Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Bébé juillet 2016

Auteur Message

solenn1987

Inscrit le :
31 déc. 2015

Posté le: 24 août 2016 02:26:16 EDT  
Par contre je dors mal car j'aime dormir sur le dos donc je me force à me mettre sur les côtés à ajouter le fait que mon loulou ne met plus de couches la nuit donc j'écoute si il demande pour aller aux toilettes et la chaleur 32 degrés aujourd'hui et bien les nuits sont courtes ? 

revenir en haut

solenn1987

Inscrit le :
31 déc. 2015

Posté le: 24 août 2016 02:22:34 EDT  
Et bien ça ne va pas trop mal, je ne cache pas que ça me semble plus long que pour ma première grossesse, elle gigote mais à aussi des moments très calme.
Ma prochaine écho est jeudi 1 septembre. J'ai hâte mais en même temps je n'ai pas trop le temps d'y penser car lyam rentre à l'école lundi donc je fini de préparer les livres crayons et autres fournitures bref ça m'occupe.

Et vous comment vont vos bébés ?  

revenir en haut

lanctotj

Inscrit le :
04 oct. 2015

Posté le: 23 août 2016 21:59:51 EDT  
Comment va la grossesse solenn !!? 

revenir en haut

solenn1987

Inscrit le :
31 déc. 2015

Posté le: 15 août 2016 05:16:40 EDT  
Oh ma pauvre la galère pour les lessives, enfin ça devient bon si tu reçois les machines demain. L'été je n'utilise pas le sèche linge surtout s'il fait beau je met le linge à sécher dehors.

Il est de plus en plus éveillé ton loulou, et elle est rigolote la photo avec le lait .

Félicitations à ta puce, à elle les nouvelles découvertes et les chutes car au début y en a pas mal.

C'est une bonne maladie d'avoir faim et c'est normal quand on allaite.

 

revenir en haut

lanctotj

Inscrit le :
04 oct. 2015

Posté le: 14 août 2016 23:24:03 EDT  
Ah et depuis que j'allaite j'ai constamment faim c'est fou c'est presque pire que pendant la grossesse ...  

revenir en haut

lanctotj

Inscrit le :
04 oct. 2015

Posté le: 14 août 2016 23:22:30 EDT  
Solenn pour moi bb2 bougais énormément dans le ventre et je peux te confirmer qu'il est tres actif apres la grossesse également haha !! 

revenir en haut

lanctotj

Inscrit le :
04 oct. 2015

Posté le: 14 août 2016 23:21:24 EDT  
Coucou j'ai poster quelques photos de ryan hihi et ici tout va numero 1 rien a dire haha ... Notre laveuse secheuse a briser !! Alors avec deux enfants c'était le bordel , on reçoit nos nouvelles mardi hihi !! Mon petit commence a etre vfm reveiller et ma fille marche enfin wow!!!! 

revenir en haut

solenn1987

Inscrit le :
31 déc. 2015

Posté le: 12 août 2016 07:48:31 EDT  
Comme il est beau ton petit loup Léonie.
Donc les picotements dans le bas ventre serait du au fait qu'elle est hyper tonique et elle doit mettre des coups soit avec sa tête soit avec ses pieds selon le sens qu'elle est.
Donc bon on verra bien mais c'est vrai que quand elle bouge elle me fait plus mal que son frère, j'espère qu'elle sera moins nerveuse quand elle sera née.  

revenir en haut

Léonie0103

Inscrit le :
09 sept. 2015

Posté le: 11 août 2016 09:43:56 EDT  
Jai mis quelque foto de Loïk Wink 

revenir en haut

Léonie0103

Inscrit le :
09 sept. 2015

Posté le: 11 août 2016 09:38:08 EDT  
Salut les mamans Smile
De mon coter tout va super bien !!! Loïk aura 2 mois la semaine prochaine !! C fou comme le temos passe trop vite !!! Je comprend nemounetti à propos de ton bb qui pleure bcp !! Mon deuxième était comme sa aussi et c'est très épuisant !! Pour les boire au 2h sa se peut qu'il ai plus faim que ta production... Tu deverais essayer de te stimuler avec un tire lait après chq boire pour que ton corps en fasse plus ... Sinon essaye de faire teter liam plus longtemps ... Mais soit sans crainte plus les semaines vont passer moin il va pleurer et il dormira aussi plus longtemps Wink je vais poser la même question que solenn?! Comment sa vs avec ta belle mère ???
Moi mon ptit ange à commencer à faire des beaux sourires quand ont lui parle !! A chq fois je viens les larmes au yeux !!!
Solenn j'ai hâte de savoir ques que c'est tes petit picotements je triuve sa étrange ??!!
Lanctot donne nous des nouvelles Smile  

revenir en haut

solenn1987

Inscrit le :
31 déc. 2015

Posté le: 11 août 2016 01:21:19 EDT  
Au fait nemounetti ça va mieux avec ta belle mère ?  

revenir en haut

solenn1987

Inscrit le :
31 déc. 2015

Posté le: 11 août 2016 01:19:15 EDT  
Ça fait plaisir de te lire nemounetti,

Comme je te comprends les débuts avec mon lyam étaient tout aussi difficile.
Il pleurait lui aussi très très fort et très très souvent c'est pour ça que je n'ai pas réussi à allaiter plus longtemps, à l'occasion va voir la définition du prénom pour nous c'est la stricte vérité ( par contre le bain est la seule chose qui le faisait rire ).

