Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Bébé juillet 2016

Auteur Message

solenn1987

Inscrit le :
31 déc. 2015

Posté le: 12 novembre 2016 13:49:09 EST  
Je vous ai mis des petites photos
 

revenir en haut

solenn1987

Inscrit le :
31 déc. 2015

Posté le: 10 novembre 2016 14:43:59 EST  
Ça y est ma petite Everly est née cet après midi à 13h 30.
Elle aura attendu jusqu'au bout.
3 kg 410 et 51 cm, et tout ça sans péridurale.
Et vous comment ça va ? Et vos loulous ?  

revenir en haut

solenn1987

Inscrit le :
31 déc. 2015

Posté le: 7 novembre 2016 09:25:33 EST  
Coucou les filles,
BON Beh je n'ai toujours pas accouché.
Je n'aurais jamais cru y être encore à j-4.
Ma belle soeur qui devait accouché le 8 à accouché le 5 .
Et toi nemounetti ton frère est papa ?  

revenir en haut

solenn1987

Inscrit le :
31 déc. 2015

Posté le: 3 novembre 2016 07:00:29 EDT  
Hey il a changé aussi ton loulou Lanctot.
Finalement tu auras bien allaité quand même 4 mois c'est déjà pas mal.

Et non je n'ai toujours pas accouché et je peux vous dire que je n'en peux plus.
J'aurais voulu accouché la semaine dernière car c'était les vacances scolaires donc plus facile pour gérer avec lyam mais la chipie en a décidé autrement et je ne sais pas pourquoi mais je crois qu'elle va me faire dépasser le terme grrrr.
En tous cas aucuns signes qui prédit un accouchement prochainement.  

revenir en haut

lanctotj

Inscrit le :
04 oct. 2015

Posté le: 29 octobre 2016 17:45:28 EDT  
Ton petit loik a full grandit haha la photo avec le sourire il est a croquer haha j'ai mis 3 photo aussi hihi a plussssss désolé je passe moins souvent je suis tellement occuper on s'ennuie pas avec plusieurs enfants caline haha 

revenir en haut

lanctotj

Inscrit le :
04 oct. 2015

Posté le: 29 octobre 2016 17:41:18 EDT  
Coucou , cela fait une semaine que j'ai arreter l'allaitement hihi mon bb va super bien , il a eu beaucoup de mal avec l'arret de mon allaitement mais bon ça va mieux et il bois toujours auissi bien le lait !! Il est beaucouo moins pleurnichard qu'aux debut et sa fait du bien ma fille a commencer la garderie il y as 3 sem , 2X semaine sa va super bien j'ai commencer des cours de remise en forme pendant ses journee de garderie avec le plus jeune hihi !!!
Je vais mettre une photo de mon grand garçon de 4 mois dans quelques jours hihi toujours pas de signe d'accouchement???

Et super que la routine ses bien placer wow !! Ils dors super longtemps moi ses temps ci il as le sommeil leger .. je suis PLUS fatigué qu'au debut mais j'ai de l'énergie alors sa compense hihi 

revenir en haut

solenn1987

Inscrit le :
31 déc. 2015

Posté le: 23 octobre 2016 02:12:33 EDT  
Lanctot je suis actuellement à 38 sa et 2 jours. Je sens que ça travail mais rien de concret, si seulement je pouvais perdre les eaux comme pour lyam au moins on nese pose pas de questions. En parlant de lui ça fait 4 jours qu'il refait pipi au lit la nuit j'espère que ça va vite passer car avec le bébé les nuits vont être compliqué si je dois changer les draps entre 2 tétés.

Je suis allé voir il a énormément changé ce petit loïk.  

revenir en haut

solenn1987

Inscrit le :
31 déc. 2015

Posté le: 22 octobre 2016 10:27:29 EDT  
Coucou les filles, ça fait plaisir de vous lire.
WAOUH 9-12 mois en vêtements vos loulous, ils ont énormément poussés.
Et non je n'ai toujours pas ma puce , bon ça fait 2 jours que je sens que ça travail, j'espère qu'elle sera décidé la semaine prochaine car c'est les vacances scolaires, c'est plus facile à s'organiser.
 

revenir en haut

Léonie0103

Inscrit le :
09 sept. 2015

Posté le: 22 octobre 2016 09:54:02 EDT  
SalUt les filles Smile !!! Sa fait vrm trop longtemps que je n'ai pas pris le temps d'écrire !! Mon dieu que la vie va trop vite !!! Loïk a 4 mois déjà !!!! Solenn tu doit être très très prêt d'avoir ta pouponne ds les bras si ce n'est pas déjà fait !! Moi aussi mon bb porte du 6-12 mois !! Il est dodu lolll mais il est beau comme tout ! J'irai mettre une photo après avoir écrit !!
Lanctôt allaite tu tjr ton petit Ryan ??
Nemounetti comment va le petit lyam??
Sinon tout va super bien mon bb à commencer à faire des 12h de dodo ... par contre sa fait 2 jours qu'il se réveille à 4:00 am et qu'il prend une hr à se rendormir ? La routine de l'école est bien installer tout le monde se réveille vers 6:15 et on part vers 7:25 !! Moi qui n'a jamais été matinale je commence à apprécier ma routine ! On dirait que je peut faire bcp plus de chose ds ma journée même si je tombe de fatigue à 21h !!
J'ai hâte de lire de vos nouvelles
Xoxox  

revenir en haut

lanctotj

Inscrit le :
04 oct. 2015

Posté le: 22 octobre 2016 08:43:37 EDT  
Salut !!! Mon petit ryan a 4 mois bientot... il porte deja du 9 mois et du 12 mois wow !! Rien de bouveau par ici hihi tu es rendu a combien de semsine presentement ??  

revenir en haut

solenn1987

Inscrit le :
31 déc. 2015

Posté le: 5 octobre 2016 13:00:58 EDT  
Coucou les filles, comment allez vous ? Et vos loulous ?
De mon côté j'attends que ma pepette me montre des signes d'arrivée.
Bon il est encore tôt il serait préférable qu'elle reste au chaud au moins jusqu'au 11 octobre mais je ne penses pas que mon col ai déjà bougé car je n'ai toujours pas perdu le bouchon muqueux. J'ai terminé sa valise et la mienne pratiquement, voilà les dernières nouvelles.  

revenir en haut

solenn1987

Inscrit le :
31 déc. 2015

Posté le: 22 septembre 2016 04:23:39 EDT  
Finalement il y a de fortes chances qu'il y ait un petit 4 leonie, après tant que les enfants sont heureux c'est le principal et le temps de remettre ça à l'automne prochain ton loulou aura presque 2 ans.

Comment se passe l'école pour ton grand? Tu retravaille?

Et oui comme tu dis ça sera bientôt mon tour d'avoir ma pepette, je penses que dans maxi 6 semaines elle sera là mais je ne vais pas tarder à faire ma valise j'ai déjà sorti de l'armoire des pyjamas et bodys et bonnets. 

revenir en haut

Léonie0103

Inscrit le :
09 sept. 2015

Posté le: 21 septembre 2016 08:01:31 EDT  
Lanctot je te comprend tellement de vouloir avoir un autre bb ... C'est tellement beau donner la vie et jaime bcp personnellement m'occuper de mes ptits minou meme si parfois je manque de patience .... Mes grands sont ds une passe de contradiction ... Il me défi sur tout et pour tout Sad c'est tres épuisant mais avec de la constance je vais réussir !!!
Je suis extrêmement choquer de ton histoire !! Comme je n'ai pas face book je nais pas vue cette histoire ... Jespere que la maman sen tire sans trop de blessure et que son bb survira a autant d'émotion !!!
Solenn la fin approche à grand pas !!! Je suis fébrile pour toi Smile)
Nemounetti ton Loulou est tropppppp mignon !!!!
De mon coter mon ptit loik grandi tellement vite !! Je suis en amour sa pas d'allure lolll je commence vrm A me dire que c'est sur qu'ont aura un ptit 4iem ... Mais pas tt suite loll je veut bien profiter de lui mais l'automne prochain je vais mettre le projet sur la table ?
Bonne journée les mamans Smile xxxx  

revenir en haut

solenn1987

Inscrit le :
31 déc. 2015

Posté le: 21 septembre 2016 04:55:39 EDT  
Coucou les mamans,
un petit message pour vous relater mon rdv du 8 ème mois.
l'anesthésiste tout est ok malgré mes problèmes de dos il n'y a pas de contre indication pour la péridurale.

