Bébé

Comment détecter l'allergie aux protéines bovines?

Même si chaque bébé intolérant aux protéines bovines peut réagir différemment, les symptômes sont généralement semblables et sont d'ordre gastro-intestinaux comme des vomissements, de la diarrhée, des coliques, des douleurs au ventre, du mucus dans les selles et de la constipation.

Si vous croyez que votre enfant fait une intolérance ou une allergie aux protéines bovines, parlez-en rapidement à votre médecin qui sera en mesure de confirmer le diagnostic. Il sera en mesure de vous suggérer les bonnes modifications à apporter à votre régime alimentaire, car oui, l'alimentation de la maman qui allaite est en cause lors d'intolérances ou d'allergies aux protéines bovines chez le bébé. 

Selon l'âge du bébé, vous devrez remplacer le lait maternel ou le lait de vache par un lait exempt de protéines bovines dont Nutramigen® A+® avec LGG®. 


Cette semaine
Les mots de Passe-Partout : pour apprendre en s’amusant

Cette émission jeunesse a marqué plus d’une génération, nous sommes nombreux à avoir grandi en compagnie de Passe-Montagne, Passe-Carreau et Passe-Partout.

20 cabanes à sucre familiales

Puisque le goût de l’érable coule dans nos veines, allons s’en pourlécher les babines encore cette année! Voici des suggestions de cabanes à sucre dans toutes les régions du Québec.

Le RQAP : plus flexible que jamais

Présenté par le Gouvernement du Québec.

Saviez-vous que le Régime québécois d’assurance parentale (RQAP) vous permet de concilier encore plus facilement vos responsabilités familiales et professionnelles? 
 

Sarah-Jeanne Labrosse raffole de ces produits pour bébé

Dans un monde où la peau délicate des tout-petits demande une attention particulière, les soins Mustela émergent comme un phare de confiance offrant des produits qui évoquent la tendresse et le réconfort d’un câlin.

Nos Concours

Gagnez la gamme complète de soins pour bébé de Klorane

Participez pour gagner une gamme de soins pour bébé