Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Bébé juillet 2016

Auteur Message

Léonie0103

Inscrit le :
09 sept. 2015

Posté le: 9 décembre 2015 14:55:50 EST  
Lanctôt : oui c'est l'infirmière qui signe tout tes papier pour L'Echo le prenatest et celle elle aussi qui essai d'écouter le coeur .... Sauf que 7 sem c vrm tot pour l'entendre .... Moi mon infirmière me donne tjr des rdz A 10sem ou plus pour être certaine !! Si jamais tu lentend tiens nous au courant !!
Berry lache pas la belle lhr de ton rdz est presque arriver !!! Jai vrm hâte d'avoir de tes nouvelle Wink  

revenir en haut

lanctotj

Inscrit le :
04 oct. 2015

Posté le: 9 décembre 2015 14:47:08 EST  
Moi 7.4 sa et vomissements nausé fatigue c'est pas mal sa ....
Bon demain mon rendez vous avec l'infirmière, petite question c'est elle qui va me donner un papier pour l'echo ? Et es ce qu'elle va essayer d'entendre le coeur ??  

revenir en haut

berry_004

Inscrit le :
22 févr. 2015

Posté le: 9 décembre 2015 06:52:18 EST  
Pour ma part, côté symptôme je suis à 9 sa et 6 jours et seulement mal au seins et fatigue, et ça commence à diminuer tranquillement! Ah lala Léonie, je te comprend, je n'ai qu une fille et depuis quelques semaines c'est les crises à repetitions, les non non non..vive le 2 ans lolll. Tu es chanceuse d avoir ta belle mère tout près! Nous nous sommes à une vingtaine de minutes mais j'ai également de la chance côté belle maman Smile ça aide bcp!! Ouff plus que quelques heures avant le fatidique rv!! Je vous redonne des news ce soir!! 

revenir en haut

Léonie0103

Inscrit le :
09 sept. 2015

Posté le: 8 décembre 2015 20:19:28 EST  
je suis a 10 sem 5 jours et mes symptômes diminue tranquillement !! apparemment c'est normal a se stade !!les premier rendez vous prenne toujours une éternité a arriver .... j'ai eu le mien la semaine passer et je ne men pouvais plus attendre .... mais j'en ai eu pour mon argent loi on as pu entendre le coeur de bb !! tu et chanceuse avoir une écho si tôt !! jaurais mon prenantest seulement a 12 semaine ... donc se sera le 17 décembre je crois que je serait a 12 semaine et 1 jours dici la je recommence a compter les dodos lolll plus que 9 hahaha
berry lache pas ma belle tu sera récompenser pour ta patience toi aussi j'en suis certaine !! plus que 1 dodo et quelque hr et tu sera fixer !!
de mon coter depuis 2 jours mes garçon sont de vraies tornade !! sa pas dallure être autant énerver et irrespectueux ! donc 2 soirs en fil qu'il nont pas droit a leur émissions de fin de soirée et dodo bcp plus tôt !! je doit casser leu petite crise pendant que j'en ai encore la force !! une chance j'ai ma merveilleuse belle mère comme voisine qui me donne un très précieux coup de main !! je vous le dit les filles personne ne peut rêver mieux que ma belle mère !! je adore tout simplement
sur ce bonne soirée faites attention a vous et donner moi des nouvelles de vos bedaine Wink 

revenir en haut

Mylos

Inscrit le :
19 juin 2015

Posté le: 8 décembre 2015 19:52:00 EST  
Quel sont vos symptomes en se moment et a combien de semaines vous ete? Je suis a 7 semaines et pour ma part seulement de la fatigue et seins sensibles. Mon rendez est le 4 janvier et je trouve ca tres loin, par contre je devrais avoir une echo d'ici la mais je ne connais pas la date encore. 

revenir en haut

berry_004

Inscrit le :
22 févr. 2015

Posté le: 8 décembre 2015 19:29:23 EST  
Ahh moi j'avais demandé et elle m'avait dit que c'était trop tôt ça doit dépendre des technicienne!! Super que tu ai enfin trouver le ptit coeur avec ton doppler!! J'ai tlmt hâte à demain, et c'est à 3:30 question de travailler ma patience encore plus!! J espère que tout aille bien! 

revenir en haut

lanctotj

Inscrit le :
04 oct. 2015

Posté le: 8 décembre 2015 13:00:08 EST  
Ahh cool léonie !! Moi tjrs rien avec le doppling hihi mais il est trop tôt encore j'ai bien hate de l'entendre chez nous !!! 

revenir en haut

Léonie0103

Inscrit le :
09 sept. 2015

Posté le: 8 décembre 2015 08:42:51 EST  
Parfois les thecnicinne sont capable de voir le sexe a 12 semaine !! Tout dépend tjr de la position de bb Wink A mon premier fils on voulais garder la surprise alors on ne l'avait pas demander ! A mon second il avait pu me dire A 75% que se serait un garçon !! Alors j'espère bien quil pourront avoir un aperçue la semaine prochaine !! Hier soir jai réessayer mon Doppler et surprise jai entendue son petit c?ur battre !! J'étais juste trop contente !! Jme suis fait une petite vidéo !!!
Berry lâche pas y reste seulement 1 dodo avant ton rdz !!! Tiens moi au courant !! Xox  

revenir en haut

berry_004

Inscrit le :
22 févr. 2015

Posté le: 8 décembre 2015 05:26:19 EST  
Wow c'est tlmt exitant Léonie!! Déjà le sexe à 12 semaines? La mienne n'est que le 28 décembre!!et 1 dodo avant le rv chez le gynéco!! 

revenir en haut

Léonie0103

Inscrit le :
09 sept. 2015

Posté le: 7 décembre 2015 21:31:17 EST  
Bon soir les filles Smile jai apeller pour mon rdz aujourd'hui chez procréa !! Ma clarté nucal sera jeudi le 17 décembre Smile) je suis vrm exciter de pouvoir enfin rencontrer ma petite crevette Smile si je suis chanceuse je pourrais pt apercevoir le sexe !  

revenir en haut

berry_004

Inscrit le :
22 févr. 2015

Posté le: 7 décembre 2015 11:49:36 EST  
Merci:-) oui ils vont s'accroche plus que 2 dodos avant d'entendre son petit coeur! Tant mieux lanctot si tu ne tinquiete pas. Tu peux profiter pleinement de ta grossesse:-) je compte en profiter des que j'aurai entendu le petit coeur! Côté spotting, j'en ai encore, mais tlmt léger juste sur le papier de toilette et brun très pâle, donc j'essaie de ne pas m'en inquiéter:-) 

revenir en haut

lanctotj

Inscrit le :
04 oct. 2015

Posté le: 7 décembre 2015 11:10:21 EST  
Oui oui sa va hihi je suis dans les rénos ici et ma fille qui m'en demande beaucoup car je monte des meubles et tout et elle ne veux pas hihi et mon bébé2 qui tire toute mon reste d'énergie je dors souvent ( quand je peux , ce qui a donne a ne pas être vraiment souvent haha ) moi mon rendez vous le 10 avec une infirmière et le 5 janv avec medecin ma grossesse semble okay .... J'ai pas de crainte je crois bien qu'il est en vie ... J'espère haha j'ai hate quand même de l'entendre et de le ou la voir a l'echo Smile j'écris pas souvent mais je vous lis quand j'ai le temps hihi quand mes réno vont etre fini jva etre plus dispo !!! J'espère que tout va super bien pour vous encore il vont s'accrocher c'est petit surtout pour toi berry !! Jte donne toute mes pensées positive !  

revenir en haut

berry_004

Inscrit le :
22 févr. 2015

Posté le: 6 décembre 2015 08:59:12 EST  
Moui..j'essaie de pas stresser, anyway c pas comme si c'était la première fois et c'est vrmt tout léger...j'imagine que c mon col..on à eu des câlins cette semaines donc..vivement mercredi! Nous non plus on a pas de neige:-( c pas beau et c'est moins amusant de jouer dehors j'espère qu'on aura un Noël blanc...
Lanctot comment tu vas? Ça fai un bail!
Bonne journée à vous tous!! Moi pas puce à été malade toute la nuit..genre gastro c'est la joie hahah on relaxe ce matin !! Xxx 

revenir en haut

Léonie0103

Inscrit le :
09 sept. 2015

Posté le: 5 décembre 2015 21:03:07 EST  
Berry: aaaaaa nonnnn pas encore .... Surtout stress pas trop c pas bon pour ton coco !!! Si jamais tu consulte tien ns au courant !!
De mon coter tout va bien !! On a fait le sapin de Noel se soir mm si ya pas un grain de neige Ds ma région ... Espérons qu'on aille un Noel blanc !! C'est bcp plus festif !!
Lanctôt : sa fait longtemps quont as eu de tes nouvelle ?!? Es ce que tout va bien !!
Nenounette : chanceuse une écho mercredi !! C'est tellement excitant voir nos petites crevette patauger Ds notre bedon !! J'ai hâte à la mienne qui deverais êtres Ds 2 sem !!
Bonne soirée les mommy Wink xxx  

revenir en haut

berry_004

Inscrit le :
22 févr. 2015

Posté le: 5 décembre 2015 11:46:07 EST  
Oui..de mon côté le spotting à recommencer hier... À me stress je sais pas si je vais pouvoir attendre a mercredi avant de voir un doc..pas de douleur par contre et c'est brun très foncé.. À suivre.. 

revenir en haut

nemounette

Inscrit le :
06 nov. 2015

Posté le: 5 décembre 2015 11:15:56 EST  
Je suis contente pour toi Léonie!!
Moi aussi mercredi j'en serai plus car j'ai mon écho!
Berry tiens nous au courant! 

revenir en haut

berry_004

Inscrit le :
22 févr. 2015

Posté le: 4 décembre 2015 12:14:36 EST  
Ahhh super ! Tu vas passer une fds plus relax alors!! Mon rv est mercredi prochain, je compte les jours, je suis impatiente!! 

revenir en haut

Léonie0103

Inscrit le :
09 sept. 2015

Posté le: 4 décembre 2015 11:27:00 EST  
Ouiiiii Smile dsl de pas avoir écrit plus tôt jetait en train de faire des commission !!!! Le rdz A super bien ete et jai finalement réussi à entendre le coeur de ma petite crevette !!!! Je suis tellement contente !! Sa pris quelque minutes le trouver mais une fois trouver on l'entendais super bien !!! Sa me rassure bcp !! Je vais enfin respirer un peu Smile donner moi des nouvelle de vos rdz aussi Wink  

revenir en haut

berry_004

Inscrit le :
22 févr. 2015

Posté le: 4 décembre 2015 11:22:45 EST  
Et puis Léonie des nouvelles suites à ton rv? 

revenir en haut

berry_004

Inscrit le :
22 févr. 2015

Posté le: 3 décembre 2015 10:51:58 EST  
Tu en auras le coeur net demain! Moi aussi j'ai entendu qu'on pouvait entendre qu'à partir de 12 sa, il est bien cache le coco:-) à ma première grossesse chez le doc sa tout pris pour l'entendre à 10 sa donc tout est possible ne tinquiete pas..c'est la raison pour laquelle je ne veux pas acheter de doppler..j'ai peur que sa me stress plus  

revenir en haut

Se connecter pour répondre