Allaitement

80 % des femmes allaitent pour la santé de leur enfant

8 femmes sur 10 décident d'allaiter leur enfant, car elles estiment que le lait maternel est meilleur pour la santé du bébé, selon les résultats d'un sondage réalisé en France par Magicmaman.

Les chiffres présentés par le site Internet dédié aux futures et jeunes mamans révèlent également que 16 % des femmes interrogées considèrent que l'allaitement maternel est un geste important pour renforcer le lien entre la mère et l'enfant.

Le sondage rapporte que plus de 4 femmes sur 10 (41 %) déclarent n'avoir eu aucune difficulté à allaiter leur enfant. Néanmoins, les sondées ayant rencontré des embûches durant l'allaitement évoquent avant tout des difficultés physiques (22 %). En outre, un cinquième des femmes interrogées (20 %) considère ne pas avoir été assez informé à la maternité.

Ce sondage a été conduit en ligne par Magicmaman, entre le 1er et le 15 octobre 2010, auprès d'un panel moyen de 530 femmes interrogées sur le site Magicmaman.com.

Source

Relaxnews


Cette semaine
Célébrez le « skinimalism » avec Bioderma

Présenté par Bioderma

Que vous soyez une adepte du maquillage prononcé ou plus léger, ou que vous préfériez un look entièrement naturel, offrir à votre peau un soin nettoyant de bonne qualité demeure essentiel.
 

Quels produits de bébé choisir pour avoir la conscience tranquille?

Présenté par Klorane

Les parents savent à quel point la peau d’un nouveau-né est sensible et fragile et qu’elle mérite des soins de la plus haute qualité pour bien la protéger. 

Côtelette de porc sur le barbecue

Un week-end ensoleillé attend la majorité des québécois. Qui dit beau temps dit BBQ! Voici une recette succulente présentée par Le porc du Québec! 

Nos Concours

Gagner une inscription à la methode Swimforce™!

Une inscription à la méthode Swimforce™ d'une valeur de 200$!

Gagnez un coffret de dentifrices Attitude

Participez pour gagner les nouveaux produits Attitude

Commentaires

Non