Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Bébé juillet 2016

Auteur Message

nemounette

Inscrit le :
06 nov. 2015

Posté le: 3 décembre 2015 09:17:50 EST  
J'ai entendu qu'on pouvait entendre le c?ur avec un Doppler qu'à partir de 3 mois. C'est peut être encore un peu tôt.. Allez tu seras bientôt fixée mais ne stress pas! Wink
Bisous les filles 

revenir en haut

Léonie0103

Inscrit le :
09 sept. 2015

Posté le: 3 décembre 2015 09:11:13 EST  
Rien entendue Sad je comprend pas pk j'y arrive pas .... En mm temps de me stresser sa me déçoit ..... Jaurais tellement penser etre chanceuse et l'entendre avant mon rdz !!! Mais bon .... Pour l'instant je me concentre A me dire que tout est ok ....  

revenir en haut

berry_004

Inscrit le :
22 févr. 2015

Posté le: 2 décembre 2015 17:53:40 EST  
Donnes nous des nouvelles si tu entend kelke chose:-) 

revenir en haut

Léonie0103

Inscrit le :
09 sept. 2015

Posté le: 2 décembre 2015 15:31:57 EST  
J'me sent exactement comme sa aussi .... Je vais pt réessayer mon Doppler se soir ...: pt que jaurais une surprise et je réussirais à l'entendre avant vendredi matin !! Jvous tien au courant c sur Very Happy  

revenir en haut

berry_004

Inscrit le :
22 févr. 2015

Posté le: 2 décembre 2015 13:12:16 EST  
Moi non plus ce n'est pas mon écho c'est mon rv avec le gygy et écoute du coeur! Mon écho est le 28 décembre seulement..c'est si loin...mais comme j'ai déjà eu une echo à 6 sa je sais que ce n'est pas un oeuf clair..déjà sa! On avait vu l'embryon et le coeur..mais j'ai si peur que quelque chose cloche..une fois que j'aurai entendu le coeur je vais me permettre de respirer un peu! 

revenir en haut

Léonie0103

Inscrit le :
09 sept. 2015

Posté le: 2 décembre 2015 13:02:06 EST  
De mon côté vendredi sa sera pas une écho juste le rdz avec mon infirmière pour ouvrir mon dossier et on devrais essayer d'écouter le coeur !! Lecho deverais aller au alentour du 15 pour mon prenatest .... !! En attendant je croise les doigts !!  

revenir en haut

nemounette

Inscrit le :
06 nov. 2015

Posté le: 2 décembre 2015 12:08:11 EST  
Merci Berry!
Je vois que je ne suis pas la seule à faire une obsession de la fausse couche! Je touche souvent mes seins pour vérifier que tout va bien et je cherche le moindre symptôme...
C'est pas rassurant de savoir qu'on peut avoir un oeuf clair tout en ayant des symptômes de grossesse et un ventre qui évolue encore! Je me consolais en me disant que mes maux de ventre c'est le bébé qui fait sa place et donc ça ne peut pas être un oeuf clair. Alalaaaa vivement le 9 décembre pour que je sois fixée!
J'espère que tout se passera bien pour vos échos! Allez on y croit!! Nos bébés sont forts et courageux! 

revenir en haut

berry_004

Inscrit le :
22 févr. 2015

Posté le: 2 décembre 2015 11:30:28 EST  
2 dodos sa s'en vient chanceuse!! Moi j'attend ce rendez vous dans 7 dodos pour respirer un peu mais j'ai lu qu'à 8 sa on atteint le pic d'hormones le plus haut et ensuite le placenta prend la relevé alors les hormones diminuent graduellement donc j'imagine que c'est normal que les symptôme s'atténuent!! Faut y croire et garder espoir! 

revenir en haut

Léonie0103

Inscrit le :
09 sept. 2015

Posté le: 2 décembre 2015 09:56:43 EST  
Berry: tu est pas Tt seule A t'inquiète d'une fausse couche .... Jy pense sans arrêt moi aussi ..../ je suis à 10 sem auj et moi aussi jai l'impressions que mes symptôme de grossesse disparaisse .... J'ai presque pu mal au seins ... Je sait pas si c'est normal .... A mes deux autre grossesse je n'ai jamais autant eu peur d'une fausse couche .... Alors je sait pas quoi dire pour te rassurer Pck moi peut importe se que les gens me dise je reste tjr inquiet .... Mom rdz est Ds 2 dodos .... Je serait alors fixer ....  

revenir en haut

berry_004

Inscrit le :
22 févr. 2015

Posté le: 2 décembre 2015 08:30:57 EST  
Salut, j'ai une question pour vous, je suis actuellement à 8 sa et 6 jours et mes symptômes de grossesse s'atténuent peut a peu..c'est normal? Je m'inquiète.. J'ai eu des nausée les 2 premières semaines de grossesse et ensuite c les douleurs aux seins qui ont embarquer.. Mais maintenant je n'ai presque plus mal au seins, (bien qu'ils soient encore bien gonflés) bien sur de la fatigue mais avec ma fille qui es malade et qui dort mal c'est normal.. Bref vous en pensez quoi? C'est normal d'après vous? J'ai hâte à mon rv de la semaine prochaine pour entendre le coeur..j'en peu plus de tjrs êtres angoisse par la fc... 

revenir en haut

berry_004

Inscrit le :
22 févr. 2015

Posté le: 30 novembre 2015 11:29:44 EST  
Salut! Pour te rassurer nemounette j'ai eu une écho à 5,6 sa et on a vu l'embryon et même le coeur battre!! Une semaine avant on ne voyait rien du tout..comme quoi tout peux changer en 1 semaine! J'ai une amie qui a eu un oeuf clair, elle s'en ai rendu compte a 10 semaines seulement, à son. Rvcheze doc il n'avait pas entendu le coeur, et a lecho il non pas vu dembryon mais son ventre continuait à grossir, elle avait tout le symptôme de grossesse, mais l'embryon ne cetai jamais développer. Elle a du avoir un curetage mais de j'avais aucun maux de ventre, rien! 

revenir en haut

nemounette

Inscrit le :
06 nov. 2015

Posté le: 30 novembre 2015 10:32:05 EST  
Bonjour!!
Alors pour moi ça va. Toujours le même symptôme... Maux de ventre depuis 2 semaines! Je suis toujours très inquiète de perdre le bébé.
Je vais faire ma première écho le 9/12. Je commencerai tout pile la 6SG. Pensez vous que ce soit trop tôt pour voir quelque chose à l'écho? J'ai bcp lu sur internet des "oeufs clairs" je ne sais pas ce que c'est mais ca m'inquiète. J'ai peur qu'on ne voit rien à l'écho et qu'on me dise que c'est une fausse couche car ça arrive à beaucoup de femmes d'avoir des oeufs clairs (d'après internet) et parfois on leur dit que c'est un oeuf clair et une semaine après on voit l'embryon. Donc souvent les gynecos se plantent! 

revenir en haut

Léonie0103

Inscrit le :
09 sept. 2015

Posté le: 30 novembre 2015 07:24:12 EST  
Rox : moi non plus jai pas Facebook alors je peut pas t'aider non plus Wink dsl

Lanctôt : c'est sur que le début de grossesse c'est pas facile surtout avec un petit bb de l'âge de ta fille mais je crois pas que tu soit en dépression .... Ton sentiment de dépassement je l'ai déjà ressenti mais il fini par s'estomper ! Si jamais Ds quelque semaine sa ne va pas mieux tu peut en parler à ton doc elle pourra te conseiller !
De mon côté 4 dodos avant mon premier rdz !!!! Jai juste trop hâte c intense Lolll binne journée les mommy Wink xxxx  

revenir en haut

berry_004

Inscrit le :
22 févr. 2015

Posté le: 30 novembre 2015 06:38:20 EST  
Lanctot; je crois personnellement que oui..la fatigué, les hormones, les nausees...le cocktail idéal pour une dépression..moi également je ne me s'en pas au top ces temps ci, fatigué, le goût de rien..parles en a to. doc p.s p e le mois de novembre aussi qui te rentre dedans pas facile tomber enceinte à l'automne!!

Roxanne: félicitations!!! Pour le groupe facebook je n'ai pas facebook donc je ne peux pas t'aider sur ce point! 

revenir en haut

Roxxanneb

Inscrit le :
22 déc. 2013

Posté le: 30 novembre 2015 06:10:32 EST  
Bonne nouvelle !
Bonjour !
Je viens d'apprendre que j'attends un 2e coco-cocotte pour le 29 juillet 2016!
Ma 1ère puce s'appelle Alicia et est né le 24 juillet 2014!
Avez vous créer un groupe Facebook les filles ?
 

revenir en haut

lanctotj

Inscrit le :
04 oct. 2015

Posté le: 29 novembre 2015 23:57:23 EST  
Es t'ils possible de faire une dépression en début de grossesse ?? Je suis comme a boute moi... Sad  

revenir en haut

lanctotj

Inscrit le :
04 oct. 2015

Posté le: 29 novembre 2015 17:14:14 EST  
Moi premier rendez vous en janvier sa senvien viteeee hihi moi a ma premiere grossesse j'ai entendu le coeur de ma fille a 12 semaines!!!! Je suis présentement enceinte de 7 semaines hihi j'ai hate de confirmer le tout!! 

revenir en haut

berry_004

Inscrit le :
22 févr. 2015

Posté le: 29 novembre 2015 08:21:55 EST  
Oui j'ai ma clarté nucale le 28 décembre (je serai à 12 semaines le 25 lol). À ma première grossesse j'ai entende le coeur à 9 semaines!! Sa avait pris un bon 5 min. Au doc pour le trouver..les plus longue minutes de ma vie!! Et vous a cmb de semaine l'avez vous entendu? À mon rv je vais être à 10 semaines j'espère l'entendre!! 

revenir en haut

Léonie0103

Inscrit le :
09 sept. 2015

Posté le: 28 novembre 2015 19:51:05 EST  
J'ai oublier de vous demander à combien de semaine aviez vous entendue le coeur de votre bb A vos ancienne grossese ?! ( si vous avez deja DES enfant )  

revenir en haut

Léonie0103

Inscrit le :
09 sept. 2015

Posté le: 28 novembre 2015 19:49:11 EST  
Je te comprend tellement detre impatiente .... J'ai eu une écho d'urgence samedi passer à cause de mon accident d'auto mais je pleurais tellement que je n'ai pas pu savourer le moment et je l'ai vue à peine quelque seconde Sad mon premier rdz en vendredi matin et j'espère tellement pouvoir entendre le ? De mon bb .... Je compte les dodos Lolll plus que 6 petits Very Happy comme jai tjr fait les prenatest jen ferait un A cette grossesse si et mon 12 semaines adonne la semaine du 15 décembre .... Donc pkus que 2 semaine avant de voir ma crevette Smile es ce que vous faites la clarté nucale vous ?!  

revenir en haut

Se connecter pour répondre