Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Bébé juillet 2016

Auteur Message

Léonie0103

Inscrit le :
09 sept. 2015

Posté le: 19 juin 2017 21:22:05 EDT  
Coucou les mamans Smile))
Ici tout va bien !! Mon lolo à eu son premier anniversaire le 16 juin ?? il grandit trop vite c'est complètement fou !!! Il marche presque !! On lui tiens une main et il avance ! Évidement il n'est pas très stable mais je crois que d'ici un petit mois il y arrivera seul ! Il ne dit toujours rien !! Ni papa ni maman ni lait !! Le seul mots qui semble clair cest bye ??? il jasé énormément dans son propre langage il n'arrête jamais en fait !! Jai hate quil dise MAMAN !! Sinon le petit train train quotidien va super bien ! J'avais prévue changer d'emploi et j'avais meme donnée ma démission mais ma patronne à refuser de me laisser partir et ma considérablement augmenter de salaire pour que je rEste dans son équipe !! Sa ma fait vrm plaisir puisque jaime l'endroit et l'équipe mais j'avais besoin de plus d'argents pour faire rouler la maison !
Loïk à des petites période où il se réveille plus souvent la nuit !! On dirait qu'il redevienne bébé quand la nuit tombe ... je ne sait pa si il travaille des dents ou si il a pris l'habitude de voir maman ds sa chambre puisque quand je le prend pour le bercer il se met à jaser en chuchotant vue quil n'y a pa de bruit lolll alors assurément quand je le remet ds son lit c la crise jusqu'à se quil se rendorme seul ... Sa me fent le coeur de maman mais il doit comprendre que la nuit c dodo !! Maintenant quil à un an je désire plus que jamais avoir un autre bb .... mon copain est un peu incertain pck il trouve que 4 c bcp .... mais je sait qu'il serait heureux de compter un autre ptit mousse parmis nous !! Je le laisse donc mijoter et cajoler nos enfants !! Je sait que quand je serait prête il acceptera avec joie ... apres tout c surtout nous les mamans qui s'en occupe !!

Et vous les filles ?! Comment sa se pssse avec vos bb ?? Avez vous le projet d'ajouter un autre membre à votre famille ??? Je vais aller mettre quelque photos de la fête de loik Wink passer une belle journée
Xxxxxxx  

revenir en haut

solenn1987

Inscrit le :
31 déc. 2015

Posté le: 16 juin 2017 07:35:38 EDT  
Joyeux anniversaire à ton loulou Leonie ! Comment ça va ?  

revenir en haut

solenn1987

Inscrit le :
31 déc. 2015

Posté le: 19 mai 2017 04:52:13 EDT  
Coucou les filles, comment allez vous ? Vos loulous approchent de leurs premières années, est ce qu' ils commencent à galoper ?
Je vous met des photos de ma petite biche .
 

revenir en haut

solenn1987

Inscrit le :
31 déc. 2015

Posté le: 22 avril 2017 02:13:23 EDT  
Coucou les mamans ! Comment allez vous ? Et vos loulous ?
 

revenir en haut

solenn1987

Inscrit le :
31 déc. 2015

Posté le: 27 mars 2017 09:28:07 EDT  
Nemounette à l'occasion met quelques photos de ton loulou  

revenir en haut

solenn1987

Inscrit le :
31 déc. 2015

Posté le: 27 mars 2017 04:28:39 EDT  
Il a trop change ton petit mec Léonie, il est à croquer.  

revenir en haut

solenn1987

Inscrit le :
31 déc. 2015

Posté le: 27 mars 2017 02:34:37 EDT  
Comme je suis contente de vous lire. Je vois que vos petits bouts évoluent super bien, c'est cool. Et oui c'est le soucis avec la crèche : les microbes beurk . Effectivement c'est un petit moineau ton loulou nemounetti, après si c'était inquiétant ton médecin te le dirais c'est peut-être tout simplement un petit modèle.
Bon anniversaire Léonie, tu as raison faut faire la fête de temps en temps on est pas que des mamans. Vous avez raison pour bébé 4 si l'envie est là y a pas de raison de ne pas le faire.
Nous tout va bien, everly est un amour de chipie, elle fait de bonnes nuits souris tous le temps. Elle attrape ses pieds en ce moment c'est rigolo.
Je vais vous mettre quelques photos  

revenir en haut

Léonie0103

Inscrit le :
09 sept. 2015

Posté le: 26 mars 2017 15:57:00 EDT  
Saluttt les filles !!!!!!
J'avoue que moi aussi jai manquée de temps pour venir écrire mais je vous ai lu avec plaisir !!! Le temps passe si vite c incroyable !!! Mom bébé est rendue à 9 mois 1/2 il a commence la crèche comme vous dites il y a deux semaine puisque je recommençais à travailler !!! Il s'adapte super bien c un bébé tout se qu'il il a de plus Simple !! Il fait c nuit depuis qu'il a 2 mois il fait des deux sieste par jour de 2 h il mange comme un ptit cochon !! Il est souriant en tout temps !! Il a déjà 4 dents !! Il refuse de marcher à 4 pattes il avance plutôt sur les fesse le coquin mais bon il arrive tout de mm à se déplacer par lui mm loll
Sinon tout va bien pour moi ! Le retour au travaille est compliquée au niveau travail c un peu bordélique là dedans mais l'adaptation entre la famille et l'horaire de travail va très bien ! Mon chum m'aide bcp pour les tâches ménagère et les repas donc la trasition se passe super bien !! Jai fête mon anniversaire hier hahaha c'était le 25 mars jai donc eu 28 ans !!! Jai un peu exagéré sur la sangria loll donc se matin la vie était pas facile hahaha encore une fois merciii papa d'avoir pris le relais se matin !!! Sa m'arrive tellement pas souvent de faire la fiesta comme sa loll mais Sa ete très amusant de sortir avec mes amies pour un bon souper sans chum et sans enfants !! Je vais aller vous mettre quelque photo de mon bb Smile
Sinon le projet de bébé 4 est tjr présents ds ma tête .... mon chum n'est pas fermer à l'idée ! On attend que loïk est fêter son premier anniversaires pour mettre le projet en marche ! Je voudrAis bien être enceinte à l'automne ppur avoir un autre bébé d'été !! On en parle pas bcp a notre entourage de peur de se faire traiter de fou lolll déjà que pour eux 3 cest quand mm bcp !!! Au fond nous on s'en fou de se qu'ils pense !! On aimes tellement être parents !! Rendue à se stade la on aimerais bien un autre garçons !! 4 gars Sa va être génial ! ? En passsnt mon bb ne dit pas encore clairement maman ou papa loll jai asser hâte Smile
Donne Moi de vos nouvelles j'ai hâte de vous lire
Xoxoxoxox oz  

revenir en haut

nemounette

Inscrit le :
06 nov. 2015

Posté le: 26 mars 2017 13:25:13 EDT  
Coucou!
Effectivement j'ai un peu déserté le forum par manque de temps...
J'ai un petit bonhomme très actif! Il a 8 mois et ne fait toujours pas totalement ses nuits. On a acheté une maison en decembre donc en plus de ca on a pas mal de choses à faire dedans.
Du coup le temps est devenu tres précieux!

Alors mon petit loulou a commencé la creche en janvier et depuis il est tout le temps malade! J'ai du passé la journée à l'hôpital mercredi car sa pediatre etait inquiète car il avait bcp de température depuis dimanche, et on lui a détecté un adenovirus. Il est sous antibiotique et il va bcp mieux depuis 2 jours.
Il est limite sur sa courbe de poids par contre. Ce n'est pas un grand mangeur. Il ne boit que rarement des 180ml. Le matin avec 100 ou 120ml il a assez...
Et à part le côté santé, c'est un enfant tout simplement parfait! Il rigole tout le temps, est très ouvert avec les gens, il évolue super bien et passer du temps avec lui est ma plus grande passion!
J'aurais aimé mettre une photo mais la il va être temps pour son bain!

Et vos bébés? Comment vont-ils? Et les mamans? 

revenir en haut

solenn1987

Inscrit le :
31 déc. 2015

Posté le: 26 mars 2017 12:19:30 EDT  
Coucou les mamans, vous avez déserté le forum ? Comment vont vos loulous ?  

revenir en haut

solenn1987

Inscrit le :
31 déc. 2015

Posté le: 24 décembre 2016 02:26:14 EST  
Bon réveillon les filles et joyeux Noël à vous ainsi qu'a tous vos loulous et vos familles.  

revenir en haut

solenn1987

Inscrit le :
31 déc. 2015

Posté le: 11 décembre 2016 19:27:28 EST  
Coucou les mamans, comment allez vous ?
Et vos petits bouts ? 5 mois ils doivent être de plus en plus éveillés ?
 

revenir en haut

solenn1987

Inscrit le :
31 déc. 2015

Posté le: 24 novembre 2016 13:02:31 EST  
Coucou les mamans, comment allez vous ? Et vos loulous ?
L'hiver est arrivé au Québec ?
J'ai remis des photos de ma puce .  

revenir en haut

solenn1987

Inscrit le :
31 déc. 2015

Posté le: 15 novembre 2016 08:09:48 EST  
Tu n'as pas encore repris le travail tu auras au moins pu profiter de ton loulou un bon moment, moi elle aura 3 mois et demi quand je vais retravailler.

Félicitations pour la maison et oui une deuxième grossesse tu as le temps d'y penser.

Et pour le papa je comprends que tu ai mal au coeur et moi même à ta place je serais furieuse surtout que ça fait du bien parfois de couper un peu de son rôle de maman.  

revenir en haut

nemounette

Inscrit le :
06 nov. 2015

Posté le: 14 novembre 2016 06:30:37 EST  
Effectivement, il est plus à l'aise avec les enfants pllus grands. Il a déjà beaucoup changé par rapport au tout début car maintenant vu que Liam papote et fait des sourires y a des échanges. Mais bon le fait qu'il s'énerve direct ça me rend folle. Genre il s'est levé 1x la nuit depuis que Liam est né et il s'est énervé sur lui... Ok on est fatigué et parfois c'est dur...
Les 3 premiers mois j'ai dormi dans la chambre de Liam pour ne pas qu'il l'entende trop pleurer, et j'ai pris sur moi. Pendant très longtemps j'ai dormi max 2h d'affilée! Il change très rarement ses langes aussi. Enfin parfois j'aimerais souffler et prendre un bon bain pendant 1h... Mais c'est impossible car je l'entend s'énerver sur lui et du coup je suis forcée de sortir du bain.
Alors quand je dis que je ne veux pas de 2eme c'est pour qu'il réagisse! Mais il fait des efforts qui durent 5 minutes seulement...
Parfois quand je lui demande si il veut le prendre il me répond "euh...oui" avec une de ces têtes! il se sent clairement obligé!
Pourtant Liam adore son papa et il rigole beaucoup plus avec lui qu'avec moi! C'est même vexant car je m'occupe beaucoup plus de lui...
Sinon évidemment que j'en veux un 2eme (bien que j'ai du mal à m'imaginer à nouveau enceinte... Et j'assimile la naissance au décès de ma grand mère donc c'est comme si j'allais revivre cette douleur en ayant un 2eme).
Enfin de toute façon on a le temps d'y penser car je n'ai pas forcément envie qu'ils se suivent de trop près. J'ai envie de profiter de mon bébé au max! J'ai 4 ans et demi de différence avec mon grand frère, et pourtant on s'entend super bien.

Enfin mis à part ça, ce bébé est un amour. J'en suis folle. J'ai très peur de recommencer le boulot (le 3 janvier) car je suis vraiment accro à lui. J'ai peur de ne pas avoir assez de temps avec le soir pour jouer avec lui. Au final les puéricultrices qui s'occuperont de Liam à la crèche vont le voir plus que moi. Et ça me fait déjà bcp de peine rien que d'y penser! 

revenir en haut

solenn1987

Inscrit le :
31 déc. 2015

Posté le: 14 novembre 2016 06:06:04 EST  
Lyam à mis du 2 ans jusqu'à ses 3 ans puis finalement il a 3 ans et demi et je lui met du 4 ans donc finalement il n'aura mis du 3 ans que pendant 6 mois.  

revenir en haut

solenn1987

Inscrit le :
31 déc. 2015

Posté le: 14 novembre 2016 06:04:22 EST  
Contente de te lire nemounetti ça fait longtemps.
Aie aie aie les nuits c'est vrai que c'est long mais ça va venir surtout si tu l'allaite c'est toujours plus long .

Pour ton compagnon tu dois être un peu triste, après les papas mettent plus de temps à trouver leurs rôles pour notre premier moi le problème c'était le matin il ne se levait jamais puis un jour il s'est senti capable de s'en occuper vers 14 mois et après il y arrivé très bien, il lui fallait juste du temps.
Et quand tu lui dis que tu ne veut pas de deuxième car il ne s'occupe déjà pas de ton doudou que te répond t-il ? Et à la place il ne peut pas faire un peu de ménage et les repas pour te soulager ?

