Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Bébé juillet 2016

Auteur Message

nemounette

Inscrit le :
06 nov. 2015

Posté le: 11 juillet 2016 08:55:12 EDT  
Ouverte a 3cm. Trop peu pour rompre la poche des eaux.
On m'as mis sous baxter (une aiguille dans la main reliée à une poche qui envoie des goûtes dans les veines pour intensifier les contractions).
Et maintenant je dois attendre 16h pour être examinée.
Quand mon col sera plus ouvert et que les contractions seront trop fortes on me mettra la péridurale.
Ca fait 14h que je suis à l'hôpital et 32h que je n'ai pas dormi Sad 

revenir en haut

solenn1987

Inscrit le :
31 déc. 2015

Posté le: 11 juillet 2016 05:52:21 EDT  
Oh ma pauvre tu es toujours ouverte à 2 ou un peu plus ?
La douleur est trop forte pour que tu puisses faire des micro siestes ? Je ne sais pas ce que c'est qu'un baxter.
Ça va le futur papa ne stress pas trop ? 

revenir en haut

nemounette

Inscrit le :
06 nov. 2015

Posté le: 11 juillet 2016 05:45:09 EDT  
Ca n'avance pas fort... Ca fait presque 12h que je suis à l'hôpital...
J'ai mal... Et je suis fatiguée car ça fait 29h que j'ai pas dormi!
On m'a mis un ovule a 2h30 et un à 7h30.
A 12h30 on va soit m'en remettre un soit me mettre un baxter avec un produit qui déclenche des contractions.
Je veux qu'il arrive mon bébé! 

revenir en haut

solenn1987

Inscrit le :
31 déc. 2015

Posté le: 11 juillet 2016 02:24:07 EDT  
C'est déjà bon signe tous ça. Tiens nous au courant si tu as le droit d'avoir ton téléphone.  

revenir en haut

nemounette

Inscrit le :
06 nov. 2015

Posté le: 10 juillet 2016 19:29:10 EDT  
Je suis à l'hôpital. Je suis ouverte à 2.
J'ai eu pas mal de petites contractions ces 2-3 derniers jours c'est surement pour ca.
On vient de m'insérer un ovule pour faire mûrir le col. Donc maintenant je dois attendre une bonne heure et on viendra inspecter mon col pour voir où ca en est.
J'ai tres mal de tete par contre et je suis fatiguée Sad j'espère que ça va aller. La sage femme qui s'occupe de moi est super c'est deja ca! 

revenir en haut

solenn1987

Inscrit le :
31 déc. 2015

Posté le: 10 juillet 2016 16:43:19 EDT  
HeY nemounetti tu dois être sur le qui vive , tu auras bientôt ton loulou dans tes bras. Est ce que ça va ?

Lanctot tu dois être rentré chez toi, est ce que ça va pour le moment ?

Léonie ta baisse de morale s'estompe ?  

revenir en haut

nemounette

Inscrit le :
06 nov. 2015

Posté le: 10 juillet 2016 01:57:56 EDT  
Oh je viens de voir les photos de ton petit Ryan!! Il est tout mimi! Une belle bouille toute ronde Very Happy
Et toi tu es très belle aussi! On ne dirait pas que tu as souffert le martyr en accouchant!

Je risque d'être epuisee a l'accouchement car ça fait quelques jours que je dors 4-5h par nuit... J'en peux déjà plus! Quelqu'un veut accoucher à ma place? Very Happy 

revenir en haut

nemounette

Inscrit le :
06 nov. 2015

Posté le: 9 juillet 2016 17:06:50 EDT  
Ohhhhhhhhhhh Lanctot ça y est!!!!
Et bien dis donc! Quel accouchement!! Quelle aventure!!
Tu me fais peur là ahah Laughing
J'espère que tu vas nous mettre une petite photo!! Very Happy

Sinon moi j'ai du aller faire des examens à l'hopital hier et ils m'ont gardé tout l'apres midi! pffff c'était long et fatiguant tout ça... J'ai des traces sur la peau à cause du tensiomètre car il a prit ma tension toutes les 10 minutes pendant 3h! Ca faisait super mal il devait etre trop réglé!! J'avais des points rouges sur les mains et les bras tellement ça a coupé ma circulaton!
Sinon ma tension était très haute... Mais pas étonnant car juste avant de prendre ma tension on me dit "Y a une place qui s'est libérée donc vous pouvez venir accoucher à minuit la nuit de dimanche à lundi... Surprised
Et plus le truc prenait ma tension, plus elle était mauvaise car j'avais peur qu'on me garde et qu'on me fasse accoucher tout de suite alors j'étais vraiment pas bien! Il faisait très chaud, mon chéri n'en pouvait plus non plus.

