Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

joul23

Inscrit le :
05 févr. 2012

Posté le: 9 février 2012 19:00:40 EST  
Wow! Nab, tu m'impressionnes d'être allée dans un milieu familial! Tu n'as pas froid aux yeux avec ce que tu vis! C'est comme si tu faisais un gros f##K à ce que tu viens de passer au travers.
Sérieux, je t'admires beaucoup, tu es aussi allée au ikéa. Avec toutes ces mignonnes petites couleurs, tous ces petits meubles. Comment as-tu fait???
Aussi, je ne vois pas ce que tu trouves gênant avec ta question. Oui, il peut y avoir des spermatozoïdes présents avant l'éjaculation. En fait, as-tu déjà remarqué que ton chum "lubrifie" durant les préliminaires? Ce n'est pas de la réelle lubrification mais du liquide pré-séminal. La majorité est composée de liquide provenant de la prostate (le liquide séminal) mais inéluctablement, certains spermatozoïdes se retrouvent dedans.
Donc oui, certains peuvent se rendre à l'ovule. C'est très courant chez les adolescents entre autre, qui croient pouvoir se passer de condoms et qui ont une fertilité 15X plus élevée que la nôtre.

PICCOLINA: Je pense beaucoup à toi. Je t'imagines tellement en train de penser à toute sorte de chose du genre "pourquoi, pourquoi, pourquoi, pourquoi..." J'espère que tu vas bien.

En fait, je voulais dire un truc que es vraiment cucu, mais bon, je m'assume Very Happy. Je ne vous connais pas pour vrai, mais au fond de mon coeur, j'espère vous allez bien et je penses à vous.

A+
Joul  

revenir en haut

Nab001

Inscrit le :
16 août 2011

Posté le: 9 février 2012 10:36:10 EST  
Joul
tu fais bien daller a la SAQ.. profites en.. EN MASSE
Et laisse moi te dire que je suis vraiment.. sincerement désolée pour se qui cest passé avec le sac..
Je vous trouve courageux toi et ton conjoint de faire sa...
Je n'ai pas été capable de regarder l'embryon plus que 15 secondes... Donc je me mets dans ta peau.. et ouf......

Pour ce qui est des enfants.. moi je vois la choses différement.. Ma facon de penser sur le fait davoir un enfant et ensuite faire une fc...
Vous etes chanceuse d'Avoir deja un enfant.. Non pas pour compenser.. loin de la.. mais o moins vous savez que vous etes capable d'enfanter... Personnellement je trouve sa dur car je n'ai pas encore denfant.. donc jai tres peur de ne jamais enfanter.. de savoir se qu'est une grossesse de 9 mois!...
Mais je peux comprendre quon ne compense pas une grossesse perdu avec notre enfant quon a deja.. MAIS.. on peut ramasser tout pleins damour de ce petit etre qui existe deja!! Smile Voila l'avantage !

Je te comprends de ne pas sortir... Je commence a sortir a peine!! J'ai faite la gaffe d'aller o IKEA...
OUF toute les femmes enceintes cetaient donner le mot..! Elles y étaient toutes!! GRR!!
J'ai encore de la misere a voir une future maman..Je l'envie.

PEtite question pour vous.........
Un peu genante mais bon je me lance.
Si jai des rapprochements avec mon amoureux.. et quil se retire juste avant que les zozo sortent... Y'a til des chances que quelques zozo se rende a l'ovule??

Picco picco!
Comment tu vas aujourdhui?

Je vous quitte!
cette apres midi je rends visite a une amie qui vient douvir son milieu familial.. je vais aller voir sa.

Bonne journée et garder le sourire 

revenir en haut

joul23

Inscrit le :
05 févr. 2012

Posté le: 9 février 2012 09:09:57 EST  
Salut,
j'ai finalement ouvert le sac pour voir l'embryon. Comble de malheur, en faisant une seule petite incision d'à peine 15mm, je suis tombée sur l'embryon que j'ai sectionné Evil or Very Mad . Moi et mon chum ont était vraiment fâchés. On voulait le voir entier pour se recueillir, pis là, ça a juste été traumatisant. Mais bon, on a quand même pu voir tous les morceaux et constater qu'il semblait avoir une morphologie normale.
Vu que j'avais des niveaux crazy haut d'HCG (2000+ à 15 dpo et je fais des tests d'ovulation donc pas d'erreur de dpo) j'ai l'impression que c'est encore une putain d'anomalie génétique de type trisomie (en passant, c'est la 16 la plus courante, pas la 21).

