a peine toi. moi et picco et jai limpression quon c toujours connue... Je suis plus proche de vous que je suis proche de mes amies...
:)

Et oui c plus fort que nous de calculer a combien on serait rendu de semaine. GRRR!!
On est faite comme sa... on aime la torture!!!

Es tu au boulot aujourdhui joul? Viens te defoulé ici si tu as les blues.. je suis sur lordi toute la journée... Encore les travaux dans la sdb.. donc je ne peux pas rien faire dautre.. je ne.. trust pas les 2 travailleurs.. et jai limpression que sa va etre long... omg.. hier sa pris 5h installer un plafond dans ma mini salle de bain??!! a se rythme la sa va prendre 1 mois!!...

PICCO!!!! ta premiere journée c passe bien jespere?
JE suis sure que tu as recu des tonnes d'Amouuuurrrr!!!!11
JE pense a toi tres fort. et j'enticipe tranquilement mon retour.. dans 2 semaines... (en esperant avoir un + avant)

Picco.. as tu fait un autre test?

Joul selon toi c pour quand tes dpo ?

Je reviens toute a l'heure je vais retourner sur le site de joul.
merci encore pour le site. :)

Et je vous envois une dose d'Amouuuuurrr aujourdhui. xx

 

revenir en haut

joul23

Inscrit le :
05 févr. 2012

Posté le: 14 février 2012 08:45:17 EST  
Salut Nab! Merci beaucoup pour les commentaires son mon fils. Je veux pas faire ma mère prétentieuse, mais c'est vrai qu'on a beaucoup de compliments sur le fait qu'il est beau. En plus, il est très en avance sur son développement alors il fait des trucs qui surprennent les gens.

Mais le principal: C'était certain que ton test allait être négatif. Hier, j'ai oublié de te transmettre un lien pour aller vérifier toi-même, selon la marque du test et ton nombre de DPO quelles sont tes chances d'obtenir un test positif.
Puisque tu semblais être aux alentours de 5 dpo, tu avais 84% de chance d'obtenir un négatif même si tu es enceinte et ce, toute marque de test confondu. Cliques sur ce lien pour voir les stats:

http://www.countdowntopregnancy.com/pregnancy-test/dpo-chart.php?dpo=5
Tu peux choisir un autre nombre de dpo si tu veux.
Cela est basé sur des centaines et souvent des milliers de testeuses.

Voici maintenant comment fouiller en fonction de la marque du test ET du nombre de dpo. Tu commences par cliquer sur ce lien:

http://www.countdowntopregnancy.com/pregnancy-test/brands.php

Ensuite tu sélectionnes ta marques.

Pour terminer tu sélectionnes ton nombre de DPO et ça te donnes un % de filles qui ont testé positif et négatif alors qu'elles étaient enceinte.

Si jamais tu as utilisé ton test dollorama, tu pourras constater qu'avec cette marque, ce n'est qu'à partir de 11 dpo que tu as plus de chance d'obtenir un vrai positif qu'un faux négatif.

J'espère que cela va vous aider à mieux choisir vos marques et quand tester.

Nab, c'est vrai qu'on est nounoune de se torturer avec des "c'eut été mon écho de 20 semaine; la fin de mon premier trimestre, nanananana". Mais c'est plus fort que moi, je ne suis pas capable de m'en empêcher..
Aussi, la raison pourquoi je veux faire des tests de grossesse jusqu'à ce qu'il soit négatif est que tant que j'aurai des tests de grossesse positif, je ne pourrai pas faire mes tests d'ovulation car ces bandelettes captent la LH et l'HCG. Si j'ai encore de l'HCG, il est donc possible que je vois un test d'ovulation positif alors que ce n'est pas le cas pour vrai, cela serait un résultat combiné de 2 hormones.

Piccolina: C'était ton retour au travail aujourd'hui. Je penses fort à toi et j'espère de tout coeur que ça va bien.

J'espère que vous passerez une bonne journée et Nab, j'espère que tu n'as perdu espoir pour ton +++. Il faut attendre encore quelques jours, même si tu permets le luxe d'un Première Réponse Wink.

A+
Joul 

revenir en haut

Nab001

Inscrit le :
16 août 2011

Posté le: 13 février 2012 17:41:41 EST  
Bon bin.. jai faite un test .. je ne me pouvais plus dattendre.
négatif...............
je trouve sa poche! mais je vais attendre mes regles et je me mets serieusement sur le cas bébé......

Bonne soiree xx 

revenir en haut

Nab001

Inscrit le :
16 août 2011

Posté le: 13 février 2012 15:12:38 EST  
Joul d'amourrrrrr
tu es forte de retourner au travail.
Je suis fiere de toi! et jespere que tu l'es aussi! Sa prends bcp de courage retourner au boulot apres se que tu as vécu. .. et tu es retournée rapidement en plus... UN gros HUG pour toi.
et seigneur....... ton premier trimestre serait terminé..
maudit quon est nounoune hein? on se torture tout le temps de meme. moi jen serai a 21 semaine de grossesse.. (cest dur doublier avec la cousine a mon chum qui est du en meme temps que moi et qui écrit toute sa vie sur FB...Donc grace a elle.. :S je connais mon nombre de semaine.. grrr)

Bon désolée du pétage de coche.
Ton petit est trop trop cute. Etienne. c bin cute sa! il a une tite face d'étienne.. sa lui va bien.. mais mauzus qu'il a l'air coquin???!!Smile
Test de grossesse.. Peut etre ai je laire inocente avec ma question mais pk veux tu savoir le taux quil te reste? Tu fais des prises de sang car en test pipi jpense pas que sa fonctionne? Je pense a toi fort fort aujourdhui joul. xxxxxxxx

Demain ST VALENTIN..AS TU DES PLANS?? dose d'amour svp pour toi. pour moi. pour picco...:)

Picco.
jhabite a 10 minutes de lécole la samarre! super ecole.. ! Mais bon. tu as fait le bon choix pour toi.
demain le retour a la réalité.. :S Mais c cute retourner a la st valentin? dose damourrrrr!!!!! yé!!
Sa fait toujours du bien.
Oh Oh!!! serais tu enceinte?? FONCE A LA PHARMACIE MAUDIT!!! vite vite! on veut savoir!!

Toute la vérité.. jespere ne pas brailler ce soir....


Selon mes dernieres menstruations..... jaurai ovulé entre le 7 et le 10 fev.. on a fait l'amour le 8 fevrier...
Je vais passer un test demain.. mais je pense que c trop tot? et joul...
quand jai fait ma 1ere fc... jétais sur un forum avec 3 filles... on a eu nos fc en meme temps.. et on est toutes retombé enceinte en meme temps.. elles nont pas fait de seconde fc.. je suis méga contente pour elle. mais ouf cétais dur sur le coup quand moi jai perdu mon bébé alors quelle tout allait bien.
Ces niaiseux mais je me dis.. celles qui ont faite une fc mérite detre enceinte.. pour le reste..mangez de la marde!!! ... je sais pas pk mais jpense de meme!..

Et pour le bébé de mon amie.. La petite Adèle...
oh lala je suis en amour. je l'envie beaucoup de tenir sa puce dans ses bras mais vraiment je me sens a l'aise avec sa. J'ai vraiment plus de difficulté avec les bédaines.

Je reviens plus tard en esperant que picco aille faite un test... Smile
a+

 

revenir en haut

joul23

Inscrit le :
05 févr. 2012

Posté le: 13 février 2012 14:27:14 EST  
Retour au travail
Comme le titre l'indique je suis de retour au travail après une semaine de congé. J'ai eu de la chance car mon boss me paye ma semaine quand même et m'a dit de prendre "le temps qu'il me faut". Je suis rentrée aujourd'hui car je me disais qu'il ne fallait pas ambitionner sur le pain béni.

