Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Bébé juillet 2016

Auteur Message

Léonie0103

Inscrit le :
09 sept. 2015

Posté le: 10 septembre 2017 08:46:27 EDT  
Salut les filles !!!!

Lanctôt je te souhaite vrm un beau +++ pour demain !!!

Moi de mon coter j'étais trop impatiente et j'ai refais un test se matin et ........ cest POSITIF !!!!! Je suis vrm au ange et mon chum aussi !!!! Alors notre petit #4 est en route !!! Selon mon application je serait du pour le 20 mai 2018 !!!!

Ici petit dimanche tranquille !! Je crois que je vais rester à la maison très tranquille pck si je sort je ne pourrais pas tenir ma langue !!! Et je veut aviser la famille en premier !!!

Bon dimanche les filles Smile  

revenir en haut

lanctotj

Inscrit le :
04 oct. 2015

Posté le: 10 septembre 2017 07:56:13 EDT  
Coucou moi ... aujourdhui supposé avoir mes regle mais RIEN alors je vais tester demain je crois !!! Et toi as tu refait ton test ? Ou as tu eu tes regle ?
Solenn 10 mois !!! Es ce qu'elle marche ?? Moi mon garcon as 14 mois et rien encore Sad 

revenir en haut

Léonie0103

Inscrit le :
09 sept. 2015

Posté le: 9 septembre 2017 07:40:10 EDT  
SalUt les filles!!!
Pour moi le test de hier matin etait négatif Sad je vais voir si mes règles arrive comme prévue lundi ... si jamais elle ne se pointe pas je referais un test mercredi mais pa avant !! Jai quand mm l'impression qu'elles vont déclencher ...

Moi jai Snapchat mon nom d'utilisateur est lhogues9 Wink vous pouvez m'ajouter si vous l'avez !!

Bonne journée !!

Lanctôt on attend ton verdict !!

Léonie  

revenir en haut

solenn1987

Inscrit le :
31 déc. 2015

Posté le: 9 septembre 2017 02:25:00 EDT  
Tenez nous au courant les filles du résultat de vos tests.
Ça fait plaisirs de tr lire nemounette.
J'ai essayé d'aller sur un ordinateur pour voir les photos mais ça ne marche pas non plus .
Ma petite puce aura 10 mois demain, une vrai chipie, elle se lève le long des meubles et test son équilibre en se lâchant les mains .
Ça va mieux ton loulou ne vomit plus nemounette ?
Est ce qu' 'une d'entre vous à Snapchat ? Si oui elle peut m'ajouter je poste régulièrement des vidéos de mes loulous. Bon je vais commencer à me préparer nous sommes invités à un mariage aujourd'hui.
Bisous bisous les filles
 

revenir en haut

Léonie0103

Inscrit le :
09 sept. 2015

Posté le: 7 septembre 2017 19:45:21 EDT  
Salut les filles !!!

Contente de te lire nemounetti Smile on va redonner vie à notre forum c vrm amusant !!! Tu fait bien d'attendre entre les bb !! Moi j'ai eu les 2 premier rapprocher et 4 ans entre le 2iem et le 3iem ... jai pas détester ni un ni l'autre mais j'avoue que quand il sont plus grand Sa facilité bcp les choses Smile

Mes règles sont prévue ds 4 jours ... je crois que je n'arriverais pas à attendre un retard pour tester ... je suis trop impatiente de savoir si j'aurais mon ptit 4 en route se mois ci .... j'ai lue que avec le première réponse on peut tester 6 jours avant le premier jours de retard de règles ... donc demain matin je serait à 4 jours avant retard et il dise que le test est précis à 99% à se moment la ... donc vous pouvez vous doutez que je testerais demain matin en espérant voir deux petites lignes rose sur le bâton !!! Je viendrais vous donner le résultat durant la journée !!!

Et toi Lanctôt ?? Quand sont sensé arriver tes règles ??! Pense tu que Sa aura marcher ce mois ci !?? Viens nous faire part de ton psycotage hahaha

Léonie  

revenir en haut

nemounette

Inscrit le :
06 nov. 2015

Posté le: 7 septembre 2017 04:30:23 EDT  
Coucou les filles!!! ?
Wouaw je vois que tout se passe bien dans vos vies et pour vos bébés!!
Je ne sais pas voir les photos car je suis sur mon téléphone mais je regarderai sur l'ordinateur quand j'aurai le temps!
J'ai trop hâte de voir la petite tête de vos (grands) bébés!

Vous êtes en essais bebe! Et bien! Quelle bonne nouvelle!
Pour moi c'est trop tôt encore. J'ai envie de profiter un max de mon fils avant qu'il ne rentre à l'école, donc j'attendrai encore au moins 1 an et demi encore avant de commencer à faire des essais bebe!
il a eu 1 an le 11 juillet. C'est un enfant très très souriant, mais pas facile. Il a du caractère! Il ne marche pas encore il est fort dépendant de moi.
Il ne parle pas encore (enfin si... mais dans son langage!), mais il comprend beaucoup de chose.
Il a eu énormément de problèmes de santé, il vomissait tout le temps, ne prenait pas de poids... j'ai du beaucoup aller à l'hôpital... mais maintenant ça va!!
J'ai demandé un congé parental à mon travail du coup j'ai congé tous les mercredis! Ça a commencé hier! Ça fait un bien fou!
Je vais mettre des photos de Liam des que je sais car il faut que je le fasse sur l'ordinateur!

Tenez nous au courant pour les essais!!!
Gros bisous!! 

revenir en haut

solenn1987

Inscrit le :
31 déc. 2015

Posté le: 5 septembre 2017 14:23:54 EDT  
Oui moi j'écris d'un portable . Il faudrait que j'essaie avec mon ordinateur voir si ça fait pareil . 

revenir en haut

lanctotj

Inscrit le :
04 oct. 2015

Posté le: 3 septembre 2017 16:02:34 EDT  
C'est ça moi aussi je n'arrive pas a voir les photos .. étrange écrivez vous d'un appareil mobile? 

revenir en haut

solenn1987

Inscrit le :
31 déc. 2015

Posté le: 2 septembre 2017 11:55:50 EDT  
Dommage je n'arrive pas à les photos , j'ai fais un mail à l'administrateur mais je n'ai pas eu de réponses.  

revenir en haut

lanctotj

Inscrit le :
04 oct. 2015

Posté le: 2 septembre 2017 09:55:18 EDT  
J'ai mis 2 photos dans l'album Ryan hihi je ne sais pas si ça fonctionner car moi je ne les vois pas mais ça a écrit ajouter avec succes ... 

revenir en haut

lanctotj

Inscrit le :
04 oct. 2015

Posté le: 2 septembre 2017 09:49:07 EDT  
Oui c'est solen quim'a écrit sur facebook je ne pensais pas que vous étiez encore active ici haha !! Et oui ça serais super drôle qu'on se suivent encore !! Oui mon bébé a 1 ans ( 14 mois ) je vais même une petite photo pour vous hihi toi ton bébé dois être super grand aussi !!!  

revenir en haut

Léonie0103

Inscrit le :
09 sept. 2015

Posté le: 1 septembre 2017 20:54:47 EDT  
Waouuuuu Lanctôt tu est de retour parmis nous !!!! C merveilleux!!!! Alors toi aussi tu est en essai Wink !?? Pt on se suivra encore une fois hahaha !!!! Mes prochaine rrrrr son du ppur le 11 septembre .... jai pas vrm regarder mon ovu mais on a fait les câlins à volonté lolll alors on verra bien !!! Comment vont tes petits amours ?? Le petit Ryan qui a 1 ans deja !! Le temps passe trop vite !!! Viens nous écrire plus souvent !! Y'a pomal juste Moi et solenn d'active sur le forum depuis un bon moment !!

À bientôt xxxx  

revenir en haut

lanctotj

Inscrit le :
04 oct. 2015

Posté le: 1 septembre 2017 18:28:11 EDT  
Hey salut !!!!! Wow deja en essai pour bb4 !!
Nous ici on est entre les main du destin hihi je suis a dpo 3 seulement hihi 

revenir en haut

solenn1987

Inscrit le :
31 déc. 2015

Posté le: 31 août 2017 01:05:15 EDT  
Tu as des cycles réguliers ? Il paraît que l'on peut savoir un peu avant mais pour être vraiment certaine vaut peut-être mieux attendre encore 15 jours .
Tu as l'impression d'avoir des signes ( c'est peut-être un peu tôt )?
C'est la rentrée des écoles pour mon loulou ce matin et la visite chez la pédiatre pour ma chipie . 

revenir en haut

Léonie0103

Inscrit le :
09 sept. 2015

Posté le: 30 août 2017 21:33:19 EDT  
Salut!!! Non je crois pas que c ton téléphone Pck j'arrive pas à voir les photos de everly Sad ...