Ne t'inquiète pas pour la taille si il est dans les courbes c'est que tout va bien sinon ton médecin te l'aurait dit .

 

revenir en haut

nemounette

Inscrit le :
06 nov. 2015

Posté le: 14 novembre 2016 04:56:12 EST  
felicitations!!!! tres beau prenom!
eh bien elle s'est faite attendre! Mon frère a eu sa fille le 20 octobre et pourtant c'était leur premier bébé.
Je viens de voir les photos, adorable! Trop chou dans les bras de son grand frère!! J'adore sa bouille! vous avez bien réussi votre petite choupette!

Sinon je ne sais pas si les tailles de vêtements sont différentes au Canada mais le mien met toujours la taille 3 mois alors qu'il a 4 mois. Surprised
Il fait 61cm et 6,450kg.
Sinon Il ne fait toujours pas ses nuits... C'est pas évident, il a du mal a trouver son rythme! hier je l'ai réveillé car il s'est endormi a 19h30! Donc à 21h30 je l'ai levé car sinon il se serait réveillé beaucoup trop tot et surtout, il n'aurait pas fait assez de reserve de lait pour la nuit.
Je l'allaite toujours.

Mon chéri me parle d'avoir un 2eme bébé. Pas tout de suite, quand Liam sera un peu plus grand. Je lui fais croire que je n'en veux plus car il ne s'occupe déjà pas assez de Liam. En fait il n'a aucune patience et donc il s'énerve vite sur lui... Il ne le prend que quelques minutes puis il le repose. Et il est collé devant son ordi et la télé. Bref... Je ne m'attendais pas à ça du tout.
Moi je suis non stop avec Liam, et très épuisé. Je n'ai pas une minute à moi, et quand j'en ai une c'est pour faire les tâches ménagères.

Sinon la bonne nouvelle c'est qu'on a acheté une maison. On emménage en décembre. Bon on est un peu dégouté car on avait fait une superbe chambre ici pour Liam et on va devoir en refaire une.
Je suis super heureuse qu'on puisse avoir un grand jardin pour y voir courir mon petit bébé Razz

Et vous, vos bébés? Very Happy  

revenir en haut

solenn1987

Inscrit le :
31 déc. 2015

Posté le: 13 novembre 2016 07:36:57 EST  
Oui elle a beaucoup de cheveux , son frère était pareil, moi aussi et le papa aussi.

Alors le 10 vers 3h30 j'ai commencé à sentir des douleurs de règles un peu forte et en regardant l'horloge elles étaient assez régulière. A 5h30 j'ai dis au papa on va aller à la maternité je penses que c'est pour aujourd'hui, après oscillation j'étais ouverte à 2 mais le col était encore un peu long .
J'ai eu droit à presque 3h30 de monitoring car ils avaient mal placé les capteurs donc ne voyait pas que j'avais des contractions.
Puis on m'a dit allé marcher une petite demi heure qu'elle descende bien il était 1h30 et j'étais à 4. ON me dit en revenant on vous posera la péridurale.

Je reviens vers 12h , je gérait mes contractions avec le souffle dur dur bref elle me met en salle de naissance et me dit l'anesthésiste va arriver.
Les contractions continuaient et toujours pas d'anesthésiste, finalement à un moment j'ai eu tellement mal qu'il fallait que je pousse pour me soulager je pensais que j'avais envie de faire caca j'ai quand même appelé un sage femme en disant ça pousse.
ET là elle me dit va falloir pousser Mme elle est là.
Je lui dis non c'est pas possible donné moi n'importe quelle drogue mais j'acouche pas sans rien et finalement j'ai pas eu l'impression de pousser plus que ça et de mes 2 accouchements c'est le plus beau.

Par contre je suis toujours à la maternité car ma puce perd du poids je dois attendre qu'elle en reprend pour pouvoir sortir.  

revenir en haut

Léonie0103

Inscrit le :
09 sept. 2015

Posté le: 13 novembre 2016 06:33:48 EST  
Wowwwww solenn!!!! Félicitations!!!! Comment c passer la naissance ?? Ton petit lyam a l'air tellement heureux de prendre sa petite Soeur ds c'est bras Smile) c trop cute ellle est trop belle ta pépettes !!! Elle a bcp de cheveux dit donc !! Je suis vrm contente pour toi !! Raconte nous en détails Smile)  

revenir en haut

Se connecter pour répondre