Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Bébé juillet 2016

Auteur Message

berry_004

Inscrit le :
22 févr. 2015

Posté le: 16 novembre 2015 18:08:19 EST  
Selon linfirmiere, tant qu'il n y a pas de caillot y'a pas lieu de s'inquiéter. Et tant que les symptômes son présent aussi. Dans mon cas, douleur au sein, ventre déjà gonflé quelque nausée et une faim de loup 

revenir en haut

berry_004

Inscrit le :
22 févr. 2015

Posté le: 16 novembre 2015 18:04:48 EST  
J'étais à 4 semaine quand sa à commencer, mais un petit spotting seulement et plus rien de la semaine. À 5 semaine, quelques spotting plus fréquents et abondant et maintenant à 6 semaines, des saignement bien vif le matin, et plus léger l'après midi 

revenir en haut

Léonie0103

Inscrit le :
09 sept. 2015

Posté le: 16 novembre 2015 15:47:37 EST  
Tu était à combien de semaine quand ton spotting A commemcer ?! On a 7 jours de différence sur notre DPA !!  

revenir en haut

berry_004

Inscrit le :
22 févr. 2015

Posté le: 16 novembre 2015 14:29:16 EST  
Je te comprend...au début ce n'était que des petits spotting et me voilà 3 semaines plus tard et ayant tjrs des saignements, maintenant bien rouges et abondant... Mais petit bébé continue de se développer...j'essaie de fêter positive! Il sera fort ce mini!! Il est bien accrocher et son coeur bat ce qui réduit les risque de fausse couche à 10 voir 5%, donc gardons espoir! 

revenir en haut

Léonie0103

Inscrit le :
09 sept. 2015

Posté le: 16 novembre 2015 13:06:58 EST  
Merci bcp Berry..... J'essaie de pas trop stresser.... Mais c dur .... Moi aussi je ferait attention de pas trop prendre mes garçons se soir.... Tien nous au courant;)  

revenir en haut

berry_004

Inscrit le :
22 févr. 2015

Posté le: 16 novembre 2015 12:59:27 EST  
Merci bcp, suite au retour d appel de linfirmiere il n'y a pas lieu de s'inquiéter tant que je n ai pas de caillot. Elle m'a dit que plusieurs femme saignent bcp les 3 premiers mois et comme j'ai eu une echl il y a 3 jours ou l on voyait bien l'embryon et le coeur battre, que les chances etait de mon côté pour poursuivre ma grossesse...donc on espère, on se repose, j essai de ne pas soulever ma fille de 2 ans.. Je reste zen! 

revenir en haut

lanctotj

Inscrit le :
04 oct. 2015

Posté le: 16 novembre 2015 12:11:13 EST  
http://www.mamanpourlavie.com/grossesse-maternite/bien-etre-sante/malaises-courants/1378-saignements-durant-la-grossesse.thtml 

revenir en haut

lanctotj

Inscrit le :
04 oct. 2015

Posté le: 16 novembre 2015 11:44:01 EST  
Léonie et berry : oh non ... J'espère que ses rien de grave pour vous !! Moi jlai saigner su debut 1 journee seulement suivit de crampe mais tout es oksy et normal .... Un décollement placementaire cause des saignements et peux etre rétabli asser vite si vous consultez tot ... Mais ce peux etree que des saignements du col de l'uterus qui se place ... Je ne sais pas trop donnez moi des nouvelles!!!!!? 

revenir en haut

berry_004

Inscrit le :
22 févr. 2015

Posté le: 16 novembre 2015 11:28:22 EST  
Léonie bienvenue dans le club de celle qui saignent pendant leur grossesse...moi aussi saignement( et bien rouge) depuis 5 jours..j'attend un retour d'appel de linfirmiere pour un suivis bhcg..car crampe depuis ce matin en prime... Je suis tlmt angoisse..ma première grossesse me semble tlmt sereine comparativement à celle là..
 