Bon prise 2 pour bb 4 !!!!
Je suis à jours 18/30 donc encore 2 grosses semaine avant de savoir ?  

revenir en haut

solenn1987

Inscrit le :
31 déc. 2015

Posté le: 17 août 2017 05:49:15 EDT  
Ne t'inquiète pas ça viendra vite je penses et comme tu dis ça sera quand tu ne t'y attendra pas. Comment vont tes loulous ? Ils savent pour votre envie de bébés 4 ( enfin les plus grands ) ?
Nous ici ça va, everly est dans sa période " je veux tout le temps être porté " c'est un peu fatiguant .
Elle essaie le 4 pattes et se met debout quand elle trouve appuie.
C'est bientôt la rentrée scolaire pour mon grand et la reprise à 4 jours de travail par semaine pour moi ça va me faire bizarre .
Je n'arrive toujours pas à voir les photos de loik à mon avis ça vient de mon téléphone.  

revenir en haut

Léonie0103

Inscrit le :
09 sept. 2015

Posté le: 14 août 2017 14:05:16 EDT  
Salut!

Comment sa va les mom ?
Ici très tranquille !!!
Cetais juste pour dire que mon premier essaie avant pas fonctionne Pour bb 4 ... je suis un peu déçu mais je sait que la vie me réserve une belle surprise quand je ne m'y attendrais pas Smile

J'avais juste besoin de le partager avec vous ! J'attend des nouvelles de vous et vos Loulou ? Bonne journée xxxx  

revenir en haut

solenn1987

Inscrit le :
31 déc. 2015

Posté le: 2 août 2017 02:49:41 EDT  
Coucou Leonie ! Et bien je croise les doigts pour que bébé 4 ne se fasse pas trop attendre et ça doit être sympa la surprise du sexe surtout si vous l'avez déjà fait pour le premier .

Aïe aïe aïe pauvre petit loup tout ça en même temps je veux bien croire que les nuits devaient être compliqué.
Comment vont Zack et Oli ?
Et ton travail tu as pris tes nouvelles fonctions ?

Chez nous ça va, on est rentré de vacances il y a 3 semaines, on est allé à l'île d'oleron c'était les premières vacances de notre princesse.
Ça y est elle a 2 dents depuis 2 semaines.
Elle est toujours aussi gentille mais nous montre déjà son petit caractère têtu. Elle essaie de se mettre debout ou à 4 pattes.
J'ai mis des photos récentes.
Dommage je n'arrives pas à voir celle de loik pour ses 1 ans . 

revenir en haut

Léonie0103

Inscrit le :
09 sept. 2015

Posté le: 1 août 2017 18:21:26 EDT  
Coucou les filles Smile)) comment aller vous ???

Sa fait longtemps qu'ont à pas ecrit !!! C'est certain qu'ont à Moin de temps qu'avant !!

Ici tout va bien !! Mon loïk viens de se remettre du pied main bouche d'une otite et d'un gros rhume tout en mm temps ? !! Jai paSser un mois infernale à ne pas dormir mais tout est revenue à l'ordre enfin !!

On commence les essaies pour bb 4 Very Happy !!! Je suis vrm ravie !! REste a voir combien de temps Sa prendra !! Vous serez srm dans les premières à être au courant !! Nous on cest mis d'accord pour garder la surprise du sexe de bb jusqu'à la naissance !! On l'avait fait pour le premier et on veut le faire pour le dernier !! Sa sera assurément magique peut importe se quil sera !!

J'attend de vos nouvelles ??
 

revenir en haut

solenn1987

Inscrit le :
31 déc. 2015

Posté le: 20 juin 2017 00:45:38 EDT  
Je suis contente de te lire Leonie, C'est génial ça pour ton travail, ça fait toujours du bien au portefeuille une augmentation de salaire. Bébé 4 est toujours en tête dans ce cas pourquoi pas sauter le pas d'ici l'automne. Comment vont oli et Zack ? Pas de bébé 3 pour nous, mon grand est assez dur je n'arrive pas à le contenir heureusement que ma chipie est un bébé cool qui ne pleure jamais. Elle est très tonique , rampe en marche arrière mais pas de dents en vue et elle fait des bruits bizarre mais pas de bababa papapa. Je vais essayer de vous mettre des photos dans la journée et essayer de voir celle du petit loik car je n'y arrives pas ce matin . Direction le travail je vais réveiller ma douce . Bonne journée.
A mon avis pour la nuit tu dois avoir raison il aime sûrement ce petit moment câlin que avec maman.  

revenir en haut

Se connecter pour répondre