Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Bébé juillet 2016

Auteur Message

nemounette

Inscrit le :
06 nov. 2015

Posté le: 15 septembre 2016 17:48:30 EDT  
J'ai entendu parler de ce drame jusqu'en Belgique...
On ne sait toujours pas ce qu'il s'est passé, mais en tout cas c'est vraiment malheureux!

C'est une vrai chipie ta fille dis donc!!!
47cm! Elle est déjà bien grande! Liam faisait 48cm à la naissance Very Happy
Tes faire-part de naissance sont prêt?
Je ne sais plus si je vous ai montré une photo du mien d'ailleurs?
Ca va sinon tu n'es pas trop fatiguée? La fin commence à se faire sentir je suppose! 

revenir en haut

solenn1987

Inscrit le :
31 déc. 2015

Posté le: 15 septembre 2016 06:49:43 EDT  
Coucou les filles,

Ça fait plaisir de te lire nemounetti, moi non plus je ne suis même pas venu vous raconter mon écho de mardi j'avais un peu la tête ailleurs car il s'est passé un drame dans un village proche du mien, une maman a été retrouvé morte avec ses 2 petits bouts et c'était une copine d'enfance. C'est un peu l'incompréhension car personne ne sait ce qui s'est passé pour le moment.

Bref parlons de choses plus joyeuses, il a énormément changé ton petit Liam il est rigolo avec ses sourires. Dur dur les vaccins mais c'est nécessaire et heureusement ça ne dure pas les bobos.

Donc mardi nous avons de nouveau tenté l'écho 3d et elle avait toujours ses points serrés devant son visage impossible de faire quoi que ce soit et quand on a voulu vérifier pour la 4 ème fois si c'était toujours une petite fille elle avait mis ses mains entre ses cuisses donc on ne pouvait rien voir du tout la chipie enfin c'est tout ça sera la suprise de son visage à la naissance .
Sinon elle fait pour l'instant 2kg110 pour 47 cm environ.
C'était ma dernière écho, il va me falloir attendre un peu moins de 2 mois pour rencontrer ma puce .  

revenir en haut

nemounette

Inscrit le :
06 nov. 2015

Posté le: 15 septembre 2016 04:08:53 EDT  
Pardon pour mon absence mais j'ai plus beaucoup le temps d'allumer mon ordinateur...
Et la dernière fois je vous avais écris un long message et au moment d'envoyer ça ne l'a pas fait et j'ai tout perdu Crying or Very sad
J'ai posté quelques photos de mon zigoto qui a fêté ses 2 mois ce 11 septembre! Pour l'occasion il a eu droit à ses vaccins... une piqure dans chaque cuisse... Et on recommence dans 1 mois!! Il a été très difficile pendant 2 jours du coup.
Depuis le 28/08 il n'arrête pas de nous sourire, c'est magique! Un vrai bébé bonheur!
Je continue l'allaitement mais c'est difficile... Je ne manque pas de lait du tout, mais ce qui est difficile c'est de toujours devoir être là... Courir pour pouvoir prendre une douche etc. C'est faitguant.
Alors il dort de 21h à 1h du matin puis apres ça il se réveille toutes les 45 min/1h et demande à boire 2x dans la nuit, et puis quand il se lève vers 7h/7h30.
Il mesure 56cm et pèse 5kg250.
Voilà pour les nouvelles!!

J'ai été voir vos photos!!! Solenn tu as un joli ventre! J'avais pris 16kg aussi. J'en ai gardé 10... Je ne perds rien pour l'instant car je n'ai pas le temps de manger correctement alors je mange des crasses ou des plats préparés... hum Embarassed
En tout cas ça sent la fin!! Elle sera vite là! Qu'est ce que je suis impatiente que tu nous la présente!!

Leonie et Lanctot qu'est ce qu'ils ont grandi vos bébés!!! Ils ont l'air bien éveillé! Qu'ils sont choux!!! Very Happy
Je suis contente de savoir que tout va bien pour vous toutes.

Je vais essayer de passer plus souvent! 

revenir en haut

solenn1987

Inscrit le :
31 déc. 2015

Posté le: 7 septembre 2016 02:29:38 EDT  
J'adore, il est trop mignon , il est déjà bien éveillé pour 2 mois .

Il ressemble plus à Oli j'ai l'impression.

Ça a été les vaccins ?  

revenir en haut

Léonie0103

Inscrit le :
09 sept. 2015

Posté le: 6 septembre 2016 19:23:50 EDT  
Sa y est j'ai rajouter kel ke photo de mon besu bb damoUr Smile  

revenir en haut

solenn1987

Inscrit le :
31 déc. 2015

Posté le: 6 septembre 2016 08:21:51 EDT  
Lol merci pour la traduction chez nous insulter quelqu'un veut dire l'injurer, lui dire des grossièreté.

Lyam était comme ton deuxième, il réagissait mal aux vaccins.

Et oui ça fait tôt 3 ans et comme on disait avec le papa on en a au minimum pour 13 ans d'école ( en espérant plus , ça m'embeterai qu'il arrête à 16 ans quand même ).

