Bébé

Lipikar AP+, approuvé par nos mamans!

Nous avons demandé à cinq mamans de faire l'essai du baume Lipikar AP+. Voici les résultats! 

Au secours, moi j’ai la peau sèche douze mois par année! Je n’ai pas nécessairement de problèmes de peau majeurs, mais c’est très désagréable. J’ai constamment le sentiment de devoir hydrater ma peau. J’étais vraiment heureuse d’avoir été choisie pour participer au banc d’essai de la crème Lipikar AP+. Pour vrai, j’ai senti une différence au jour 1 de mon essai. J’ai appliqué de la crème le matin après ma douche, et je n’ai presque pas senti de démangeaisons de la journée. 

J’espérais tellement que ma cocotte n’ait pas ce problème, mais j’ai récemment constaté de petites plaques de peau sèche sur ses bras. Je l’hydrate avec Lipikar AP+ et je suis satisfaite du résultat. La crème est épaisse et semble vraiment la soulager. 

Merci pour ce beau banc d’essai! 

Katherine St-Michel, Laval

  

L’eczéma, le calvaire de ma petite depuis toujours. Je dois avouer avoir tout essayé avant de me résoudre à devoir utiliser des crèmes à base de cortisone. Depuis sa naissance, j’utilise les produits Lipikar AP+ dans sa routine de soins du matin, et j’ai réduit de moitié l’utilisation des produits à base de cortisone. Elle a une peau très sensible et tous les tissus synthétiques lui rendent la vie plutôt difficile. Récemment, c’est son petit menton qui était tout irrité à cause de son manteau d’hiver et de son cache-cou. J’ai appliqué Lipikar AP+ sur cette zone et ça a vraiment aidé; elle s’en met tout le temps partout sur le visage! Elle en ressent le besoin, elle dit que ça lui fait du bien. Je crois que c’est surtout l’épaisseur de la crème qui lui apporte un sentiment d’apaisement. Bref, j’étais vraiment heureuse d’avoir été sélectionnée pour participer au banc d’essai, mais je n’avais pas vraiment besoin d’être convaincue!

Michèle Laplante, Laval 

  

J'ai été charmée par les produits Lipikar AP + de La Roche-Posay. Dans la famille, on a des peaux très sensibles et une tendance à l'eczéma. J'ai lavé mon fils de 3 ans avec la crème nettoyante corporelle apaisante pendant une semaine et je trouve que sa peau asséchée par l'hiver semble vraiment plus hydratée et apaisée. Je lave même ses cheveux avec! 

J'adore le fait que les produits sont sans parfum, ce qui est parfait pour les peaux vraiment sensibles. Le baume Lipikar AP + a fait des miracles derrière les genoux rouges de mon fils et même pour l'eczéma sur mes mains à moi. 

Myreille Simard, Terrebonne

Il est difficile de trouver des produits pour le corps qui conviennent à tous les membres de notre famille. Tous ont la peau très sèche. Je ne peux passer une journée sans les crémer, surtout l’hiver. 

Heureusement, je viens de découvrir le baume apaisant antidémangeaisons de La Roche-Posay, le baume Lipikar AP+. Sa formule est légère et douce et est facilement absorbée par la peau. L’odeur est subtile, ce qui plaît énormément à mes petits nez sensibles. 

Mais ce qui me plaît le plus, c’est que le baume convient autant à un nouveau-né qu’à un adulte! C’est génial : un seul pot pour toute la famille! Les produits de La Roche-Posay sont toujours fantastiques, mais un qui apaise les démangeaisons de tous les membres de la famille, c’est le top!

Caroline Sangaré, Montréal

Dès la première application, la texture du baume Lipikar AP+ m’a énormément plu. Riche et épaisse, cette crème ne laisse aucune pellicule grasse. L’effet hydratant et apaisant se fait sentir immédiatement et dure plusieurs heures. Comme la crème est pratiquement inodore, elle peut facilement être mise le matin, avant la routine beauté, et peut être portée avec un parfum. Pour ce qui est de ma fille, comme la période d’essai était plutôt courte, il m’est plus difficile de me prononcer. Le côté inodore que j’ai apprécié pour moi m’a un peu déçue pour elle. La texture épaisse était plus difficile à étendre que les lotions que j’utilise habituellement. En résumé, je vais sans aucun doute continuer de l’utiliser pour moi, mais pour ce qui est de ma fille, je vais attendre quelques semaines avant de me prononcer.

Marie-Eve St-Pierre, Neuville

Calculatrice d'accouchement

Calculez votre date d'accouchement en rentrant la date de vos dernières règles.

Cette semaine

Nos Concours

Gagnez les jouets officiels de la série Go Go Cory Carson!

Participez pour gagner la station de pompier, le train DJ et les personnages de la série.

Soulagez bébé des symptômes reliés à la poussée dentaire avec Camilia®!

Gagnez une des 4 boîtes Camilia® format 30 doses d’une valeur de 14.99$.

Commentaires