Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Bébé juillet 2016

Auteur Message

Léonie0103

Inscrit le :
09 sept. 2015

Posté le: 22 novembre 2015 12:21:41 EST  
Bonjour les futurs mamans ....
De mon coter grosse fds !! J'ai eu un gros accident d'auto hier midi avec une de mes copine et nos enfants Sad mon plus grand de 5 ans et son bb de 5 mois ! Tout le monde est ok mais on a eu très très peur ..... Jai du fsire une visite à l'hôpital pour s'assurer que tout était ok avec mon bébé .... A 8 sem 4 jours javais très peur qu'il ne survive pas ..... Il mom fait une écho d'urgence et miracle on voyait clairement son petit c?ur battre à l'écran !!! Quel soulagement !!! Je m'en sort seulement avec un gros oeil au beurre noir ... Mon fils et le bb sont en parfaite forme !! Donc aujourd'hui on prend sa très très relaxe je suis épuiser .... Passez un beau dimanche et faites attention à vous et A vos trésors xoxoxox  

revenir en haut

Lithana

Inscrit le :
20 nov. 2015

Posté le: 21 novembre 2015 15:42:01 EST  
berry, je suis intéressée par le groupe privé facebook Wink

pour ma part, le rdv chez le gygy s'est bien passé, on a vu qu'un petit oeuf, mais tout est normal. nous sommes plus que ravis ! 

revenir en haut

berry_004

Inscrit le :
22 févr. 2015

Posté le: 21 novembre 2015 10:30:26 EST  
Oui on en entend parler beaucoup ces derniers jours...comme c'est atroce, même ici au Canada on ressent la peur..bien contente d'habiter loin des grandes villes dans ce temps la..j'aime ma petite campagne éloignée des grands centres...mais ça me fait peur pour mes enfants...ou ça les menera...dans quel monde ils évolueront.. Sad

Pour tes crampes, je compati, on ressent tjrs du stress des qu'il se passe quelque chose d'anormal dans notre corps..parles en avec ton doc. 

revenir en haut

nemounette

Inscrit le :
06 nov. 2015

Posté le: 21 novembre 2015 10:27:22 EST  
Bon finalement je ne sais pas ma date d'accouchement. J'attendrai la réponse du gynécologue car j'ai téléchargé plusieurs applis et certaines me disent le 1 er aout puis d'autres le 25 juillet!

J'ai encore eu des crampes très douloureuses à 1h30 et 6h30 du matin! La journée ça a été. J'espère que ça ne va pas recommencer cette nuit. Aucun autre symptôme pour le moment à part une légère gêne aux seins.

Je suis un peu inquiète avec toutes les alertes attentats à Bruxelles de 4 sur 4! Je ne sais pas si vous en entendez parler au Canada, mais ici les métros, salles de spectacles, cinémas, centres commerciaux, plaines de jeux, marchés de noël... tout est fermé! Apprendre que l'on est enceinte dans une période comme celle-ci où tout le monde ne parle que de ça c'est assez difficile. Les gens ont peur, et moi j'ai froid dans le dos de faire un enfant dans un monde pareil Sad  

revenir en haut

berry_004

Inscrit le :
22 févr. 2015

Posté le: 21 novembre 2015 07:03:23 EST  
Hum..je sais pas, tu vois moi avec c'est test ça m'indiquait pas enceinte au début alors que j'avais un première réponse très positif...ce que je sais c'est que le taux d'hormone varient énormément d'une femme a l'autre, donc on ne peut pas vrmt s'y fier pour dater une grossesse. Ex. À 5 sa ça peut aller de 400 à 10000 bhcg donc j'imagine que le clearblue prend en compte la moyenne mais comme sa varient bcp on ne peut plus ou moins s'y fier! Fie à à tes dernière menstruations d'après moi c'est plus fiable!  

revenir en haut

lanctotj

Inscrit le :
04 oct. 2015

Posté le: 20 novembre 2015 22:04:36 EST  
Coucou hey je me pose une question .... J'ai faite le test digital clearblue a 12 dpo et il m'indiquait enceinte 1-2 sem ce qui veux dire enceinte de 3 ou 4 semaine la aujourdhui je serais techniquement a 20 dpo donc je serais suposer être 2-3 sem sois 4 ou 5 semaines de grossesse mais mon test m'indique 3+ ce qui veux dire enceinte de plus de 5 semaines ... Qu'en penser vous ?? Défaut ou j'avance dans le temps haha car selon mon cycle je suis suposer être 2.5 sem ... Entoucas ... Y'aurais pas du que test encore ..je me pose toujours autant de question haha  

revenir en haut

berry_004

Inscrit le :
22 févr. 2015

Posté le: 20 novembre 2015 18:19:37 EST  
De rien. Au début, je paniquant, urgence 4 fois en 2 semaines..puis on s'habitue lol aujourd'hui je n ai pas eu de saignement du tout et tout mes symptômes de grossesses qui s'accentue;-) et aucune douleur pendant les saignements. Selon mon doc ça vient de mon col qui est très sensible au moindre soubresauts, balade en voiture sa saigne et bcp! Mais la bonne nouvelle c'est que bébé n'est pas touche par ça, puisque c'est à l'extérieur de luterus :+) comme quoi sang n'égale pas fausse couche à priori! 

revenir en haut

nemounette

Inscrit le :
06 nov. 2015

Posté le: 20 novembre 2015 17:59:06 EST  
Merci MadamePump Smile))
J'ai donc entré la date de mes dernières règles et ça donne le 1er Août!
Ce sera encore un lion ou une lionne! Mon frere et mon chéri sont tous les 2 lions! L'avantage c'est que je sais y faire avec les lions! Lol!!