Mais crime les filles, je penses que c'est une de mes pires journées depuis que j'ai appris que le coeur du bébé avait cessé de battre Samedi le 4 février. Heureusement que j'ai des collègues en or.
Il y avait bien sûr une montagne de travail car je suis la seule à être capable de trier les ondes électrophysiologiques correctes provenant d'enregistrement de rétine. Bien oui, vous avez bien compris, c'est tu plate à ton goût ça??? C'est tellement monotone en plus que ça me laisse tout le temps de penser que c'est aujourd'hui que j'aurais fini mon premier trimestre et que j'aurais pu mettre ma grossesse sur Facebook.
J'avais les yeux brouillées par les larmes alors j'ai fermé la console de tests et je suis venue ici. En plus, j'avais arrêté de saigner, j'avais juste du spotting brun qui se rendait même pas au protège-dessous et là, ça vient de recommencer Sad.

Là ouf, ça va mieux juste de l'avoir écrit on dirait.

Nab, comment ça a été la visite chez ton amie. Je pensais à toi hier. Je me disais que j'aurais pas aimé être à ta place, mais quand même temps, j'aurais pas été capable de dire non. Ca peut être blessant pour la maman.

PICCO: Tu vas peut-être t'acheter un test de grossesse?? Pardi vas-y tout de suite et tue le doute! J'ai remonté tous tes posts sur cette discussion et lorsque tu as pris tes tests du devais à être maxi 10dpo et les tachetures pouvaient être du saignement d'implatation. Je ne voudrais surtout pas semé de faux espoirs, mais si tu étais vraiment à ce stade de ton cycles les tests négatifs pouvaient très bien être dus à des variations de ta concentration d'urine.
Scuse d'être allée scruter pour voir quand dataient tes dernières menstruations, mais je voulais juste voir si j'avais bien compris tes posts. Je veux pas semer de faux espoir, mais crime, c'est très très possible que tu sois enceinte.

NAB: Si je me trompe pas, tu voulais prendre un test demain aussi non??

Alors on dirait bien qu'on va en prendre un toutes les 3 en même temps car moi, je veux vérifier si je m'approche du 0 d'HCG. Ca va m'aider à tourner la page.

En tout cas je croise les doigts pour que vous ayez un beau +++++ et curieusement, je ne serai même pas jalouse si vous en avez un
Laughing

A+
Joul
ps.Mon fils s'appelle Étienne 

revenir en haut

Piccolina

Inscrit le :
04 janv. 2010

Posté le: 13 février 2012 13:04:19 EST  
Salut!

Bonne fête en retard ma belle Nab!!! xxxxxxxxxxxxxx Je suis désolée de ne pas être venue avant, j'ai eu une fin de semaine de fou!

Tu écoutes Toute la vérité et Destinée??? Moi aussi! Je suis accroe! J'espère ne pas être trop à l'envers après l'émission de ce soir!

De mon côté, je n'ai pas accepté l'offre à N-d-i-p. C'était pour l'école de La Samare. Tu la connais? Avec la deuxième fausse-couche, le changement de garderie, la nouvelle classe, le bulletin qui approche...je crois que j'aurais craqué!

Je recommence à travailler demain...un retour progessif pendant 6 semaines. Je suis tellement anxieuse. Ça fait un bon bout que je n'ai pas travaillé et en plus, je ne me sens pas encore prête avec ce qui vient de m'arriver... Ouf!

Au moins, ce sera la St-Valentin! J'espère recevoir plein d'amour de mes petits loups!

Hey les filles! Je n'ai pas encore de pertes de sang... J'ai commencé à avoir des pertes marons la semaine dernière, ce qui m'a fait croire que je faisais bel et bien une fausse-couche, mais ensuite, plus RIEN. J'ai des crampes mestruelles, mais toujours pas de menstruations. Je ne comprends pas... Je vais peut-être aller m'acheter un autre test de grossesse pour être certaine... Qui sait! Peut-être aurais-je mon petit miracle... Sauf que ça n'explique toujours pas mes deux tests positifs et les autres négatifs que j'ai fait par la suite... ??? Rolling Eyes

À bientôt! 

revenir en haut

Nab001

Inscrit le :
16 août 2011

Posté le: 13 février 2012 10:52:29 EST  
Sa va les filles?
Passez un beau w-end?
Picco tu n'Es pas jasante jespere que sa va

ici grosse reno de salle de bain. ENFIN!!
donc je fou rien de la journée!.. je reviendrai plus tard sur le forum.