J'ai fini par le dire à ma mère hier. Elle avait appris le matin même que son père n'avait plus que quelques semaines à vivre Sad. Et je l'aime beaucoup mon grand-père... Tsé, quand la vie ressemble à une belle scène de Disney avec de beaux petits oiseaux roses et qu'il pleut des fleurs...

En tout cas, ça fait du bien de venir se vider ici. Je me sens plus à l'aise qu'en face à face.

Nab, contente de savoir que tu remontes sur le cheval! Mais je te trouve courageuse en maudine de ne pas compter les dpo et de ne pas intervenir dans la nature. Moi je ne serai pas capable.
Pour l'endométriose, si tu en avais encore, tu aurais surtout de la difficulté à tomber enceinte. Ça augmenterait aussi les risques fausses couches, mais tu aurais surtout de la misère à concevoir tout court. Également, tout le temps que tu as été enceinte, c'est beaucoup plus difficile d'en développer car tu produis surtout de la progestérone alors que c'est l'oestrogène qui serait responsable de la prolifération anormale des tissus endométriaux.

PICCOLINA: Je suis vraiment archie désolée pour ta perte... Est-ce que tu sais à combien de DPO tu étais? Aussi, tes tests positifs, tu les as eu avec des tests avec des lignes bleues ou avec des lignes roses? Parce que c'est "taba$#%#" de tests bleus donnent des lignes d'évaporation épouvantables. Mais peu importe, tu dois te sentir vide...
C'est encourageant aussi que tu te décides à reprendre les essais tout de suite. Mon obstétricienne a dit que c'était une bonne idée vu que que tout allait se faire naturellement et pas de manière agressive comme le curetage. Je lui fais confiance. En plus, les commentaires sur elle sur le site http://www.ratemds.com/ sont excellents.

Il y a en qui disent que ça doit être plus facile de supporter une fausse couche quand on a déjà un enfant. C'est tellement faux. Je ne sais pas ce que tu en penses, mais moi, ça me fait feeler quasiment pire... Je vis le deuil en plus de me sentir coupable de ne pas me réjouir et me consoler de l'enfant que j'ai déjà. Et il faut rester fort. Continuer à faire le souper et le ménage pour pas que le petit en souffre.

Bref, je dirais pas que c'est pire, mais je dirais pas que c'est mieux non plus quand tu as déjà un enfant.

Et ouais, je suis contente de voir qu'il n'y a pas que moi que Facebook irrite. Il est évident que la terre ne peut s'arrêter de tourner en raison de notre perte, cette disparité dans l'attribution de la chance, j'ai plus ou moins envie de la voir s'étaler devant mes yeux. Alors moi, Facebook c'est fini pour quelques temps.

Aussi pour les prochaines semaines, je ne vais pas dans les centres d'achats. A Place Laurier, on dirait qu'il n'y a que ça des bédaines, des poussettes et des vitrines où s'étalent de toutes mignonnissimes petites choses tels des minuscules bas et de microscopiques chapeaux. C'est dommage car j'aime bien claquer du fric quand je vais moins bien.
J'ai l'impression que ça va être Madame SAQ qui va rafler le budget d'évacuation de stress Wink. Ca fait longtemps que je n'ai pas mis 30$ sur une bouteille.

Ca fait du bien de vous lire

Smile

Joul 

revenir en haut

Nab001

Inscrit le :
16 août 2011

Posté le: 8 février 2012 19:57:54 EST  
Ma belle picco
je suis contente que tu viennes te défouler ici.
Laisse moi te dire que je suis encore jalouse des filles qui se dévoile au grand jour.. ENCEINTE... Facebook a marde!Sad
Mais je me dis.. elles sont chanceuse et ne s'en rende pas compte.. Apres tout se quon a vécu.. nous on va etre encore plus heureuse quelle.. On va savourer chaque instant de notrefuture grossesse.

Je suis vraiment desolee pour toi je comrpends a 100% se que tu vis.
Broyer du noir.. donnes toi du temps.
Moi javais envie de pleurer.. je suis aller me chercher des livres sur les FAUSSE COUCHES.. témoignage de femmes vivant le meme sort.. sa ma fait du bien.
Et m'en sort ! Cela fait presque 2 mois que jai perdu mon bébé.. jai encore de la peine!..C normal!