Finalement on m'a laissée rentrer chez moi. Je prends des médicaments pour ma tension. Voilà donc demain soir je dois aller à l'hopital... Ca y est c'est mon tour! Mon bébé va donc naitre le 11 juillet. J'ai très peur car il parait que quand on déclenche l'accouchement ça provoque des contractions très très fortes... et qu'on souffre beaucoup! Sad En plus quand je lis ton récit Lanctot j'ai encore plus peur! Surprised

Sinon tout est prêt pour accueillir le bébé, c'est déjà ça!
Je vais bien penser à vous en tout cas... Je ne saurai p-e pas me connecter avant mon retour de l'hopital qui sera sans doute jeudi. Donc si vous n'avez pas de nouvelles direct ne vous affolez pas je ne serai pas morte en accouchant Laughing enfin j'espere!! Laughing  

revenir en haut

lanctotj

Inscrit le :
04 oct. 2015

Posté le: 9 juillet 2016 13:16:02 EDT  
Crime je ne serais pas capable d'accoucher chez nous sa serais un peu trop pour moi !!! Toi tes forte haha !! Et je n'en veux plus d'autres c'est asser haha !!!
Et je comprends comment tu te sens et c'est triste tout sa .. Et c'est tellement difficile de vivre sa avec les enfants , o ne voudrais jamais qu'il ressente de douleur .. Que sa nous fait doublement mal ..

Et moi je rentre chez nous aujourdhui!!! Ma fille a bien réagis mais on dirait qu'elle ne comprends pas que clest un humain.. Haha et elle pleure quand il pleure mais bon sa va se placer !! C'est une periode d'adaptation  

revenir en haut

solenn1987

Inscrit le :
31 déc. 2015

Posté le: 9 juillet 2016 06:47:02 EDT  
C'est vrai que c'est toujours un sujet très difficile mais finalement on se rend compte que souvent les enfants sont plus solide que nous et nous obligent à avancer. Et qui sait sans cette épreuve vous n'auriez peut être pas eu envie d'un petit troisième.
Est ce que tu continu à l'allaiter ?

Et toi Lanctot, ton petit Ryan va bien ? Comment a réagi maelys ?

Nemounetti tout est prêt pour mercredi ?  

revenir en haut

Léonie0103

Inscrit le :
09 sept. 2015

Posté le: 8 juillet 2016 17:23:43 EDT  
Il s'agit du plus jeune frère de mon chum Sad oui c'était un accident de quad il avait 21 ans et il était le parrain de mon plus jeune .... Mes fils on été mis au courant quand sa c'est produit pck il on vue la police à la maison et tout le monde pleurer les jours qui on suivi Sad au début mon grand était fâcher après son oncle puisqu'il avait de la misère à comprendre le sens d'un "accident" et de la mort .... Sa été très dur de leur expliquer... Mon chum s'en ai charger pck je ne fesait que pleurée quand jabordais le sujet Sad  

revenir en haut

solenn1987

Inscrit le :
31 déc. 2015

Posté le: 8 juillet 2016 16:08:15 EDT  
Était ce le frère de ton cherie ? Ou le mari de ta soeur ?
C'est vrai que la perte d'un être cher et toujours difficile. Dans ton cas ton petit loïk n'aura pas à vivre avec cette absence contrairement à tes deux autres loulous qui doivent vous poser plein de questions.
ESt ce un accident ? Je suis un peu mal à l'aise avec le sujet et me dit que je ne saurais pas comment en parler à mon fils si j'étais dans ton cas.

Oh oui Lanctot si tu fais le choix d'avoir un troisième tu auras un accouchement à l'ancienne.

Mon loulou a voulu aller dormir chez ses grands parents ce soir , je commencé à réussir à ce qu'il soit propre pendant son sommeil j'espère que ça ne va pas tout foirer.  

revenir en haut

Léonie0103

Inscrit le :
09 sept. 2015

Posté le: 8 juillet 2016 12:16:48 EDT  
Wowwww lanctot !!!!! Félicitations!!! C'est tellement merveilleux Smile)) je suis super contente que tout au bien été !!! Je te comprend tellement d'avoir pleurer ta vie lollll kes contraction font 1000x plus mal quand les esux sont crève !! Il est magnifique ton petit Ryan Smile vous faites une très belle famille Smile avec ton accouchement en 2:30 d'après moi si tu en a un autre tu va faire comme moi et accoucher cz toi hahahahaha !!!!!
Nemounetti c'est vrai qu'il reste juste toi à rencontrer ton ptit amour Smile
Ensuite se sera solenn!!! Ça passe tellement vite le temps !!
Nous demain sa fera déjà 1 an que mon beau frère est décédé Sad sa fait déjà kelke jours que j'ai le motton .... Il nous manque tellement .... Je suis triste à l'idée qu'il ne verra pas grandir mon petit Loïk. Il était tellement un bon oncle ...: mais aussi c'était un gars tellement vivant ... Son absence laisse un grand vide ds la famille Sad  

revenir en haut

solenn1987

Inscrit le :
31 déc. 2015

Posté le: 8 juillet 2016 11:05:24 EDT  
Effectivement ça a du être intense le principal c'est que tout aille bien.
Il est magnifique ce petit.
C'est quoi son poids et sa taille ?
Encore félicitation.
Il je reste plus que toi nemounetti.  

revenir en haut

lanctotj

Inscrit le :
04 oct. 2015

Posté le: 8 juillet 2016 09:34:38 EDT  
Alors voici mon accouchement, j'ai perdu les eaux a 15 h hier !!! Je suis arriver a l'hôpital a 18h et il ont attendu que le travaille parte tout seule car je m'avais aucune contraction stable !!! A 20:30 ils ont perforer ma poche des eaux au complet pour faire activité mes contractions plus facilement j'étais a 4.5 cm et effacer 80% depuis mon arriver . Je suis été prendre une marche et un bain j'étais rendu a 7.5 effacer a 100% 15 minutes après j'étais 10 et 100% j'ai pousser 3 fois en 2 contractions et le bébé etais née mon travail a durée 2:30 . Mon accouchement as été asser violente je trouve mes contractions etait tellllement intense que j'en pleurais je dilatais extra vite et j'étais pu capable je pleurais ma vie , je criais .... Et tout sa naturellement j'en reste un peu tromariser .. Mais sa se passe aucune complication hihi et je suis tres contente que ce sois fini !! Je met une photo ou deux hihi  

revenir en haut

solenn1987

Inscrit le :
31 déc. 2015

Posté le: 8 juillet 2016 04:49:53 EDT  
Waouh félicitation Lanctot c'est génial. Est ce que tout va bien ?
Raconte nous et met nous des photos de sa petite bouille.

Nemounetti je voulais dire 1 semaine lol je ne sais pas pkoi j'ai écrit 2.
par contre pas cool l'arrivée à minuit il ne pense pas à la maman, car tu ne dormira pas où très peu.

Comme vous Léonie tout est remboursé en France sauf la chambre seule si ta mutuelle ne te la rembourse pas. 

revenir en haut

lanctotj

Inscrit le :
04 oct. 2015

Posté le: 7 juillet 2016 23:01:20 EDT  
Et voilà mon bébé est née le 7 juillet a 22:01 je vous raconte sa plus tard hihi  

revenir en haut

nemounette

Inscrit le :
06 nov. 2015

Posté le: 7 juillet 2016 16:41:18 EDT  
Chez le gyneco je paie 40 euros et je suis remboursée de 12 euros.
Pour les hospitalisations pour faire un monitoring et des examens je ne sais pas encore car je n'ai toujours pas reçu les factures des deux autres fois. Et je ne sais pas ce qui est remboursé, je telephonerai quand je recevrai les papiers...
Et les prises de sang c'est 20 euros et on ne retouche rien.
Pour l'accouchement je suis remboursée de moitié si je prends une chambre seule, et remboursée complètement si je prends une chambre double. Apres ca depend des hopitaux. Y en a ou la chambre seule est remboursée completement. Mais j'ai préféré choisir un bon hopital très renommé pour les accouchements... On ne sait pas encore si on va prendre une chambre seule ou double du coup.

Donc genre la j'ai eu 2 rdv gyneco en une semaine + 2 prises de sang + 2 hospitalisations... Ca va me revenir très cher tout ça.

Sinon Solenn, ce n'est pas dans deux semaines, c'est ce mercredi, le 13 juillet qu'on va me provoquer. Je dois me rendre à l'hopital à minuit la nuit de mardi à mercredi.
Donc j'accouche dans 5 jours si le bébé arrive bien le 13 car elle m'a dit que ça peut ne pas fonctionner. Et dans ce cas là on tentera à nouveau de provoquer l'accouchement un peu après.

Lanctot tiens nous au courant!! Si ca se trouve tu vas accoucher le meme jour que moi si tu attends trop!! Laughing   

revenir en haut

Léonie0103

Inscrit le :
09 sept. 2015

Posté le: 7 juillet 2016 14:45:08 EDT  
Nemounetti... Combien sa coûte vos rdz et vos suivi .... Ici tout est gratuit .... Apard quand on veut avoir un service privé (comme mon écho 3D )  

revenir en haut

Léonie0103

Inscrit le :
09 sept. 2015

Posté le: 7 juillet 2016 14:42:50 EDT  
Si tu crois que ton travail à avancer va te faire vérifier à l'hôpital!! Sinon tu va accouché ds ta salle de bain hahahahaha !!!! Surtout si tu était à 3 !!! Prend pas de chance pck les deuxième baisser rapidement !!!  

revenir en haut

Se connecter pour répondre