Blogues

4 applications photo adorables

Mes enfants étaient déjà drôles devant la caméra, mais ces applications iPhone ont réussi à donner une tout autre dimension à nos séances photo.

J’aime prendre des photos de mes enfants. Plus j’en prends, plus j’ai l’impression de capter de facettes de leur personnalité. J’ai des photos d’eux quand ils sont stressés, quand ils sont tristes, quand ils se battent, quand ils sont sales, quand ils jouent et quand ils font des spectacles.

Mes photos ne sont pas toujours bonnes, mais elles ont permis de documenter leur vie depuis la naissance avec une précision qui n’existait pas quand j’étais petite. Je trouve des photos de moi à Noël ou des séances photo au bord de la mer, mais je n’ai pas de photos de mon premier jour d’école ou des fois où j’ai bricolé avec ma mère. C’est un peu pour ça que je prends des milliards de photos de mes enfants.

Je suis heureuse d’avoir autant de photos, mais des fois j’ai envie que nos moments de photographie soient encore plus drôles. C’est pour rire avec eux et pour qu’ils continuent d’accepter de poser pour moi que j’ai cherché des applications gratuites qui font plus que de changer leur teint et l’éclairage et que je les partage avec vous.

Animal Face

Il existe maintenant plusieurs applications qui font ce genre de montage, mais Animal Face ne passe pas son temps à essayer de nous vendre de nouveaux animaux, d’autres jeux et encore d’autres applications. Il y a bien une pub ou deux de temps en temps et il est possible d’acheter de nouvelles têtes si on veut, mais on peut facilement les éviter si on ne les veut pas.

L’idée est simple : prenez une photo de vous, de vos enfants ou d’une autre personne et ajoutez une tête de panda, de cerf, de lion ou d’un autre animal disponible dans la liste. Parce que l’expression de l’animal et l’animal lui-même n’ont aucun rapport avec le contexte, l’effet fonctionne toujours vraiment bien.

Animal Face : sur iTunes et sur Google Play

Calculatrice d'accouchement

Calculez votre date d'accouchement en rentrant la date de vos dernières règles.

Cette semaine

Nos Concours

Le parcours de l’horreur pour des frissons assurés

Courez la chance de gagner 4 passes pour le parcours de l'horreur du Méga Parc

Apprendre l'anglais en s'amusant!

Courez la chance de gagner le jeu de cartes Hola Clara pour apprendre l'anglais.

Commentaires