Il n'y a pas de contre indication pour retomber enceinte rapidement.
surtout que pour toi cest une FC spontannée..
PAs du curetage!.. Donc oui.. donne toi au moins ton RDC...
Moi jai eu mon rdc et depuis nous avons arreter la protection. On verra.. !

POURQUOI NOUS!?? je le sais bin pas.......
C injuste oui. sa nous fache. sa nous enrage.
Mais ya juste le temps qui va t'Aider.. Et sois forte pour ta petite cocotte...
Je sais que peut importe les mots que je vais te dire.. sa te fera pas du bien!...Je sais se que tu vis je te comprends.. donc.. voila.. le truc.. le seul... le temps.
Fais des trucs qui te passionne? Fais des lectures?Donnes toi la chance de pleurer? Des fois.. jai peur de pleurer.. pour ne plus etre capable de m'Arreter!!

J'ai un livre a te suggérer.. Source de courage.. TITRE:
Les cicatrices du bonheur. PAR: Mélanie St-germain.

triste o oui...... tu vas pleurer mais.. apres avoir lu le livre.. tu vas reprendre espoir jen suis sure.
En passant je ne suis pas dutout une liseuse!.. jhait sa des livre!! Et bien.. je suis passer au travers.. en 2- 3 jours !!!...

Je peux te dire qqchose?
Ma meilleure amie a accouché avant hier... de sa petite fille en pleine santé... Et mon autre grande amie.. m'apprenait quelle était enceinte hier.......
OUF!
Ces dur mais faut pas en vouloir aux autres... Facile a dire.. je me suis enfermé chez nous des jours et des jours ... pour ne pas a voir toutes ses femmes si belles avec leur bedon rond....GRRR!
MAIS.. ton tour viendra..
Sois persévérante.. La vie va naitre en toi!! Laisse toi pas abattre. Garde espoir.
Cest pas vrai quon aura pas un beau petit bébé
!!!

Passe une bonne nuit. je tenvois des ondes positives xx



 

revenir en haut

Piccolina

Inscrit le :
04 janv. 2010

Posté le: 8 février 2012 19:32:32 EST  
Nab!!

J'écrivais mon message quand tu as envoyé le tien!

Pour moi aussi, le chiffre 3 est chanceux. Je veux y croire...

Nous aussi, on pense qu'on ne va pas se protéger. Cette fois-ci, je le perds naturellement. Donc, pourquoi attendre?

Je reviens demain!
xxx 

revenir en haut

Piccolina

Inscrit le :
04 janv. 2010

Posté le: 8 février 2012 19:28:22 EST  
Salut les filles!

Bon, c'est officiel... Je fais une seconde fausse-couche...
Je suis vraiment anéantie! Je ne comprends pas ce qui m'arrive...un peu comme toi Nab, je ne me reconnais plus. J'ai perdu tout espoir de pouvoir avoir un bébé en santé. J'ai pourtant une belle fille... Que se passe-t-il donc avec moi?

Vous devez vous poser les mêmes questions, j'imagine. Comment trouvez-vous le courage de recommencer les essais après plusieurs fausses-couches? Je vous trouve très courageuses... Je n'ai pas encore digéré la première fausse-couche et là, une deuxième s'y ajoute. Je vous écris ces phrases en pleurant...je broie du noir et j'ai l'impression d'avoir toujours de la difficulté à respirer. Même l'éclairage autour de moi semble sombre. J'essaie de rester forte pour ma fille, mais là, ça devient difficile... Je veux tellement un autre enfant! J'ai l'impression de ne vivre que pour ça. Être mère m'a apporté le plus grand bonheur...et je veux revivre cet amour encore!!!

Pourquoi? Pourquoi? POURQUOI!!!!

C'est injuste...
Pis en plus, j'ai l'impression de ne voir que ça sur Facebook!!! Toutes les filles sont enceintes et ont de belles grossesses, sauf moi!!! Je suis jalouse d'elles, et c'est malsain.

Une chance que vous êtes là. Au moins, on se comprend, on se supporte. Sans vous, j'aurais l'impression d'être seule au monde...