Berry, je n'ose pas imaginer ton stress avec des pertes de sang!!! Je crois que si j'en vois meme une je vais m'affoler directement!!
J'ai une collègue qui a fait une fausse couche il y a 2 ans. Elle a dû revenir travailler "comme si de rien n'était"... Je peux te dire qu'elle l'a très mal vécu! Et nous ne savions pas quoi lui dire. C'est tellement délicat!
Et puis les parents des petits de la Creche sont au courant aussi que je suis enceinte car il faut bien leur dire pourquoi une puéricultrice disparaît!
Merci d'avoir partagé ton vécu, ça me rassure un peu... Wink  

revenir en haut

berry_004

Inscrit le :
22 févr. 2015

Posté le: 20 novembre 2015 15:34:20 EST  
Nemounette je comprend ton stress je suis retiré également immédiatement de mon travail je suis éducatrice aussi et s'il arrivait quelques chose c dure de devoir l'annoncer à tous...moi je perd du sang depuis le début comme des menstruation. Je fais parti du 15% de femme qui saignent pendant leur grossesse...ye! Heureusement j'ai un suivis étroit et j'ai eu droit à 2 écho pour voir que mon coco s'accroche malgré tout et à un beau coeur qui bat! 

revenir en haut

MadamePump

Inscrit le :
19 nov. 2015

Posté le: 20 novembre 2015 12:39:17 EST  
Nemounett: Pour le moment, je crois que tu calcule ta date d'accouchement à partir de la première journée de tes dernières règles. Alors par exemple, la dernière fois que j'ai eu mes règles c'est le 6 octobre j'ai téléchargé quelques applications IPhone comme Baby Center et en rentrant cette date la, ça te dit ta supposée date d'accouchement ! Moi c'est donc le 12 juillet ! Very Happy  

revenir en haut

nemounette

Inscrit le :
06 nov. 2015

Posté le: 20 novembre 2015 12:18:46 EST  
Bonjour!
Je me joins à vous car j'ai appris que je suis enceinte le 17 novembre.
J'ai ovulé le 1 ou 2 novembre. Je suis donc dans ma 3eme semaine.
J'ai RDV chez le gynéco le 9/12, donc à ma 5eme semaine. Pensez-vous que c'est trop tôt? Quand je vois vos dates de RDV c'est plus tard.
Et sinon, comment connaissez-vous votre date d'accouchement sans avoir été consulter?

C'est mon premier enfant et je lance les paris sur une fille. Je ne sais pas c'est une impression. Mais le sexe nous est complètement égal.

Sinon je me sens super stressée... Je sais qu'il ne faut pas mais ce n'est pas facile. Je stress quand je dois monter un escalier, quand je sens une douleur au ventre, quand je prends un bain car j'ai tendance à les prendre trop chaud, quand je tousse car je tousse beaucoup en ce moment, etc... J'ai tellement peur qu'il ne s'accroche pas! En plus j'ai été écartée de mon travail (je bosse en crèche) et si je le perd je devrai retourner au travail et annoncer à tout le monde la perte de l'enfant. L'avantage des gens qui continuent de travailler c'est qu'ils ne sont pas obligés de le dire aux collègues.
Je suis toujours occupée à vérifier aux toilettes pour voir si je perds du sang! A noter pour plus tard: Ne plus acheter de papier toilette rose car on ne voit pas si il y a du sang!

Au niveau des symptômes j'ai des maux de têtes certains jours assez violents (3x en une semaine), j'ai de légères douleurs aux seins, et j'ai des douleurs au ventre parfois très intenses et parfois juste des étirements (ça c'est depuis une semaine tous les jours).

Maintenant je croise les doigts pour que petit bébé s'accroche bien...!
Et je croise aussi les doigts pour vous toutes! Wink   

revenir en haut

Milou08

Inscrit le :
15 mars 2007

Posté le: 20 novembre 2015 11:33:01 EST  
Bonjour les futures mamans et félicitations! Je suis aussi une future maman de juillet, DPA au environ du 27 juillet. BB4 est une surprise et le dernier qui complétera notre famille.