Si tu as un peu de temps met nous des photos si ce n'est pas déjà fait.
C'est souvent plus difficile pour le papa mais ça va venir à t-il déjà pris des vacances pour être avec vous ?

Et vous Léonie et Lanctot comment vont vos pioupious ?

Moi ça va ça commence un peu à être long et depuis 2 jours j'ai de gros picotement dans le bas ventre, j'attend que l'hôpital ouvre pour téléphoner sinon ma prochaine écho c'est le premier septembre.
Mais avant ça il va y avoir un grand changement à la maison car lyam entre à l'école le 29 août . 

revenir en haut

nemounette

Inscrit le :
06 nov. 2015

Posté le: 10 août 2016 18:06:17 EDT  
Coucou!
Comment allez-vous?
Ici nous allons bien. Liam va avoir un mois demain déjà Surprised
Ca va trop viiiite!!!

Pour les photos, oui c'est un photographe qui les a prises.
Je voulais vous le dire mais j'avoue que maintenant je manque de temps!

Papa essaie de s'impliquer mais il a beaucoup de mal... Il a peu de patience et s'énerve vite. Faut dire que Liam pleure trèèèès fort! Surtout dans son bain! Mais petit à petit il trouve sa place.

Je suis un peu épuisée car il ne fait pas ses nuits du tout. Il se réveille toutes les 2h de jour comme de nuit pour boire.
Parfois il tient 3h mais pas plus.

A part ça tout va bien. je découvre l'amour inconditionnel qu'on ressent pour son enfant... c 'est tellement magique!

Liam pesait 3kg600 la semaine passée. Je ne sais pas combien il mesure par contre, il sera mesuré chez le pediatre la semaine prochaine. L'allaitement fonctionne bien, mais c'est difficile de donner le sein toutes les 2h.

donnez moi des nouvelles de vos bébés! Et toi Solenn, tu es dans ton dernier trismestre!! C'est passé vite! J'ai hate de voir ta fille!! 

revenir en haut

solenn1987

Inscrit le :
31 déc. 2015

Posté le: 4 août 2016 02:05:34 EDT  
Hihihi ok une terasse chez nous c'est ce qu'on dit et un balcon on l'utilise pour les immeubles.

Vous profitez de vos loulous à la maison, j'espère que vous avez beau temps pour vous aérer un peu.  

revenir en haut

lanctotj

Inscrit le :
04 oct. 2015

Posté le: 3 août 2016 18:03:22 EDT  
Non on reste a la maison !!
Et un patio c'est une terasse , balcon je ne sais pas quel mot vous utiliser hihi dehors dans la cours une salle a manger a l'extérieur!  

revenir en haut

solenn1987

Inscrit le :
31 déc. 2015

Posté le: 1 août 2016 05:32:47 EDT  
Il a déjà beaucoup changé ton petit Ryan. Dommage pour l'allergie mais c'est pour son bien. Vous partez en vacances ou vous profitez de bébé chez vous ?

Léonie le patio c'est quelle pièce exactement ( désolé on n'utilise pas ce terme ).

Nemounetti les photos de ton loulou sont très jolies surtout celle en noir et blanc. C'est un photographe professionnel qui l'à fait ?  

revenir en haut

lanctotj

Inscrit le :
04 oct. 2015

Posté le: 1 août 2016 00:36:28 EDT  
Nenounette la photo de toi et ton conjoint avec votre bébé en noir et blanc wow !!! Superbe photo!!!  

revenir en haut

lanctotj

Inscrit le :
04 oct. 2015

Posté le: 30 juillet 2016 22:12:09 EDT  
J'ai mis plusieurs photo finalement haha et 1 de ma fille hihi et oui j'espère vraiment que pour le 3D sa va etre a ton prochain rendez vous c'est tellllllllement exitant hihi 

revenir en haut

lanctotj

Inscrit le :
04 oct. 2015

Posté le: 30 juillet 2016 22:02:26 EDT  
Mon allaitement va super bien !! Mon bébé avais un frein de langue teop court alors il lui ont couper pour qui puisse mieux teter !! Ensuite ils ont découvert qu'il était allergique a la proteine bovine ( une proteine que contient le lait ou la viande qui provient de la vache ) alors j'ai du couper tout produit latier ainsi que boeuf ect pour lui donner de mon lait encore . Sinon j'ai du lait prescrit pour lui !! Apart sa mon allaitement va bien hihi et tout va bien ici ma fille as eu une passe triste et facher mais sa se place de plus en plus hihi !!! Je cais nettre une photo de Ryan plus éveiller hihi deja 3 semaine!! 

revenir en haut

solenn1987

Inscrit le :
31 déc. 2015

Posté le: 30 juillet 2016 13:42:18 EDT  
Moi aussi j'ai hâte de voir la tête de ma puce, bon faut encore que je la couve mais j'espère pouvoir avoir la 3d pour l'écho des 7 mois.
Et oui moi ventre à déjà beaucoup grossis, elle a de la place pour gesticuler car elle en fait des pirouettes.

Tu as quand même du lait Léonie malgré que tu n'allaite que le soir ?
Est ce que ton doudou dort bien ?

Et toi Lanctot, comment vas ton petit Ryan ? Et ta puce ? Ton allaitement se passe bien ?  

revenir en haut

Se connecter pour répondre