Sur une note plus positive, je suis bien contente que tu viennes nous jaser Joul! C'est super d'avoir quelqu'un d'aussi informé que toi pour nous remonter le moral! Very Happy Ça fait du bien de te lire... Je vais essayer de mettre ça sur le dos des statistiques. Quoique ce n'est pas très encourageant, car j'ai toujours été malchanceuse aux dés! lol!

Je me pose la même question que Nab: y a-t-il des contre-indications pour retomber enceinte quand on a fait plusieurs fausses-couches? Quelqu'un m'a dit qu'il fallait attendre 6 mois avant de réessayer après 2 fausses-couches... Ça me tuerait d'attendre si longtemps!

Bon, je reviens vous jaser demain!
Je vous aime les filles...
xxx 

revenir en haut

Nab001

Inscrit le :
16 août 2011

Posté le: 8 février 2012 19:20:11 EST  
Pauvre JOUL.
un autre traitement de misoprostol.. ark..
Oui le truc est de lever les fesses..et oui sa tombe ses pillules la..c pas dutout agréable.
Et oui les contractions.. sont violentes.. jai perdu connaissance lors du 1er traitement...Fievre frisson ect..
Vraiment .. cétait un cauchemar.....
Comment te sens tu en voyant l'embryon?.. Pour moi.. cest une image qui restera gravé a tout jamais dans ma mémoire..
Un traumatisme...

Je vais aller googoolé Anomalie trombophilique...
Maudine.. cest le fun parler avec toi car je vais avoir l'air.. intelligente lorsuqe j'irai voir mon gygy et lui parler de sa.... Smile
tu m'encourages je suis contente c un petit boost d'énergie..!
J'ai parlé d'aspirine a mon dr qui ma déconseillé den prendre... D'attendre la 3e fc pour savoir se qui cloche avant de prendre qqchose pour rien. :S
Mais je suis de ton avis.. sa ne peut pas nuire..

Nous avons décidé .. mon chum et moi.. fini les condoms...On fais confiance en la nature cest tout.
Et pas de test d'ovu.. on veut pas stresser.

Toi si je comprends bien tu vas te remettre vite aux essais ??tu vas te commander des bandelette..!!! Je suis contente que tu te lance dans le projet bientot. Au moins.. tout est sortie de ton ventre.. ENFIN... tu peux passer a une autre étape.. Malgré le deuil que sa apporte.

Question santé..
Je fais de l'endométriose de stade 2
jai été .. opéré si je peux dire
Jai eu une laparoscopie en juillet dernier qui a tout enlever l'endométriose...
Donc pour le moment JE NAI PLUS DENDOMETRIOSE.. bonne nouvelle! Smile
Mais......... l'Endo. peut revenir...on ne sais pas quand.. et elle peut me rendre infertile..
D'ou la... PRESSe... d'Avoir un enfant...

Tout le monde me dit..
JE connais une fille .. apres ses 2 FC elle a eu son bébé...
tout le monde me dit.. le chiffre 3 est chanceux?...
jaimerai y croire.
mais je veut essayer de vivre au jour le jour et ne pas m'Emballer trop vite


PICO
PICO
PICO OU ES TU.
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX


 

revenir en haut

joul23

Inscrit le :
05 févr. 2012

Posté le: 8 février 2012 14:42:01 EST  
enfin...
Ouf.. j'ai dû prendre un 2e round ce matin. Cette fois, pour ne pas prendre de chance, je me suis mis 2 coussins sous les fesses, inséré les comprimés et injecté un peu d'eau pour que ça se dissoude. Parce que, est-ce moi ou ces putains de pillules ont tendance à sortir Evil or Very Mad ?.
C'était violent... Fièvre à 103F, frissons qui ont duré 2h est qui m'ont démoli le dos. Les contractions étaient presque aussi fortes que lors de l'accouchement.

Mais tout est sortie après 3 heures, intact. Le sac gestationel n'a pas même été percé. Ça me soulage vraiment de savoir que tout est parti. J'attends mon chum pour qu'on dissèque le tout est faire notre deuil en regardant l'embryon.

Oui Nab, on peut faire une dépression postpartum après une fausse couche, mais c'est moins courant d'appeler ça comme ça. Tu sais, il y a non seulement le deuil, mais aussi le débalancement des hormones qui viennent s'ajouter à la partie.

Au moins, je vois que tu es assez intelligente pour aller consulter. C'est très sage de ta part car ça t'éviteras de tomber trop bas avant d'être prise en charge si ça devient nécessaire.

