Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Bébé juillet 2016

Auteur Message

berry_004

Inscrit le :
22 févr. 2015

Posté le: 28 novembre 2015 12:44:33 EST  
Impatiente!! Même si j'ai déjà eu 2 échos..j'ai hâte d'entendre enfin le coeur et de parler avec mon doc... Impatiente et fébrile et nerveuse dans 1 semaines et demi go go! 

revenir en haut

Léonie0103

Inscrit le :
09 sept. 2015

Posté le: 28 novembre 2015 12:28:57 EST  
Salut les filles Wink lhr DES premier rdz approche !! Comment vs sentez vous ?!  

revenir en haut

berry_004

Inscrit le :
22 févr. 2015

Posté le: 26 novembre 2015 14:24:48 EST  
Ahhh bon courage à toi moukmouk...un jour à la fois, prend le temps de faire ton deuil, repose toi, recentre toi sur toi..ça doit être une épreuve physique et mentale épouvantable... Mes pensées sont avec toi 

revenir en haut

MooKmooK

Inscrit le :
20 août 2014

Posté le: 26 novembre 2015 13:15:59 EST  
Finalement.... pas de bonnes nouvelles pour moi, grosse douleur perte de sang clair le verdict est tombé. Après une nuit de douleur GEU opération en urgence car ma trompe a éclaté donc hemoragie etc.... il m'ont enlevé ma trompe et puis la j'essaie de m'en remettre, avec le coeur gros:( j'ai très mal autant physiquement que mentallement, mais c'est la vie. Donc, bonne continuation a vous toute!!!
Évidemment a l'urgence il m'ont dit que des douleurs en début de grossesse et de leger saignement brun qu'il n'y avait pas d'inquietide mais ca faisait 3 jours que mon beta stagnais... pas chanceux.
Xxxx  

revenir en haut

berry_004

Inscrit le :
22 févr. 2015

Posté le: 26 novembre 2015 12:21:12 EST  
Super c'est tlmt rassurant de voir le coeur. Moi aussi j'ai eu pas mal de saignement et depuis 1semaines c'est terminéSmile ça m'a donner la chance de voir le coeur à 6 sa j'ai un rv avec gygy le 9 décembre et lecho le 28 décembre, tlmt hâte pour être enfin rassurer Smile j'ai tlmt pas cru à cette grossesse vu tout les saignement, mais maintenant je commence à y croire je suis à 8 sa aujourd'hui:-) jamais ne j'aurai cru m'y rendre! 

revenir en haut

MadamePump

Inscrit le :
19 nov. 2015

Posté le: 26 novembre 2015 11:08:33 EST  
Salut les filles !
De mon côté j'ai eu un petit saignement hier matin quand je me suis levée. Très léger mais quand même, il ne m'en fallait pas plus pour être inquiète hein! Mon médecin m'a envoyé passé une écho pour en avoir le c?ur net... J'ai vu mon petit bébé ! Il est dans son sac, tout seul et j'ai vu son c?ur battre! OMG. Je suis tellement contente. Apparemment quand tu approche la 8e semaine et le petit c?ur bat, les risques de fausses couches chute considérablement. De plus, on a pu confirmer que je suis bel et bien à 7.2 semaines comme je le croyais! En plus, j'ai même eu sa première petite photo en souvenir! Mettons que sa me fait patienter jusqu'au 21 décembre pour mon "vrai" premier rendez-vous ! Smile  

revenir en haut

Léonie0103

Inscrit le :
09 sept. 2015

Posté le: 26 novembre 2015 07:18:33 EST  
Jai acheter mon Doppler sur eBay .... Je voulais avoir un modèle comme kes médecin ! Il m'a coûter 60$ livrer chez moi Smile perso je l'adore !! Il va super bien !! Malgré le fait que je nai tjr pas entendue le coeur de bb jentend très bien le mien lollll ! Pour ma part ma première écho ferrais être la semaine du 15 dec puisque jaurais 12 semaine .... J'ai tellement hâte !! Je crois que je vais apeller la sem prochaine pour deja connaître la date et demander un ptit conger A mon patron Smile  

revenir en haut

berry_004

Inscrit le :
22 févr. 2015

Posté le: 26 novembre 2015 07:02:57 EST  
J'ai eu ma date decho c'est le 28 décembre un beau petit cadeau de Noël Smile je vais être à 12 semaines. Ou avez vous acheter le doppler? 

revenir en haut

lanctotj

Inscrit le :
04 oct. 2015

Posté le: 25 novembre 2015 23:33:36 EST  
Moi aussi j'ai un doppler et perso je ne pense pas que ce soit pire que de mettre sont cell proche ou sur la bédaine.... Moi non plus toujours rien mais je suis a 6.5 alors tres normal!!!!!!! J'ai eu mon medic j'ai été directement a ma pharmacie et vue que j'avais déjà eu une prescription il me l'on renouveler yayyy !!! ouff sa pas du être facile avec l'accident je veux des nouvelles du petit coeur vendredi hihi
Moi aussi j'ai hate d'entendre le coeur !!! Bientot bientot mon rendez vous va etre en décembre probablement... bon bonne nuit xxxxxxxxx 

revenir en haut

nemounette

Inscrit le :
06 nov. 2015

Posté le: 25 novembre 2015 11:53:17 EST  
Coucou!
Moi aucun symptômes à part des étirements dans le bas ventre qui parfois me font tres tres mal! Ca dure 5 minutes puis ça passe.
J'ai ca tous les jours, surtout le matin et le soir.
À part ca aucune nausée, rien. Je ne me sens pas vraiment enceinte non plus. J'attends mon écho du 9/12 pour etre rassurée!
En fait j'aurai préféré avoir des symptômes comme les nausées plutôt que cette grosse douleur dans le bas ventre car j ai tout le temps peur que quelque chose ne soit pas normal! Sad 

revenir en haut

berry_004

Inscrit le :
22 févr. 2015

Posté le: 25 novembre 2015 10:56:09 EST  
Salut à vous! Pour ma part, pas de nausee, je me sens pas enceinte tlmt je suis en forme..un peu fatigué et très mal au seins mais c'est tout! Tlmt différent de ma première grossesse ou j'ai vomis pendant les 3 premiers mois!! Une chance que j'ai eu une écho sinon je me penserai pas enceinte hihi j en profite! Hâte à mon rv dans 2 semaines pour entendre le coeur, ne vais être à 10 semaines:-) 

revenir en haut

Léonie0103

Inscrit le :
09 sept. 2015

Posté le: 25 novembre 2015 09:11:06 EST  
Lâche pas Lanctôt !! Moi quand jai beso N d'une prescription j'appelle la secrétaire de mon doc pis elle me l'a prépare sans rdz et jai juste à aller la chercher ... Tu pourrais essayer sa ... Sinon va Ds une clinique d'urgence :/
Perso sa va mieux je commence à etre moin raquer de mon accident et je compte les dodos jusqu'à temps d'entendre le ptit coeur de mon bb A mom rdz vendredi le 4 .... Meme si je l'ai vue A mon écho d'urgence samedi je m'inquiète tjr un peu .... Je surveille tout mes symptôme afin de m'assurer que jai tjr les hormone Ds le tapis Loll ici kes journée sont mega rempli avec le boulot les enfants et notre nouveau chiot !!! Il pleure chq nuit Sad sa me donne un avant goût de se que ma vie sera Ds 9 mois Loll je me suis acheter un Doppler Ds le mm genre que ceux des médecin et hier je l'ai essayer mais j'entends tjr rien apard mon propre coeur ... Je suis à 9 sem aujourd'hui ... Espère réussir à l'entendre bientôt ... Savez vous si il y des risque à l'utiliser à la maison ?!?  

revenir en haut

lanctotj

Inscrit le :
04 oct. 2015

Posté le: 25 novembre 2015 09:02:24 EST  
Je commence a avoir mal au coeur ... Pas vomit encore mais j'ai l'impression que sa s'en vien Crying or Very sad j'ai pas envie de vomir !!!!!!!!! J'essai d'avoir un rdv plus tot pour la pillulles dicletin pour les nausées pls et vous comment sa va?? 

revenir en haut

berry_004

Inscrit le :
22 févr. 2015

Posté le: 23 novembre 2015 11:46:38 EST  
Oui il fait rester positive et ne pas trop stresser.. De toute façon on ne peut rien y faire..a part croire en notre bebe 

revenir en haut

MooKmooK

Inscrit le :
20 août 2014

Posté le: 23 novembre 2015 11:03:36 EST  
Ouff... c'est pas facile.... Je n'ai pas de saignement juste un peu de spotting mais ce n'est pas tout le temps et c'esr brun. La clinique de fertilité m'ont encouragé, car j'avais 2 ovules lors de mon insemination et elle m'a dit que ca pouvait etre la perte d'un des jumeaux qui a fait fluctuer mon taux et que rendu a 10500 ce nest pas si allarmant que le taux n'a pas doublé... mais ce n'est pas bon signe non plus. Bref... il me reste juste a attendre mon echo jeudi. Quand meme j'ai bien hate de savoir... en attendant je suis tranquile a la maison Smile et j'essaie tant bien que mal de rester positive 

revenir en haut

berry_004

Inscrit le :
22 févr. 2015

Posté le: 23 novembre 2015 10:11:48 EST  
Mookmook bon courage! J ai eu un début de grossesse tumultueux aussi..j'ai perdu bcp de sang, avec des taux bchg faible pour mes semaines de grossesses au début, qui doublait à peine au 48:00..(ils n ont pas baisser par contre..) première écho on ne voyai que le sac..et 10 jours plus tard un bel embryon et un petit coeur qui bat. Gardez espoirs, je croyais que tout étai fini quand je suis arrivé à l'urgence en hémorragie..mais finalement bébé était tjrs la et aujourd'hui à 7sa plus de saignement et des symptômes de grossesses bien présent. 

revenir en haut

MooKmooK

Inscrit le :
20 août 2014

Posté le: 23 novembre 2015 09:07:24 EST  
Et bien moi je n'ai pas eu une bonne fds non plus..... j'ai passé 2 jours a l'urgence car la gyneco suspectait une geu Sad finalement bonne nouvelles ce n'est pas ça il y a bie un petit sac a la bonne place. Mais... il y a toujours un mais, mon taux etait a 9300 le vendredi soir, le lendemain a 9000 donc ca baissé donc pas bon signe:( donc hier soit plus ou moins 48h après ma premiere prise de sang mon taux a augmenté de nouveau mais pas assez, j'etais a 10500... alors je vais refaire un autre echo dans 5 jours pour voir si il y eu un evolution ou non!!!! Pcq la gyneco a dit que les taux ca peut etre relatif mais que ca augure pas bien.... bref je braille ma vie. Est-ce que ça vous est deja arrivé qqchose du genre? 

revenir en haut

vanicha

Inscrit le :
22 nov. 2015

Posté le: 22 novembre 2015 15:31:42 EST  
Coucou .je suis nouvelle sur le site je suis enceinte de 12 semaine . Je voudrais savoir si vous arrivez à mettre vos écho sur le site ?  

revenir en haut

Mylos

Inscrit le :
19 juin 2015

Posté le: 22 novembre 2015 14:16:47 EST  
Bonjour les filles!
Apres 7 jours de retard sur mes regles, j'ai passer 3 test de grossesse hier et il sont tous positif. Par contre, je vit un peu dans le déni vu que ca sera ma premiere grossesse et le 5e mois d'essais. J'ai l'impression que je vais le croire seulement quand un medecin va me le confirmer. Je suis un peu perdu dans tout ca mais mes dernieres regles etais le 17 octobre et mon jour de fertiliter serais le 31 oct donc je serais a 3 semaines j'imagine. Aucun symptome a part des quelques crampes une journee cette semaine et des ballonement le reste du temps. 

revenir en haut

berry_004

Inscrit le :
22 févr. 2015

Posté le: 22 novembre 2015 13:56:15 EST  
Oufff tant mieux si tout le monde est correct..toute une fds..au moins ta pu voir le coeur, c'est tlmt rassurant...j'ai lu que une fois qu'on a vu le coeur le risque que tout aille bien est de 95%-97%!! Repose toi bien! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre