Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Bébé juillet 2016

Auteur Message

Léonie0103

Inscrit le :
09 sept. 2015

Posté le: 14 décembre 2015 16:11:43 EST  
Plus que 3 petit dodo avant mon écho Smile jai trop hâte !! Aujourd'hui javais mon premier rdz avec mon doc !! Jai encore entendue son ptit coeur !! On se tanne tellemen Pas !! 160 batt par minute!! Si je me souviens bien mes garçons était plus Ds le 140 !! J'espère que sa annoncé une petite poulette pour cette fois si Smile  

revenir en haut

lanctotj

Inscrit le :
04 oct. 2015

Posté le: 14 décembre 2015 11:47:30 EST  
Oui cela s'appel ´´gendermaker"
Et moi j'attend mon appel je suis suposer l'avoir d'ici 10 jours pour mon écho j'ai hate de savoir si tout est okay !!! 

revenir en haut

Léonie0103

Inscrit le :
09 sept. 2015

Posté le: 13 décembre 2015 18:49:19 EST  
Nenounettte le test que parle Lanctôt elle l'a acheter sur internet ! Tu doit srm pouvoir le commander aussi !! Javais écrit prédictions sexe de bébé sur internet et javais fini par tomber dessus ...
De mon coter ns avons annoncer ma grossesse au tout début !! Jai fait faire des petits chandail à mes garçon ou on pouvais lire " en juin il y aura une nouvelle mini tornade à la maison" et je leur ai mis au traditionnel souper du dimanche soir Very Happy !! Sa ete un succès Wink c'est ma belle mere qui la vue en premier Smile  

revenir en haut

nemounette

Inscrit le :
06 nov. 2015

Posté le: 13 décembre 2015 17:10:52 EST  
Je suis très triste pour toi Berry!!! Je te souhaite beaucoup de courage, et un + très rapidement si tu veux te remettre aux essais bientôt.


Nous n'avons pas ce genre de test en Belgique c'est dommage! J'avoue que si c'était possible je n'aurai pas résisté non plus à l'achat d'un de ces tests!

J'ai eu une goutte de sang hier. Mais vraiment une goutte. Je me suis inquiétée directement, c'était la fin du monde. Après réflexion, je me suis rendue compte que je suis dans la période ou je devrai avoir mes règle si je n'étais pas tombée enceinte donc c'est surement normal. Mon col est un peu plus ouvert que d'habitude, comme quand j'ai mes règles en fait.

Je suis pressée d'être le 06 janvier pour entendre à nouveau son coeur et le voir à l'écran. Il me manque déjà mon petit bouchon!

Nous allons l'annoncer à ma famille le 21 et 23 décembre, et le 24 à la famille de mon compagnon. J'ai hâte d'y être!
Vous l'avez déjà annoncé à votre famille ou vous attendez encore? 

revenir en haut

lanctotj

Inscrit le :
04 oct. 2015

Posté le: 11 décembre 2015 15:59:23 EST  
Hey je veux l'essayer depuis la grossesse de ma fille haha j'ai jamais osé mais la , j'essai hihi oui je vais vous dire si le résultat est bon hihi !!! Je vous en redonne des nouvelle le 1 janvier et le verdict en fevrier hihi  

revenir en haut

Léonie0103

Inscrit le :
09 sept. 2015

Posté le: 11 décembre 2015 14:36:07 EST  
Haha Lanctôt dit moi si sa marche Lolll jai vue se prédicateur aussi sur internet !!! Je suis curieuse Lolll  

revenir en haut

lanctotj

Inscrit le :
04 oct. 2015

Posté le: 11 décembre 2015 13:45:12 EST  
J'ai eu mon premier rendez vous hier on as pas essayer d'entendre le coeur trop petit et je suis enceinte de 7.6 exactement selon mes regles je vais avoir mon premier echo d'ici 2 semaine j'ai bien hate de voir et je stresse un peu car beaucouo de gens autour de moi arrive a l'echo et le coeur ne bat plus ... Une de mes amies il y as deux semaines sa lui est arriver et bon je reste positive mais bon j'ai vraiment hate que tout sois regler !!! J'ai commandé un test predicteur de sexe haha juste pour le plaisir pour crée un petit suspense je suis suposer le recevoir le 1 janvier !!! Et je suis suposer savoir le sexe en février alors sa serais bien drôle que sa marche haha !!  

revenir en haut

lanctotj

Inscrit le :
04 oct. 2015

Posté le: 11 décembre 2015 13:40:36 EST  
Oh non je suis désolé berry Sad 

revenir en haut

Léonie0103

Inscrit le :
09 sept. 2015

Posté le: 10 décembre 2015 18:48:33 EST  
A mom Dieu Berry ...... C vrm triste .... Prend le temps de te remettre de tout sa !!! C tellement une épreuve difficile:( j'adorais discuter avec toi tu va me
Manquer !! Repose toi bien ma belle on t'aime et je vais penser très fort à toi demain !! Câlin virtuelle xoxoxoxox 

revenir en haut

Mylos

Inscrit le :
19 juin 2015

Posté le: 10 décembre 2015 18:34:03 EST  
Desoler pour toi Berry, c'est triste Sad

Pour ma part, je commence ma 8e semaine demain mais j'ai commencer a avoir des saignements hier qui semble etre des regles anniversaires. J'ai laisser un message a mon dr. mais j'ai pas eu de nouvelles encore. J'ai hate d'en avoir le coeur net.. 