Je ne suis pas le genre à semer les faux espoirs, mais le fait que tu tombes enceinte rapidement est un signe extrêmement encourageant qui laisse supposer une bonne qualité des gamètes (ovules, sperme), ainsi que des organes reproducteurs. Tu élimines donc immédiatement la mauvaises qualité du sperme et des désordes ovulatoire qui si je me rappelle bien, est la première cause d'infertilité. Ensuite, en dehors des anomalies chromosomiques , une des causes plus répandues explicatives des fausses plus tardives (disons passé 6-8 semaines) ce sont les facteurs thrombophiliques. Mettons que ça serait ça qui t'arriverait et bien TADAM, ça se traite bien avec un peu d'héparine! Pour ma part, même si aucun signe évident d'anomalie thrombotique était présent, à partir de la 2e fausse couche, j'ai pris du bébé aspirine quotidiennement. Ma gyné m'a dit que peut-être que ça ne pouvait pas nuire au bébé, même si je n'en avais pas besoin, et que si j'avais effectivement trop de facteurs coagulant, ça aiderait.

Encore une fois, je ne suis pas médecin, mais tout laisse croire que la prochaine grossesse sera la bonne.
Mais quand tu parles de problèmes de santé, tu parles de quoi si ce n'est trop indiscret?

Caline, j'aurais aimé avoir des nouvelles de Piccolina...

J'ai hâte au prochaine DPO et j'ai déjà commander mes petites bandelettes de LH pour l'ovulation!!

A+

Joul 

revenir en haut

Nab001

Inscrit le :
16 août 2011

Posté le: 7 février 2012 21:34:02 EST  
Joul!
si tu savais comment cset bon de te lire.
J'apprécie tes commentaires.. Et les stats.. sont les stats.. Cest peut etre une malchance pour moi.. MAIS
je n'ai pas encore fait de test.. les médecins attendent a la 3e fausse couche pour investiguer.. donc la prochaine grossesse sera determinante..

Donc tu t'y connais en neurologie..
Et mes symptomes sont simplement passager je le souhaite Penses tu vraiment que je pourrais faire un post partum ? Excuse mon manque de savoir.. je croyais que les post partum sont seulement apres un accouchement a terme.. :S
Je me suis quand meme prise en main.. je fais des rencontre 1x semaine avec une infirmiere en deuil périnatal. Je veux m'en sortir.. MAIS javoue quil y a des journées plus dur que dautre...Mon temps d'Arret sert a me remettre sur pied et je compte bien l'etre bientot :)

L'embryologie? Tu fais de grosses études comme je peux voir?
Tu es chanceuse dans la malchance bien entendu...
De savoir que ta santé va bien. que ce n'Est le compte rendu de la malchance..
Je souhaite de tout coeur en faire partie...
J'ai eu plusieurs probleme de santé qui me porte a croire le pire..
Et oui tu as raison.. l'absence de réponse me ronge .. Mais tant que je n'ai pas eu une 3e fc je ne peux pas etre investiguée..
J'ai fait des prises de sang pour savoir mon groupe sanguin si je suis compatible avec mon conjoint..Mais je n'aurai pas les résultats bientot... :S
Mais je fais confiance en la vie tout simplement.
j'essaye... !
J'ai hate a mes prochaines regles.. car se sera un nouveau départ pour nous.. Les prochaine DPO nous serons d'Attaque..
LE probleme n'est pas de tomber enceinte.. C'est de le garder..
Toi tu connais toutes les possibilités .. défaillances chromosomiques etc.. Tu as un petit plus que je n'ai pas.. Sur internet ils en disent des choses!! ... :S

Et toi..
douloureux physiquement.. je souhaite se traitement a personne. je trouve sa inhumain faire sa!.. Sad
Mais il y a du positif.. PAS DE CURETAGE... !!!

Veux tu t'Essayer bientot pour bb5 ?
Prends soin de toi ce soir.
On se reparle demain j'imagine. xx


 

revenir en haut

joul23

Inscrit le :
05 févr. 2012

Posté le: 7 février 2012 19:09:42 EST  
Salut Nab,
oui le miso fait son effet, pas mal plus que la première fois! J'aurai pas besoin de deux round disons mais j'en suis très satisfaite. Qu'on en finisse quoi...Le fait de commencer à tout évacuer comme ça, ça donne l'impression qu'un nouveau départ est en cours.

Tu sais, c'est bien que ton Dr t'es mis en arrêt de travail. Mais c'est également important que tu lui rapporte des symptômes plus évident de dépression. L'insomnie en est une importante. Si tu ne te reconnais plus, que tu n'as plus l'impression d'être en vrai contacte avec toi-même, ça aussi c'est quelque chose auquel tu dois t'attarder.
Je veux pas faire ma "joe connaissante" mais même si mon doctorat est en neurologie, j'ai aussi un postdoctorat en psychiatrie génétique et bien qu'il soit absolument impossible de faire de diagnostique (car je suis en recherche , pas en clinique , j'aurais tendance à être vigilante à ta place. La dépression, ça peut devenir comme un cancer local qui devient généralisé si tu vois ce que je veux dire.

En passant, je ne suis pas particulièrement solide moralement. C'est juste que durant mes temps libres, je dirige certaines activités en périnatalogie. Donc de l'embryologie, j'en mange!
Ca fait aussi que même si j'en suis à 4e fausse couche et un seul enfant vivant, j'ai conscience que c'est juste que je suis vraiment badluckée. Ce n'est pas la fatalité qui s'acharne sur moi, juste les lois des stats.

Comme quand on joue au Monopoly et qu'on brasse 3 doubles de suite (statistiquement, ça devrait être très rare et pourtant, ça nous ait tous arrivé!!!). Les chances de faire 3 fausses couches de suite sont les mêmes que brasser 3 doubles de suite (1/6 à chaque lancé de dés) Mais on joue plus souvent au Monopoly qu'on tombe enceinte, alors on ne le perçoit pas de la même manière.

Mon point, c'est que même si on se dit rationnellement que ce n'est pas de notre faute, qu'on a pas nécessairement un problème médical, que ça peut arriver nananananana, ben on a quand même tendance à vouloir chercher une explication à quelque part, à refuser que ce soit le pur fait du hasard. Et cette absence de réponse amène parfois à des états dépressifs, à avoir l'impression qu'on est une victime du destin.

Ceci étant dit, j'ai réussi à avoir un bilan génétique et hématologique complet de moi et mon conjoint, alors je sais qu'on est normaux. Beaucoup plus facile d'accepter les probabilités statistiques dans ce temps-là.

Si tu as des doutes, je t'enjoins fortement à demander de tels tests auprès de ton médecin qui à l'air quand même très empathique!

Je souhaite de tout coeur que tu ailles mieux...Smile
A+
Joul

 

revenir en haut

Nab001

Inscrit le :
16 août 2011

Posté le: 7 février 2012 17:02:53 EST  
Picco Donnes nous des nouvelles!!!Un test pale.. sa peut tellement dire plein de chose.. :S
LEs maudites prises de sang!! grr c long sa. je pense a toi fort fort. xx

Joul
Oui je suis en déprime!.. je me reconnais pu.!Et heureusement mon dr. de famille ma mit en arret jusqu au 24 fevrier.. Je me repose le jour car la nuit.. je fais de l'insomnie..

Mon gygy m'A conseillé d'Attendre car jai tombé enceinte sans RDC de mon autre FC...donc pour que tout se replace j'imagine? Pourtant jai eu une fc spontannée et la.. j'ai eu l'Aide du misoprostol..
comment tu te sens avec le miso? 3h apres que tu l'aille installée.. sa fait maaaallll!!!

A combien de fc tu es ? Tu m'as l'air assez solide moralement?
Elle est gentille ton DR de prendre du temps avec toi pour te rassurer.. !
Quelles sont les tests que tu as passé auparavant?
Est ce normal que jaille peur de refaire une fc.??? Cest intense on dirait .. dans ma tete.. que je sais que je vais en faire une autre!.. Cest fatiguant penser comme sa!...
Et dis moi? quest ce qu'une écho de viabilité?

J'espere que ton traitement de miso. n'Est pas trop pénible. je pense a toi
xx 

revenir en haut

joul23

Inscrit le :
05 févr. 2012

Posté le: 7 février 2012 13:07:06 EST  
Nab001 a écrit
salut les filles.
sa fait du bien de lire vos témoignages..
J'ai fait une fc le 13 sept. a 5 semaines.. et 13 octobre jétais deja enceinte..