Remet nous des petites photos de ton loulou quand tu auras un peu de temps.

Ton grand mange le midi à l'école ou tu le reprends à la maison ?  

revenir en haut

Léonie0103

Inscrit le :
09 sept. 2015

Posté le: 6 septembre 2016 08:13:37 EDT  
Insulter veut dire (pour moi) tres contrarier de se faire bobo lollll ou tres fâcher si on veut ..:/ jen avait un sur trois qui ne disait rien au vaccin et ne réagissait presque pas et l'autre hurlait comme pas permis lolll alors jespere que Loïk sera comme le premier loll
Garde ta pouponne encore au chaud un petit moment et profite bien de ton lyam;) après les moment de jeux sont plus rare !!
C'est tot 3 ans pour commence L'école !!!! Mon dieu j'aurais jamais été prêté lollll mon grand à bientot 6 ans et jy allait de reculons lolll  

revenir en haut

solenn1987

Inscrit le :
31 déc. 2015

Posté le: 6 septembre 2016 03:55:31 EDT  
Comme je te comprends Léonie, pareil chez nous , lyam à commencé l'école lundi dernier ça commence à 3 ans en France et c'est tout une organisation ( et je n'en ai qu'un).

Je le laisse 1 à 2 fois par semaine à la cantine comme ça je ne suis pas obligé de faire les allers retours pour aller le rechercher le midi pour manger .

Et comme tu dis bientôt la fin pour moi , je ne vous cache pas que je commence à trouver le temps long bon dans tous les cas c'est beaucoup trop tôt pour accoucher mais j'espère qu'elle sera là fin octobre ( en plus ça sera les vacances scolaires plus pratique avec mon loulou ).

Loïk boit encore la nuit tu dois avoir hâte de faire des nuits complètes.
Ça veut dire quoi insulter chez vous ? ( par rapport aux vaccins ).
J'espère que vos bébés ne seront pas trop grognons après et qu'ils ne feront pas de fièvre.

Si tu peux Lanctot continue à allaiter encore un petit moment.  

revenir en haut

Léonie0103

Inscrit le :
09 sept. 2015

Posté le: 5 septembre 2016 22:59:24 EDT  
Salut les filles Smile sa fait longtemps que je vous ai écrit !! Se soir je prend le temp;) je vous lis souvent mais je suis tellement épuisée le soir que je vais me coucher aussitôt que mon petit Loïk fait dodo Smile
Solenn je suis contente de savoir que ta grossesse va bien Smile il ne t'en reste pas bcp avant le dénouement!!!
Lanctot ne t'en fait pas pour le poid et solenn non plus !! On fini par le perdre quand on sy met sérieusement !! Pour ton allaitement je te comprend de parfois vouloir abandonner par contre je te dit d'expérience que tu devrais continuer !! C'est tellement facile de nourrir son bébé au seins .... Lache pas tu en sera fière !
De mon coter tout va super bien mais super vite lollll mon grand a commencer l'école la semaine passer !! D'où mon manque de temps! Préparer les les lunch de mon minou le ménage le lavage les repas je vous dit les filles je ne voit pas kes journée passer !! Jallaite tjr bébé la nuit seulement !! Il va bientot avoir 3 mois !! J'en reviens juste pas !! Il se fait baptiser le 17 septembre! J'ai hâte que se soit fait lolll puisque je reçoit tt la famille cz moi c bcp d'organisation loll il est de plus en plus réveiller le jour et dort mieux la nuit !! Je m'efforce de lui donner une routine qui facilite le dodo du soir mais en général il dort de 21:30 à 4;00 et il se réveille pour boire à nouveau vers 6:00 donc je me lève pour me préparer à une nouvelle journée qui commence lolll je crois ue Loïk commence déjà à travailler des dents :O il se mange les mains et grogne bcp !! C'est premier vaccins son demain après midi ! Jespere quil ne sera pas trop insulter ! Je déteste l'entendre pleurer sa me fent le c?ur en mille miette mais je sait que c'est un mal nécessaire !!!
Nemounetti sa fait longtemps qu'ont a eu des tes nouvelles !!?? Comment va ton petit liam !!!?? Il doit avoir bcp grandi !!?? On a hâté de te lire xxxx

 

revenir en haut

lanctotj

Inscrit le :
04 oct. 2015

Posté le: 5 septembre 2016 22:13:22 EDT  
Oui clest vraiment dure d'accepter notre poud et encore plus de devoir le perdre ... Oui il as super grandit hihi demain c'est sont rendez vous j'espère que tout es correct mais il y as rien d'inquiétant! Tu me donneras des nouvelles de tes prochains rendez vous !! 

revenir en haut

solenn1987

Inscrit le :
31 déc. 2015

Posté le: 4 septembre 2016 14:37:31 EDT  
Oh que si j'ai pris j'en suis à 16 kg et il me reste un peu moins de 2 mois à tenir ça me fait peur déjà qu'il me restait 8kg de ma première grossesse là je n'imagine pas si j'en garde encore. Et le pire c'est que j'ai pris dans le ventre les fesses les cuisses les bras bref c'est pour une bonne cause mais bon moi qui ne suis pas une grande sportive va falloir que je m'y mette après.

Qu'est ce qu'il a changé ton loulou il est super bien éveillé en plus.  

revenir en haut

lanctotj

Inscrit le :
04 oct. 2015

Posté le: 4 septembre 2016 14:24:49 EDT  
Ton echo 3D est tres jolie je poste une photo de petit ryan a deux mois tu va voir il as vraiment changer !!!  

revenir en haut

lanctotj

Inscrit le :
04 oct. 2015

Posté le: 4 septembre 2016 14:23:32 EDT  
Crime on dirais presque qu'il as pas grossit ton bedon ... Haha as tu pris du poid depuis le debut ? On dirais que tu as presque rien pris c'est bonn!!  

revenir en haut

lanctotj

Inscrit le :
04 oct. 2015

Posté le: 4 septembre 2016 14:22:05 EDT  
Oui c'est vrai qu'il as juste 2 mois .. C'est juste que sa fait aujourdhui 20 mois que je suis enceinte et ventre mou post partum j'ai hate de me retrouver un peu .. J'ai pas t'en de poids de plus seulement 35 lbs sois 16 kilo ... Entout avec mes deux grossesse alors .. Mais jly reflechi mais je crois arreter vers 4 mois qui etais mon objectif.. Alors gogo maman  

revenir en haut

solenn1987

Inscrit le :
31 déc. 2015

Posté le: 4 septembre 2016 01:58:06 EDT  
J'ai remis une photo de mon gros bidon !!! 

revenir en haut

solenn1987

Inscrit le :
31 déc. 2015

Posté le: 3 septembre 2016 14:54:40 EDT  
Pourquoi souhaite tu faire un régime? Il te reste beaucoup de poids de grossesse? Après ton petit bout n'a que 2 mois.

c'est vrai que ce n'est pas toujours agréable d'allaiter quand tout le monde regarde mais ignore les, bon je fais partie des gens qui ne sont pas pudique et qui enmerde les autres si ce que je fais ne leur plaît pas.
Sinon tu fais un allaitement mix . 

revenir en haut

lanctotj

Inscrit le :
04 oct. 2015

Posté le: 3 septembre 2016 11:03:39 EDT  
Oui j'allaite toujours .. Je crois arreter vers le 4 iem mois mais jly pense de plus en plus ses temps-ci à arreter.. J'adore allaiter car tout es deja pret , dans le jour avec ma fille ou la nuit c'est parfait j'ai pas le temps pour les biberon et tout la.. Sauf que quand je sort et que j'allaite maudit que sa va mal ... Si je ne met pas de tissus par dessu tout le monde me regarde et si j'en met un sa va beaucouo trop mal je ne vois rien entoucas... Je veux aussi me mettre au regime sauf que mon medecin me dis que ce n'est pas bon en allaitant alors je suis comme entre deux mais je ne me sens pas prete à arreter encore alors je continue!! Et wow tu es chanceuse pour le diabete!!! C'est tellllllllement poche faire sa .. J'ai trouver sa tres diffile! Mardi est mon premier rendez vous pour mon petit ryan !
Combien de semaines es tu presentement?
 

revenir en haut

solenn1987

Inscrit le :
31 déc. 2015

Posté le: 2 septembre 2016 04:31:16 EDT  
Tu allaite toujours ton petit Ryan ?
Tu sais que je ne suis pas passé loin du diabète gestationel. Et oui j'espère que tu ne le gardera pas à vie .

Comme tu dis un beau gros bébé, en même temps son frère faisait 3kg580 15 jours avant terme donc ça donne le même poids.
Et comme on a vu ses petits cheveux y a des fortes chances qu'elle ai les mêmes que son frère.

 

revenir en haut

lanctotj

Inscrit le :
04 oct. 2015

Posté le: 2 septembre 2016 03:54:29 EDT  
Wow un beau gros bébé hihi j'espère pour toi que l'echo va fonctionner la prochaine fois hihi tu dois avoir hate de voir sont visage hihi moi aujourdhui j'qi fait mon test de diabete apres grossesse pour vour si j'si garder le diabete j'espère vraiment pas car sinon je vais trouver ma vie vrm diffile au debut entoucas. Mon bb a 2 mois !!! Tout va bien ce sont bientot ses premier vaccin !! Hihi et les filles ? Vos garcon ??  

revenir en haut

solenn1987

Inscrit le :
31 déc. 2015

Posté le: 1 septembre 2016 13:04:24 EDT  
Coucou les filles, comment allez vous ?
Et vos loulous ?
J'ai eu une écho ce matin , ma pepette est estimé à un poids de naissance de 3kg700 ( quand même ).
actuellement elle fait 1kg 870 .
et j'aurais l'écho t3 le 13 septembre.
Voilà voilà et bien sûr elle est déjà positionné pour sortir par contre impossible de faire la 3d elle mettait ses bras devant son visage, ça sera peut être pour la prochaine fois.  

revenir en haut

Se connecter pour répondre