revenir en haut

audreyfleurie

Inscrit le :
12 janv. 2008

Posté le: 16 novembre 2015 10:17:17 EST  
Bonjour!! Je suis maman de 3 garçons dont 2 sont atteints de fibrose kystique. Mon chum courra 590 km, soit Rimouski-Montréal en mai prochain pour amasser des fonds pour la cause. Je nous ai inscrit à un concours pouvant nous faire gagner 25000 $ pour réaliser notre rêve qui serait d'acheter une roulotte pour pouvoir le suivre pendant ce périple et tous les autres à suivre! Par contre, j'ai besoin de votes et de partages pour avoir une chance de gagner, alors, voici les liens!https://marchanddereves.ca/contest/gallery/idDream/23681248 et aussi, la page pour suivre le défi: https://www.facebook.com/defibroserimouskimontreal?fref=ts On invite aussi tout le monde qui veut et qui peut à venir courir avec nous sur le chemin (la 132) au mois de mai! Un beau projet positif et motivant! http://evenements.fkq.ca/evenement?id=42 

revenir en haut

Léonie0103

Inscrit le :
09 sept. 2015

Posté le: 16 novembre 2015 09:29:21 EST  
Salut les filles !!
Se matin à mon premier pipi (dsl des détails) javais des pertes brunes sur mon papier toilette accompagner de petits maux de ventre ..... Je sait pas trop quoi penser .... J'ai tendance à m'inquiéter pour rien A cette grossesse ci alors je voudrait avoir votre avis ....
Lanctôt : tu n'es pas la seule Loll moi aussi mes pantalon on commemcer A etre insupportables quand il sont attacher Loll!!  

revenir en haut

lanctotj

Inscrit le :
04 oct. 2015

Posté le: 16 novembre 2015 08:33:41 EST  
Moi sutour du 31 octobre aussi !! Je vois mon medecin autour du 5 janvier ( c'est lonnnnggg ) c'est mon deuxieme bébé j'ai tellement hate de revivre l'expérience en fait je la vie déjà hihi !! Moi depuis mon ovulation du 31 oct ( je me souvient pu exactement de la date , il ne semble être sa ) j'ai eu l'impression d'avoir une ovulation double ... Je suis peu être folle mais j'ai l'impression intense d'être enceinte de jumeaux mais bon hihi juste un bébé me convient j'ai juste hate de voir hihi je serais techniquement enceinte de 4 semaines , mais j'ai déjà une bédaine même quand je rentre mon ventre Laughing et vous question de réfléchir un peu avez vous déjà un ventre ?? Ou peu être que ses parce que ses ma deuxieme grossesse quand même rapprocher???  

revenir en haut

nikita02

Inscrit le :
15 nov. 2015

Posté le: 16 novembre 2015 07:25:08 EST  
Pour répondre à tes questions Léonie0103,

c'est ma première grossesse et je n'arrive simplement pas à y croire (je dois me pincer), considérant qu'on essaie depuis plusieurs mois déjà et que chaque menstruation était une déception. Là, j'espère simplement que mon petit grain de pavot s'accroche bien fort pour les mois à venir. 

revenir en haut

berry_004

Inscrit le :
22 févr. 2015

Posté le: 16 novembre 2015 06:39:23 EST  
Salut! Date de conception autours du 16-17 octobre:-) bébé prévu pour le 9 juillet selon écho car nombreux saignements depuis le tout début. Heureusement bébé s'accroche on a même Pu voir son coeur..donc on garde espoir tant que je n ai pas de crampes le gygy dit de ne pas m'inquiéter, que sa semble venir du col, car pas de présente de sang dans luterus  

revenir en haut

Léonie0103

Inscrit le :
09 sept. 2015

Posté le: 15 novembre 2015 20:56:16 EST  
Salut les filles Smile je me joins à vous si vous les permettez .... Ma DPA est le 30 juin donc pas en juillet mais très proche quand même Very Happy nous avons donc conçue cette petite crevette autour du 8 octobre .... Preuve que les zozo survivent longtemps puisque notre dernier TP remonte au 6 !! Ovulation confirmer par deux test le 8 ... Je suis donc A 7 semaine 3-4 jours ... Selon mes calcul .... Je voit mon infirmière pour la 1er fois seulement le 4 décembre au alentour de 10 sem ...: sa lair tellement loin mais en mm temps sa passe vite Smile comme jai deja 2 grand garçon A la maison lea journée sont chargés hahaha !!! Nous espérons donc avoir une petite princesse pour compléter notre belle famille !!
Pour les filles .... C votre 1er 2em 3em bb ?! Comment vous sentez vous par rapport à cette grossesse ?! Est telle différente des autres ?!  

revenir en haut

nikita02

Inscrit le :
15 nov. 2015

Posté le: 15 novembre 2015 17:01:25 EST  
le 31 octobre 2015  

revenir en haut

Se connecter pour répondre