Bébé

Comment détecter l'allergie aux protéines bovines?

Il n’est pas nécessairement facile de reconnaître l’allergie aux protéines bovines. Visionnez la vidéo Enfamil A+® pour en connaitre davantage sur les symptômes de l’allergie aux protéines du lait de vache et sur la façon dont Nutramigen® A+® avec LGG® peut aider.

Même si chaque bébé intolérant aux protéines bovines peut réagir différemment, les symptômes sont généralement semblables et sont d'ordre gastro-intestinaux comme des vomissements, de la diarrhée, des coliques, des douleurs au ventre, du mucus dans les selles et de la constipation.

Si vous croyez que votre enfant fait une intolérance ou une allergie aux protéines bovines, parlez-en rapidement à votre médecin qui sera en mesure de confirmer le diagnostic. Il sera en mesure de vous suggérer les bonnes modifications à apporter à votre régime alimentaire, car oui, l'alimentation de la maman qui allaite est en cause lors d'intolérances ou d'allergies aux protéines bovines chez le bébé. 

Selon l'âge du bébé, vous devrez remplacer le lait maternel ou le lait de vache par un lait exempt de protéines bovines dont Nutramigen® A+® avec LGG®. 


Cette semaine
Guide cadeaux pour les bas de Noël de 10 $ à 25 $

Voici des suggestions de cadeaux pour les bas de Noël de 10 $ à 25 $ qui rempliront de joie le cœur de tous les membres de la famille!  

Top 10 des albums de Noël québécois

Qu’on l’aime plus douce et nostalgique ou plus jazzy et enjouée, ce n’est pas la diversité qui manque quand on parle de musique de Noël au Québec! Voici le top 10 des albums de Noël québécois de Maman pour la vie. 

Carrés aux dattes de ma grand-mère

Malheureusement, bien des familles devront se priver de la présence de grand-maman cette année à Noël. Par contre, pas besoin de se priver de ses bons desserts réconfortants. 

Nos Concours

Gagnez le livre Bœuf braisé au jus

Participez pour gagner le livre Bœuf braisé au jus de Mamzells

Gagnez une Poupée Maplelea

Participez pour gagner une poupée Maplelea de votre choix et un journal d'histoire

Commentaires