J'ai fait un écho dating car jy croyais pas tomber enceinte aussi vite!!.. on a vu le bébé et le petit coeur qui clignotait!! cest tu pas merveilleux voir sa!!!

Ensuite.. a lécho de 3 mois..
pas de coeur qui clignote. juste un petit bébé sans vie ...

On a fallu atendre 4 jours en sachant que bébé etait mort en moi pour avoir des médicament qui déclenche la fausse couche.... jai vu mon bébé dans la toilette..

2 traitements plus tard.. oui sa prit 2 traitement pour sortir le tout.. jai encore mal o ventre!

Le doc m'A dit d'Attendre 2 mois pour recommencer les essais bébé

Grrenouillerose a bien raison jai rencontrer un dr a l'hopital qui m'a dit la meme chose.

Mais sur 2 grossesses jai fait 2 fausse couche..
jai peur pour la suite..  


Salut Nab001. C'est étrange que ton Dr t'ai dit d'attendre pour recommencer les essais. Moi les deux fois (dont aujourd'hui) on m'a dit que vu qu'il n'y avait pas de curetage, je pouvais recommencer les essais dès que j'en avais envie.
Mais bon, j'imagine que c'est le moral aussi qui doit te pousser à attendre.
J'ai vu aussi que tu avais le moral très bas. Est-ce que tu crois que tu pourrais faire un dépression post-partum? 

revenir en haut

joul23

Inscrit le :
05 févr. 2012

Posté le: 7 février 2012 12:40:51 EST  
Félicitations Piccolina! Ça fait du bien de voir que la vie s'arrête pas avec la fausse couche.
Pour ma part, j'ai vu ma gynéco aujourd'hui. C'est celle qui m'avait suivie pour mon fils. D'ordinaire, elle est super pressée mais aujourd'hui, elle m'a donné un rendez-vous 5 étoiles.
Elle m'a dit qu'elle préférait que je prenne les comprimés si mon but était de recommencer tout de suite les essais. Donc je les ai mis tantôt et je suis maintenant dans l'attente.

Vu que ça fait plusieurs fausse couche que je fais, elle m'a aussi tout de suite donné une prescription pour une écho de viabilité lorsque je serai à nouveau enceinte.
Elle m'a dit "comme ça, tu n'auras pas besoin de refaire du taponnage administratif et je te laisse décider quand est-ce que tu veux la faire pour te rassurer."

Si je refais encore une fausse, elle va me faire refaire une batterie de test même si j'en ai déjà fait une par le passé pour s'assurer que rien n'a changé et que c'est vraiment du hasard. Elle m'a aussi prescrit des doses plus massives d'acide folique au cas où j'aurais un problème de métabolisation des folates.
En bref, elle m'a fait feeler mieux en agissant comme si j'allais retomber enceinte rapidement...

PICCOLINA: Tu nous tiens au courant pour le résultats de tes tests?

A+
Joul 

revenir en haut

Piccolina

Inscrit le :
04 janv. 2010

Posté le: 6 février 2012 14:51:32 EST  
Hey hey!

De mon côté, j'ai refait un test hier et il était positif, mais ULTRA pâle...

Je ne sais plus quoi penser... J'espère avoir le temps d'aller à la clinique cette semaine pour faire une prise de sang. Je veux savoir...je n'en peux plus!

Mes menstruations sont dûes pour jeudi...donc j'espère que d'ici là, j'aurai un test plus convainquant!

Je vous en reparle!

xxx 

revenir en haut

Nab001

Inscrit le :
16 août 2011

Posté le: 6 février 2012 13:19:30 EST  
Picco...
Comment sa se passe toi? Donnes nous de tes nouvelles...

Joul
Je suis desolee pour ta fc cest jamais facile
je n'ai jamais eu de curetage.. jai eu droit la derniere grossesse au misoprostol 2x comme toi.
Donnes nous de tes nouvelles
ET ne te genes pas pour venir te défouler ici.
On est la pour técouter

Desolee sa fait un bail que je ne suis pas venu ici je pensais que SOSTAR ET PICCO avait délaissé le forum!!

Sostar?? Alors ton voyage? as tu fais des beaux bébés?? Smile Tu étais en DPO non?

Des nouvelles de moi..
sa fait du bien detre 1 mois en arret.
Je fais de linsomnie et quand je fini par dormir je fais des cauchemar...........
Donc repos pour moi. Et je vois 1x semaine une dame au clsc super gentille un infirmiere spécialisée en deuil périnatal...

Bon je reviens demain pour voir comment sa va pour picco je tenvois de bonnes ondes.

Et JOUL donnes nous de tes nouvelles.
xx 

revenir en haut

Piccolina

Inscrit le :
04 janv. 2010

Posté le: 6 février 2012 13:11:38 EST  
Bonjour Joul,

Je suis désolée pour la perte de ton bébé... Ce n'est pas facile...

Le curetage se fait sous anesthésie générale. Tu n'auras donc pas conscience de tout ce qu'ils font. C'est douloureux pendant quelques jours, mais la douleur est très tolérable.

Par la suite, il faudra que tu attendes 2 mois avant de reprendre les essais bébé pour être certaine que tout est bien guéri.

J'espère que tout ira bien pour toi. Donne-nous des nouvelles!

Bonne chance! xxx 

revenir en haut

joul23

Inscrit le :
05 févr. 2012

Posté le: 5 février 2012 17:38:52 EST  
ça se passe comment le curetage?
Bonjour,
je sais que je suis un peu tard dans la conversation mais voilà:
Demain, je vais me faire confirmer que j'ai une grossesse non-évolutive à 11 semaines.

La dernière fois, j'avais du prendre deux rondes de misoprostol et ça n'avait même pas vraiment marché. Je songe donc au curetage, mais j'ai un peu peur...

On est sous anesthésie locale? Est-ce qu'on prend un sédatif? Si par le plus pur hasard quelqu'un a eu un curetage à l'hopital St-François d'assise, j'aimerais beaucoup avoir son témoignage.

merci,
un fille qui se sent tellement "décrissée" si vous me permettez l'expression. 

revenir en haut

Piccolina

Inscrit le :
04 janv. 2010

Posté le: 4 février 2012 09:10:24 EST  
Salut les filles...

Ouin...
Ça s'annonce mal pour moi. Mon test était négatif ce matin. Je pense donc que je vais avoir une fausse-couche précoce...

J'ai appelé info-santé et la personne m'a dit que ça ne se peut pas une faux-positif. Peut-être que c'est un oeuf clair ou que l'embryon ne s'est pas implanté...

Quoi qu'il en soit, je dois attendre à la semaine prochaine pour être fixée. Je vais aller faire une prise de sang et j'en aurai le coeur net.

Maudit que c'est plate! Au moins, je suis contente que ça arrive au début de la grossesse et non à 3 mois comme à la précédente. Je suis tout de même très triste...je me sens vide. 2 fausse-couches de suite, c'est difficile à accepter.

Je reviens vous donner des nouvelles cette semaine.

Picco 

revenir en haut

Piccolina

Inscrit le :
04 janv. 2010

Posté le: 1 février 2012 17:59:45 EST  
Allo les filles!!!

J'ai une grande nouvelle à vous annoncer!!!!

Je suis enceinte!!! Oui! Oui! Je suis enceinte!!!

J'espère que ce sera votre tour très bientôt! Je pense à vous très fort et j'espère que vous aussi, vous allez m'envoyer des ondes positives...

Je suis très excitée, mais en même temps, je suis effrayée... Ouf!Je prie pour que tout se passe bien cette fois-ci!

xxx 

revenir en haut

Piccolina

Inscrit le :
04 janv. 2010

Posté le: 29 janvier 2012 09:53:31 EST  
Allo!

Nab, ça te fera du bien d'avoir un mois pour te reposer. Pense à toi...
Pour ce qui est du RDC, les miennes aussi ont été pénibles la première fois (caillots, douleurs). Ça s'est placé par la suite.

Je pense souvent, moi aussi, à combien de semaines je devrais avoir si je n'avais pas perdu mon bébé. C'est déchirant! Je m'ennuie de ma bedaine!

C'est ma semaine d'ovulation, mais selon mon test d'ovulation, je n'aurais pas encore ovulé... Chaque matin, je regarde mon test et je ''me fâche contre lui'' parce que c'est négatif... lol! Mais bon, on travaille quand même fort là-dessus, au cas où le test était erroné. J'espère tellement avoir un beau + dans une semaine!!!

Moi aussi, je suis partante pour un 5 à 7! C'est quand vous voulez!

xxx 

revenir en haut

Se connecter pour répondre