Et le rdv sage femme j'ai le col mou et ouvert à la pulpe , je ne connaissais pas cette expression, ça veut dire du bout du doigt. Mais ça doit être normal car elle ne m'a pas dit repos ou autre précautions à prendre.
Bon je vais quand même commencer ma valise mieux vaut trop tot que pas du tout.

Sinon ca y est l'automne arrive à grand pas, il faisait 30 degré la semaine dernière et là 12. Bon quand on y pense dans 3 mois c'est Noël, finalement on y sera vite. 

revenir en haut

solenn1987

Inscrit le :
31 déc. 2015

Posté le: 20 septembre 2016 02:49:45 EDT  
Qu'en pense ton compagnon pour la contraception?
Moi j'j'avais un sterilet au cuivre et l'avantage c'est que je n'n'avais pas besoin de penser le matin à prendre la pilule et quand je l'ai enlevé je suis tombé enceinte aussitôt par contre tu perds des litres de sang au moment de tes règles et ça fait super mal au ventre enfin ca dépend sûrement des femmes. Après pour ton corps il serait peut etre mieux que tu attende 1 an avant de retomber enceinte que tout se remet bien. Enfin ce n'est qu'un avis personnel, pour nous il n'y en aura que 2 c'est certain.  

revenir en haut

lanctotj

Inscrit le :
04 oct. 2015

Posté le: 19 septembre 2016 23:51:30 EDT  
Oui c'est degueulasse... ici tout va bien hihi je songe à utilisé un contraceptif mais je ne sais pas trop lequel encore ... sa me stress un peu car je ne veux pas retombée enceinte ... entoucas pa pour tout de suite sauf que je reagis fortement au pillulle et le stérilet me stress un peu vue que c'est comme inconnu dans mon uterus .. j'ai comme plus où moins confiance... sauf je sais qu'au fond de moi je veux retombées enceinte alors c'est la que je panique parce que je suis du genre a ecouter ma petite voix au fond et as juste ne pas utilisé de contraception!! Mais on as pas les moyen , ni l'espace , ni les projets pour un autre bébé en ce moment ( mais je sais qu'on peu toujours s'arranger) mais bon il ne faut pas ...... voila mon inquiétude du momemt !  

revenir en haut

solenn1987

Inscrit le :
31 déc. 2015

Posté le: 19 septembre 2016 05:25:41 EDT  
Quelle horreur, non ce n'est pas ce drame.
Les gens postent des horreurs pareils sur internet c'est dingue.
Comment vont tes doudous Lanctot ?  

revenir en haut

lanctotj

Inscrit le :
04 oct. 2015

Posté le: 18 septembre 2016 21:01:38 EDT  
Si oui j'ai vue sa aujourdhui... si non j'ai vue une video . je trouve sa attroce en plus il y as une video qui circule bon dieu que le monde ont pas de respect je ne comprend pas pourquoi les passanr n'on pas essayer de la rattraper en bas su lieu de filmé caline ...
 

revenir en haut

lanctotj

Inscrit le :
04 oct. 2015

Posté le: 18 septembre 2016 20:59:22 EDT  
Mon dieu es ce la fille qui ses faite lacher en bas d'un pont enceinte ??  

revenir en haut

solenn1987

Inscrit le :
31 déc. 2015

Posté le: 15 septembre 2016 23:44:49 EDT  
Non on ne sait toujours pas ce qu'il s'est passé, ça ne m'étonne pas que tu ai entendu parler de ça car c'est proche de la Belgique quand même.

Met une petite photo de ton faire part. Je n'ai pas choisi le mien car en France on a un mois après la naissance pour l'envoyer donc j'attend de voir si j'arrive à avoir une belle photo de mes 2 enfants soit juste une d'elle pour le choisir.

Et oui 47 cm , bon ce n'est qu'une estimation j'aimerais qu'elle ne soit pas si grande que je puisse lui mettre le petit pyjama en naissance que je lui ai acheté au moins une fois .
Et si la fatigue commence à se faire sentir, je suis énormément essoufflé et quand je matche elle me fait mal car elle appuie avec sa tête.  

revenir en haut

Se connecter pour répondre