revenir en haut

berry_004

Inscrit le :
22 févr. 2015

Posté le: 10 décembre 2015 18:25:07 EST  
Je n'ai malheureusement pas de bonne nouvelle..je vais vous quitter.. Ma crevette est décédé il y a 2 semaines..à 7 semaines, son coeur s'est arrêter...je vais voir le gynéco demain pour décider de la suite des choses..je vous souhaite à tous une belle grossesse et de beau bébé en santé..mais vous lire me fait trop mal pour le moment...profitez de vos bedons xxxx 

revenir en haut

Léonie0103

Inscrit le :
09 sept. 2015

Posté le: 10 décembre 2015 18:11:17 EST  
Et puis Berry ?!? Ya crevette ?! Comment sa va ?!? Las tu vue ?!?  

revenir en haut

lanctotj

Inscrit le :
04 oct. 2015

Posté le: 10 décembre 2015 11:46:39 EST  
Ahhh cool berry j'ai hate de savoir !!!!!! J'espère que tout va bien !!  

revenir en haut

berry_004

Inscrit le :
22 févr. 2015

Posté le: 10 décembre 2015 11:04:51 EST  
Salut! Finalemen le chus ma appeler j'ai mon rv cet après midi! Pour une fois que c'est rapide wow!! Bcp de stress mais je me sens confiante, je vais avoir une photo de mon coco de 10semaines..on verra probablement pas grand chose, mais juste de voir son ptit coeur va me rassurer au plus au point! Je vous redonne des nouvelles ce soir! 

revenir en haut

Léonie0103

Inscrit le :
09 sept. 2015

Posté le: 10 décembre 2015 10:46:21 EST  
Berry tu peut alle Ds les clinique de procréa ! C'est là que je fsit faire mon prenatest et pour une centaine de dollars tu peut avoir une écho dating .... C'est se que je leur demanderai ... Des clinique il y en a plein à travers la province.... Je crois mm qu'il y en a une A sherbrook et comme c'est priver on attend pas trop longtemps .... Pour mon prenatest j'ai eu mon rdz 1 1/2 sem apres A voir apeller .... Tien ns au courant ma belle Wink perd pas espoir je suis sûr que ton coco s'accroche fort Wink  

revenir en haut

berry_004

Inscrit le :
22 févr. 2015

Posté le: 10 décembre 2015 06:52:37 EST  
Salut! Utérus retroverser c un utérus qui est vers le dos au lieu d'être vers le ventre..ça change rien à la grossesse mais les examens son plus difficile car on voit pas mon col et mon utérus est loin dans mon abdomen..

Question pour vous: connaissez vous des cliniques privée qui font des echos près de Sherbrooke ou Montréal? Je ne suis pas capable d'attendre que le chus m'appelle, c'est trop de stress je préfère payer et en avoir le coeur net... 

revenir en haut

nemounette

Inscrit le :
06 nov. 2015

Posté le: 9 décembre 2015 16:54:58 EST  
C'est quoi un "utérus retroverser" ?
Si elle a bon espoir essaie de ne pas t'en faire. C'est quand ton écho?
Sinon oui ça rassure beaucoup de voir minipouss! J'espère que tu auras bientôt l'occasion d'entendre son c?ur pour être rassurée à ton tour!! 

revenir en haut

berry_004

Inscrit le :
22 févr. 2015

Posté le: 9 décembre 2015 16:50:05 EST  
Mon doux CHU pas polie super nemounette que tu ai vu ta crevette..sa doit tlmt être rassurant!! 

revenir en haut

berry_004

Inscrit le :
22 févr. 2015

Posté le: 9 décembre 2015 16:48:58 EST  
Donc les nouvelles..pas entendu le coeur..de croit l'avoir entendu bouger mais n'est pas certaine par contre mon utérus à bien grossi et correspond à mon stade de grossesse. Il semble que c'est fréquent de pas l'entendre 9 sa mais ma tout de même donner rv bientôt pour une écho compte tenu des saignement que j'ai eu, mais selon elle tout semble bon elle a bon espoir, surtout que mon utérus est retroverser donc c plus long avant d'entendre le coeur.. 

revenir en haut

nemounette

Inscrit le :
06 nov. 2015

Posté le: 9 décembre 2015 15:20:04 EST  
Bonsoir!
Je reviens de mon RDV avec ma gynécologue.
Donc voila j'ai entendu le c?ur du bébé, j'ai vu une "tâche blanche". Elle a du faire un zoom quand même pour mieux voir mon petit haricot!
Elle ne m'a pas donné ma date présumée d'accouchement par contre!
Et sinon elle m'a dit que je suis à 6 semaines et 4 jours de grossesse. Mais apres mes calculs ce n'est pas possible. Je serais tombée enceinte donc le 24/10! Mes dernières règles remontent au 19/10. Du 19/10 au 23/10 on a rien fait vu que j'avais mes règles. Ensuite le 24/10 et 25/10 j étais sur le trajet retour de l'avion de San Francisco à Bruxelles. On a par contre eu des rapports à partir du 26/10. Cependant, je suis assez régulière et mon ovulation était environ le 2/11. J'ai d'ailleurs toujours des douleurs légères au ventre quand j'ovule. Donc pour moi je serai environ à 5SG+2.
Voila je ne sais pas ce que vous en pensez mais avoir ses règles le 19 et tomber enceinte le 24 ca me paraît vraiment très rapide...
Donc voila... Enfin le principal c'est que je sois rassurée de savoir que je ne fais pas une grossesse extra utérine car j'avais vraiment peur vu mes douleurs au ventre!! Mon petit haricot va bien!
Et en plus de ca en rentrant on s'est dit que vu notre chance il fallait qu'on achete des billets à gratter! On en a acheter 2 et on a gagné 15? avec l'un et 100? avec l'autre Smile
Petit bébé nous porte chance! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre