Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

Agrumes

Posté le: 30 janvier 2014 02:31:12 EST  
Aussi pour te demander THIA04 Je suis aller voir sur Facebook j'ai trouver deux groupes donc une que j'ai fait la demande de rejoindre le groupe, elle s'appelle ( Fausse couche en route pour un beau + ) tu me diras si c'est bien celui la merci au plaisir de vos nouvelles sur se forum aussiiiiiii bien sur
.... 

Thia04

Posté le: 30 janvier 2014 10:57:49 EST  
Malheureusement, c'est un groupe privé sur facebook alors tu ne peux pas le trouver en faisant une recherche, tu dois y être invitée. Et si je vous l'ai proposé c'est parce que ce forum est vraiment délaissé, c'est par curiosité que j'y suis revenue.  

grossesse2

Posté le: 30 janvier 2014 11:29:51 EST  
Allo thia04... c est gentil a toi de.noua ecrire .. je vaia t ecrire enpv mon nom. Tu me repondras pour etre sur que tu as recu mon nom .. et tu m ajouyeras sur le.groupe facebook...ca m interesse de faire partie dr.votre groupe ..  

Agrumes

Posté le: 30 janvier 2014 11:47:52 EST  
A THIA04 et GROSSESSES
Voilà c'est fait moi je t'ai envoyer par message privé vivement de vous rejoindre sur facebook merci à toi THIA04 de nous l'avoir proposez de vous rejoindre et le plaisir toujours d'écrire ici .Aussi donne moi de tes nouvelles grossesses .......... 

pikachu

Posté le: 30 octobre 2014 08:25:19 EDT  
bonjours a toutes !
bonjours a toutes je suis nouvelles et jespere que quelquun verra mon message, jai subit un curetage au mois de juillet grossesse arreter a 12SA le gyneco mavais dit de revenir le voir le mois suivant pour un control, tellement peiner de se qui venais de marriver je ny suis jamais retourner ... nous somme au mois doctobre et javoue que je ne me sent pas tellement dans mon assiete jai mal dans le bas du dos je ne sais pas dire ci c'est mes reins et je ne sais pas non plus si cela et du a mon curetages j'ai perdu enormement de sang a chaques mois que j'avais mes RRR les personnes de mon entourages me disent que c'est un RDC j'aimerais avoirs des conseilles ou nimporte quoi qui puisse m'eclairer un petit peu ( jai finalement pris rdv avec mon gynecologue qui ma donner rdv seulement au mois de janvier ) je trouve que cela fais un peu long a attendre. merci au personnes qui prendrons le temps de me repondre jai 19 ans et je me pose beaucoup de questions je fais le tour de plusieur forum mais ne trouve mais les reponses a mes questions cest pour cela que je me suis inscrite pour pouvoir en parler avec quelquun qui si possible a malheureusement vecu cette meme experiance ... cette histoire ma horriblement marquer et jai besoin d'en parler ...  

BOUT

Posté le: 22 mars 2016 07:54:10 EDT  
je veux savoir est ce que si l'homme a subi une opération de la varicocèle peut avoir une liaison avec l'arrêt de grossesse? Crying or Very sad  

Haïku

Posté le: 4 avril 2016 14:13:24 EDT  
Bout: Hum je ne sais pas, sur wikipedia ils disent qu'il y aurait un lien entre varicocèle et infertilité mais il y a rien par rapport à une opération pour ça. À quel moment ta grossesse s'est-elle arrêtée? 

Se connecter pour répondre

Calculatrice d'ovulation

Entrez la date de la première journée de vos dernières règles et la durée moyenne de votre cycle

Suivez-nous Facebook Twitter Pinterest Google+ Instagram Youtube RSS

La grossesse et l'alcool en questions

6098 vues / 0 commentaire

Bulletin Ma Grossesse

Abonnez-vous dès maintenant.

Bulletin Bébé grandit!

Abonnez-vous dès sa naissance!