Si ça vous intéresse, il y a un groupe secret sur facebook! Si ça vous interesse, faite moi signe! Smile 

revenir en haut

MooKmooK

Inscrit le :
20 août 2014

Posté le: 20 novembre 2015 08:24:56 EST  
J'y avais pensé a info sante mais a chque fois que jai appelé j'me suis fait dire daller consulter... bref pour l'instant je vais mieux quand même j'vais attendre... mais je crois que c'était vrmnt une constipation ....
Félicitation à toi aussi!!!!! Moi aussi jai eu quelques spotting 2 jours après mon test mais comme tu dis... il n'y a pas lieu de s'inquieter tant que ce n'est pas accompagné de douleur etc...
Esperons que tout aille pour le mieux pour nous toutes!!!! Very Happy  

revenir en haut

berry_004

Inscrit le :
22 févr. 2015

Posté le: 20 novembre 2015 08:05:18 EST  
Salut et félicitations à toi! Concernant tes douleurs je te conseille d'appeler info santé (811) ils seront plus en mesure de t aider, mais à priori tant qu'il n'y a pas de sang y'a pas lieu de s'inquiéter. Et malgré le sang(je saigne depuis 8 jours) ce n est pas forcément mauvais signe (bébé est tjrs la) c'est plutôt la combinaison sang et douleur style menstruelle qui es pas top. Ton corps vit tlmt de changement, certaine ressentent plus luterus qui travaillent, les petits nerfs qui se font tasser tranquillement;-)  

revenir en haut

MooKmooK

Inscrit le :
20 août 2014

Posté le: 20 novembre 2015 07:20:52 EST  
Bonjour!!
C'est ma première grossesse suite a ma cinquième insemination et après presqie 6 ans d'attente! Alors vous vous imaginez que je suis très heureuse mais aussi très inquiète. Mon iac a eu lieu le 24 octobre, pour ma dpa je ne sais pas vraiment coomment on compte ... j'ai un rdv pour un echo le 7 decembre. Mais en attendant j'aurais une question..hier j'ai eu de très grosse douleur au ventre, rein et a la cuisse... Mais j'avais comme envie de faire un #2 (ce que j'ai fait) et seigneur que ca m'a fait souffrir! Je croyais faire une fc tellement j'avais mal ... mais pas de saignement et ce matin c'est ok après etre retourné encore #2! Est-ce que je devrais aller à l'hopital vu ces très grosses douleur ????
Je sais que c'est pas trop appetissant... Embarassed  

revenir en haut

berry_004

Inscrit le :
22 févr. 2015

Posté le: 20 novembre 2015 05:31:59 EST  
Oui c'est fréquent lithana! Pour ma part, c comme si j'étais mentrue depuis le jour ou j'ai vu le +! Mais c'est pour faire grossir le bedon, c'est pour la bonne cause:-) j'ai déjà de la difficulte à fermer mes jeans, je suis à 7 semaines DPA 9 juillet!!
Madamapum: j en suis à ma deuxième grossesse et c'est toujours aussi énervant!! On s'y fait pas hihi tlmt de changements. Mon premier rendez vous es le 9 décembre et ma DPA est le 9 juillet on es proche! 

revenir en haut

Lithana

Inscrit le :
20 nov. 2015

Posté le: 20 novembre 2015 02:39:12 EST  
Salut les filles. je suis à 5 SA et donc 3 semaines de grossesse. (vers le 28 octobre pour ma date de conception)
C'est ma première grossesse, donc quelle émotion lors du résultat du test Smile
Je vais voir mon gygy aujourd'hui pour confirmer tous ça.
Sinon pour l'instant, pas de nausées, pas de douleurs au seins (enfin quasi pas) par contre beaucoup de petites douleurs dans le bas ventre, signe que l'utérus se met en place je suppose??
 

revenir en haut

Léonie0103

Inscrit le :
09 sept. 2015

Posté le: 19 novembre 2015 21:49:06 EST  
Bienvenue parmis nous ma belle Smile) la première grossesse est tjr super excitante Smile personnellement j'en suis à ma 3iem mais je t'avoue que c'est tjr aussi excitant .... Mon premier rdz est le 4 décembre .... J'aurai 10 sem ... Je suis due pour le 30 juin .... Donc pas en juillet mais très proche Razz  

revenir en haut

MadamePump

Inscrit le :
19 nov. 2015

Posté le: 19 novembre 2015 20:53:13 EST  
Salut ! J'en suis à ma première grossesse! Je suis à 6 semaines et ma date serait le 12 juillet 2016! Premier rendez-vous le 17 décembre à l'hôpital... C'est tellement énervant ! J'ai des nausées le matin mais aucun vomissement, un peu de tiraillements dans le ventre et je suis tellement fatiguée ! Je dirais que les journées au travail ne sont pas évidentes pour le moment !
Je n'ai jamais écris sur un forum de discussions mais vous semblez être un beau petit groupe et j'ai bien envie de partager avec vous mes émotions d'ici juillet 2016 ! Laughing  

revenir en haut

nikita02

Inscrit le :
15 nov. 2015

Posté le: 19 novembre 2015 17:35:57 EST  
Woa, c'est un retrait rapide! Bon repos alors, profitez en bien!  

revenir en haut

Se connecter pour répondre