Ce soir.. Toute la vérité...
un sujet qui nous touche les filles.
j'en ai pleurer la semaine passé...

MErcredi a Destinée
un sujet ENCORE qui nous touche..

On dirait que les téléséries veulent véhiculé enfin les sujets tabou....

a+ 

revenir en haut

Nab001

Inscrit le :
16 août 2011

Posté le: 12 février 2012 12:18:53 EST  
il est vraiment beau ton petit! comment s'appelle t'il?
Et pour le reportage.. je ne crois pas en faire partie!Elle a donné mon nom car elle trouve intéressant le fait que je nai pas encore denfant et que jai fait 2 fc..
interessant?... peut etre juste quelle veut des cas différents ppour expliquer le point de vu de tout le monde... car personnellement je ne trouve pas sa interessant faire 2 fc... :S
A suivre!...

Tu as commander des tests! moi jai été sage jai acheter 1 seul test du dollo. Car je me connais je vire folle.. si j'en ai plusieurs je vais les faire trop rapidement...
Donc le 14 fev. je vais faire mon test du dollo... on verra bien.. Mais je ne pense pas qu'il va etre positif. Je vais reellement commencer les essais en mars.. Toute suite apres mes foutu regles..

St Valentin...
As tu eu des bons moments vendredi??
Nous on fais sa bin quétaine.. on a pas bcp de sous cest temps ci.. puisque je suis en arret et jai pas encore recu l'argent des assurances.. Donc.. petite fondu avec un verre de bulle! (apres que jaille faite mon test bien sure... hihi )

Ma fete! on a fait un petit souper chez mes parents avec mon chum.. Sa ne m'interressait pas les fla fla cette année!

Ouf. je suis nerveuse a 14h je vais chez mon amie qui a accouché le 7 fevrier... Je vais rencontrer sa fille.
elle a mis une photo delle sur FB... et jétais toute a l'envers.. Elle a eu une belle grossesse.. et n'a jamais vécu de fc.. Pendant sa grossesse moi jai fait mes 2 fc.. :S
JEspere etre forte. je vais surement pleurer dans mon auto en revenant...

comment sa tu as encore des crampes?? Est ce que tu en as encore aujourhdui?? J'aime pas sa!!!


Picco???!!! quas tu fais de ta fin de semaine?
Comment tu te sens aujourdhui? As tu pris en note les info que je t'ai donné? Donnes nous vite des news!
bonne apres midi xxx

 

revenir en haut

joul23

Inscrit le :
05 févr. 2012

Posté le: 11 février 2012 13:01:44 EST  
Bonne fête Nab!!
Je viens de voir que je me suis trompée de date car je n'ai lu le message que le lendemain.
Caline, tu vas passer dans un reportage? J'espère que ça ne sera pas trop triste. Mais ça pourrait aider beaucoup de filles de voir que c'est normal d'être super down après. Et aussi faire réaliser les autres qu'une fausse-couche c'est vraiment un deuil.

Mais tu as raison, bientôt on va recommencer la haute saison des tests et dès que mes tests cheap du dollorama deviennent négatif, je vais me mettre à surveiller les spéciaux de Première Réponse. Même si je vais être honnête, j'ai déjà commander deux lots de tests cheap sur Ebay hihi.

Normalement, c'est à 10 dpo le plus tôt pour avoir des chances raisonnable d'obtenir son +++. Mais j'ai déjà eu un BFP à 8 dpo.

Nous autres on va fêter la St-Valentin Vendredi vu que sans vouloir tomber dans les détails, avant ça, ça pourrait juste être une St-Valentin platonique

Caline, c'est vraiment bizarre parce que j'ai encore des crampes weirds dans le bas ventre.

Piccolina penses-tu aller voir l'infirmière finalement?

A+
Joul
p.s.: Oui c'est mon garçon. Il a eu 21 mois cette semaine. Bientôt 2 ans... le temps passe vite. 

revenir en haut

Nab001

Inscrit le :
16 août 2011

Posté le: 10 février 2012 15:37:23 EST  
Coucou les filles.

PICCO... J'arrive de mon RV avec l'infirmiere.. elle ne pourra pas te voir.. MAIS.. elle dit de téléphoner au CLSC de ta region.. De demander detre suivi pour un deuil périnatal.. Sil ny a pas de departement elle te refera a une travailleuse social en deuil périnatal...
je me rappelle plus de quelle region tu es??
si tu es pret de laval...
Mes anges
Centre ambulatoire région de laval
Responsable infirmiere Julie Emond
450-978-8300 poste 89

Les reves envolées
Centre hospitalier pierre-bouchard
Responsable Suzy frechette-piperni :Infirmiere(en passant elle a fait un livre.. Les reves envolé je le commence ce soir)
450-468-8111 poste 2309

Ensuite.. Ma rencontre c bien passé.. Elle ma dit.. quen SEPTEMBRE un documentaire sur les FAUSSES COUCHES sera diffusé sur Canal vie. Elle aimerait que jy participe.. le but étant de briser le silence.. Nous aussi on souffre! meme si on a pas tenu notre bébé dans nos bras!!!... Bref.. A suivre!!!

Je suis aller faire l'épicerie.. jai acheter des tonnes de fruits.. pour faire une fondue pour la ST valentin..
Et jai meme oublié le chocolat! ZUT!!

JOUL!
cest la photo de ton garcon? Coment sappelle til? quelle age?? TOUT MIGNON!!! Smile
Tu fais bien daller acheter des bulles.. JADORE LES BULLES!!! J'ai une bouteille de HENKEL qui n'attend que je louvre... :)

GATES toi ma belle joul!
et pas de danger de rencontrer une femme enceinte a la SAQ yé!! Smile oui moi aussi jai le coeur dans un étau quand je vois un ti pou... Dailleurs je dois me preparer mentalement a aller rencontrer le bébé de ma grande amie.. qui a acouché le 6 fevrier. :S Jpas prete!

Avez vous des plans pour la fds?
Moi jai lintention daller marcher dans la nature. PRENDRE DE LAIR!! samedi passé nous sommes aller a la peche sur la glace avec un couple dami.. C TU ASSEZ PLATE SA DE LA PECHE SUR LA GLACE!?? OMG!!! :S

Bon je me sauve je dois aller me preparer.. je reviens plus tard

Joul.. Belle soiree en perspective??!! foie gras et bubulle!! Je t'Envies!! :)

LES FILLES.. bientot on va faire un beau teste de grossesse + Et un PREMIERE RESPONSE juste pour toi joul! Smile En passant?.. cest quand quon peut faire le test le plus tot possible??

A bientot
ET PICCO je pense a toi ! xx

 

revenir en haut

joul23

Inscrit le :
05 févr. 2012

Posté le: 10 février 2012 13:22:46 EST  
Ah ben là! Avec un Première Réponse, on ne se trompe pas! C'est ce que j'ai utilisé à ma dernière grossesse et je vais avoir de la misère à retourner avec les tests cheap sur internet. J'avais jamais vu de test tellement clair et facile à interpréter...Je me rappelle encore en train de danser et de chantonner toute seule dans la maison avec mon Première Réponse à la main. Et ça me fait quand même sourire de penser que tôt ou tard, je vais revivre ce moment magique.
Mais ça doit être encore plus bouleversant pour toi. Etre sûre qu'on était enceinte pour que ça tombe à l'eau aussi rapidement.
En passant, même si tu avais demandé la photo de l'échographie, tu ne l'aurais probablement pas eu pour la simple et bonne raison qu'à part les très vieilles machines, le nouveau matériel n'a plus d'imprimante intégrée. Donc pas de regret à avoir de ce côté.
Pour le curetage, le bébé aurait probablement été en morceaux. Ca explique probablement leur refus.
Wohaha! Une nouvelle job plus près de chez toi? Je ne sais pas mais il me semble que c'est le genre de chose qui doit être difficile de refuser. Surtout quand on est dans une période de sa vie où une petit "reset" ferait pas de tort. Tiens-nous au courant de tes cogitations Smile.

Nab, tu dois être contente de savoir que bientôt, tu vas pouvoir mariner tranquillos dans une salle de bain neuve. C'est tellement dégueu de la moisissure!! Surtout si tu es pour avoir un bébé bientôt. Pour en revenir à ta visite dans le milieu familial, moi aussi je trouve que c'est pire voir des femmes enceintes que des bébés. Sauf peut-être les nouveaux-nés qui sortent de l'hosto. Eux-aussi ont le don de me mettre le coeur dans un étau.
C'est une des raisons pourquoi c'est à la SAQ que je vais aller tantôt. Là-bas, il n'y en a pas de bédaine parce qu'on aime pas ça mettre les pieds à la SAQ quand on est enceinte. Héhéhéhé, c'est ma revanche Twisted Evil sur les utérus gravides. Pour être sûre de pas feeler down, je vais m'acheter de bonnes bulles festives interdites de consommation enceinte. Moi ça me rend de bonne humeur les bulles. Et je suis aussi allée à l'épicerie tantôt acheter de l'intouchable foie gras.
Et pour me sentir encore mieux, j'ai acheter mon Vitex et Dong quai pour m'aider à réguler tout de suite mes hormones et me faire ovuler plus vite.
J'ai aussi marché 2 heures tantôt. C'est fou ce que la libération des tensions physiques aident le moral.

Ouais, ça va mieux aujourd'hui. J'ai décidé de revenir sur le sentier de la guerre même si je suis une combattante encore un peu blessée. Mais j'ai l'impression d'avoir des compagnons d'armes à mes côtés. Vlan dans les dents adversité Razz.

A+ les filles,
C'est toujours un plaisir de vous lire,
Joul XXX 

revenir en haut

Nab001

Inscrit le :
16 août 2011

Posté le: 10 février 2012 10:47:00 EST  
Joul!!
tu n'es pas cucu ! et comme disait picco... Moi aussi je me sens plus a l'aise de vous parler a vous 2 qua mes amies qui n'ont peut etre pas vecu les meme choses que moi... Faut se le dire.. ceux qui n'ont jamais vécu de FC ne peuvent vraiment pas comprendre... Malheureusement.

Joul..Merci du renseignement au sujet des zozo a mon chum!.. Y'a une partie de moi qui veut qu un zozo soit rendu a l'ovule... Et lautre coté me dit... NON je dois attendre en mars!!... On va laisser la nature faire son chemin..

Je fais ma TOF en allant dans un milieu familiale.. mais .. ouf... y'avait une petite puce de 12 mois qui voulait que je la prenne...Elle ne voulait pas faire dodo!! Tellement cute.. cetais la premiere fois que je prenais un bébé depuis mes fc .. Mais bon.. tranquilement pas vite je me resaisi.. mais c jamais facile voir des femmes enceintes..Sa non jy arrive pas encore!...

Picco je suis contente pour toi que tu ailles eu un offre de travail aussi rapidement!! YÉÉ !! cest pour quelle ecole? Peut etre un nouveau défi pourrait t'aider a passer au travers?? Ou bien si tu ne te sens pas a l'aise.. demande a ton medecin de prolongé ton congé.. Moi mon congé tire a sa fin... je fini le 24 fevrier.. et dison que jai pas envie dutout de retourner la bas....... :S Alors je peux comprendre comment tu te sens pauvre tite picoottte!
Ton verre de vin a la main! Smile yeah! profites en !
et en passant si tu viens dans mon coin.. On prends un café cest certain!!:)

Et toi joul comment te sens tu aujourdhui? Tu dois etre proche de ta mere avec ce qui arrive ?C pas evident essayer detre forte pour quelqu un alors quon feel toute croche .. Je pense a toi aujourdhui..

Infirmiere du CLSC.. je la rencontre cette apres midi.
Elle est a Vaudreuil-Dorion et c une perle. Je suis un peu mal a l'Aise a lui parler de mes problemes.. jai peur de pleurer.. :S


voici un video quelle a crée... Attention.. sorter les kleenex c vraiment touchant

http://pilule.telequebec.tv/occurrence.aspx?id=788

Voici son numéro si jamais tu as envie d'Avoir certaines info
Manon Cyr
450-455-6171 poste 359
Peut etre elle peut te référer a qq1 dans ton coin?
Explique lui que tu as fait 2 FC .. elle va comprendre et prendre tout son temps pour te repondre.


Je vais lui dire que tu vas l'appeler? Comme sa elle sera préparée


Demain cest mon anniversaire les filles.. Sad
Jpeux tu vous dire que jai pas envie de souligner rien cest temps ci!! J'ai meme pas voulu feter noel ni le jour de l'an... donc sa me tente encore moins MA FETE!!!

Tranche de vie..
ENFIN la propriétaire du condo a decider de renover ma salle de bain.. Elle est vieille ma sdb et a besoin dune cure de rajeunissement.. il y a du moisi au plafond qui commence a apparaitre..:S Disons que depuis JUILLET nous attendons les reno...Mais ouf.. sa va faire de la poussiere!!... :S

Bon je vous quitte
je pense a vous tres fort mes amies. xx

SOSTAR... Jai vu sur Facebook quelle est revenu de son voyage avec la gastro!! pauvre elle.. mais je nai pas plus de nouvelles!.. :(

 

revenir en haut

Piccolina

Inscrit le :
04 janv. 2010

Posté le: 9 février 2012 21:02:33 EST  
Hey hey!!
Je viens vous écrire avec un bon verre de vin à la main! Tu m'as donné le goût Joul... Very Happy

Joul, je suis désolée pour la santé de ton grand-père. Tout arrive en même temps! Ça ne doit pas être évident...

Et...ça doit être vraiment troublant de voir son petit bébé après une fausse-couche. Je vous trouve courageuses. Je suis contente de ne pas avoir vécu ça. J'ai demandé de voir mon bébé après mon curetage, mais ils ont refusé. Je m'en veux encore de ne pas avoir demandé la photo après l'échographie. J'étais sous le choc d'apprendre la mort de mon bébé et je n'y ai pas pensé. Je m'en veux! C'est tout ce que je n'aurais jamais pu avoir de mon bébé... Sad Il était tellement beau... Ouf! Bon, je pleure encore... Je pensais que le vin saoulerait ma douleur! lol!

Joul, pour répondre à ta question, j'ai fait mon test de grossesse avec Première Réponse, donc lignes roses. Le premier test positif était pâle, mais convainquant.

Nab, demain, il se peut que j'accepte un contrat dans ta ville! Je me suis inscrite à la Commission Scolaire et ils m'ont proposée un contrat le jour même! Mais je ne sais tellement pas quoi faire!!! D'un côté, je ne suis plus capable du voyagement jusqu'à Montréal, mais la garderie de ma fille est EXCELLENTE. On verra demain... En tout cas, si je décide d'accepter le contrat, il faut absolument aller prendre un café! Je serai juste à côté! Very Happy

Depuis le 15 novembre, je suis en arrêt de travail. Je devais recommencer à travailler partiellement la semaine prochaine puisque je me sentais mieux (à cause de ma nouvelle grossesse), mais là, les circonstances ne sont plus les mêmes... Je suis encore plus déprimée qu'avant! J'ignore comment je vais faire pour enseigner à 20 petits monstres (même s'ils sont adorables!). Je ne me sens pas assez en forme pour passer mes soirées à planifier, corriger et préparer les bulletins pour la fin février. La fameuse ''folie'' des bulletins... Grrr!

Ouf...peut-être que je vais retourner voir mon médecin pour lui expliquer la situation.

Bon, assez parlé de moi! Je vais faire exploser mon taux d'anxiété si je parle du travail!

Nab, où vas-tu pour consulter une infirmière en deuil périnatal? Je crois que ça pourrait m'intéresser!

Et Joul, ton petit commentaire ''cucu'', comme tu dis, m'a beaucoup touchée. Je pense la même chose! Je me sens plus proche de vous que plusieurs de mes amies de longue date... J'ai l'impression qu'elles ne comprennent pas tout à fait ce que je vis et par conséquent, je m'empêche de leur en parler de peur de les ennuyer avec mes problèmes...

Je vous aime!!!

Des nouvelles de Sostar???

À demain! xxx 

revenir en haut

Se connecter pour répondre