Alimentation

Sortie au resto en famille

Cage aux Sports

Bien sûr, on évite de s’y rendre les soirs de grands événements sportifs alors que l’ambiance est à la bière et aux cris d’encouragement. Mais en d’autres temps, vous pourrez choisir entre 8 menus pour enfants qui comprennent une boisson au choix et un dessert à prix abordables. Tous les dimanches de l'année, les enfants de 12 ans et moins mangent gratuitement (un menu enfants gratuit à l’achat d’un repas adulte). Et pendant l'été, le menu enfants est offert à seulement 2 $. Des salles de jeu sont disponibles dans plusieurs succursales.

East Side Mario’s

Ce restaurant aux allures new-yorkaises est spécialisé dans les pâtes et les pizzas. Plusieurs menus pour enfants vous sont proposés à des prix abordables; boisson et dessert sont inclus. Les enfants de moins de 10 ans mangent gratuitement certains jours par semaine (variables selon le restaurant).

Giorgio

Ici, vous pourrez choisir entre 3 menus d’enfants à 7,95 dollars. La boisson et un dessert sont inclus dans ces menus. Dans la moitié des succursales, une salle de jeu a été aménagée pour occuper les petits mousses dans leurs moments d’impatience.

Mikes

Ce restaurant classique des sorties en famille propose 5 repas pour enfants à moins de 6 dollars, comprenant la boisson et un dessert. On peut ajouter une entrée – 3 choix – pour 2,00 $ de plus. Des déjeuners en format enfant sont aussi disponibles.

Nickels

Cette chaîne propose 5 déjeuners pour enfants à 3 $ chacun, de même que 6 menus à 5 $. Une boisson et un pouding accompagnent les repas. Le menu enfants est offert gratuitement le dimanche après 17 h.

Pacini

Un autre classique des familles québécoises qui aiment les mets italiens. Ici, on vous offre deux types de menus pour enfants : 3 menus pour les moins de 6 ans et 6 menus pour les 6 à 12 ans. Entrée, bar à pains, boisson et dessert inclus.

Pasta Tutti Giorni

Une chaîne de spécialités italiennes, toujours populaires auprès des enfants, petits et grands. Les 12 ans et moins peuvent choisir entre 6 plats avec un choix de 8 sauces pour pâtes pour 6 $. Le jus ou le lait et le dessert sont inclus dans le prix. Certains restaurants offrent la gratuité des menus enfants certains jours par semaine.

St-Hubert

Un des préférés des familles québécoises vous offre 5 repas pour enfants à des prix abordables (à partir de 5,25 $). Ces repas constitués essentiellement de poulet comprennent la salade de choux à volonté, le repas, la boisson et un dessert. Plusieurs succursales ont une salle de jeu où on peut dessiner ou regarder un film.

Boston Pizza

Un restaurant très apprécié des familles en raison de son menu très varié. Vos enfants peuvent choisir parmi 7 différents menus incluant 3 choix de desserts. Les enfants reçoivent un petit cahier et des crayons à colorier. Certains items du menu régulier peuvent également être commandés en portion enfants.

Casey’s

Casey’s offre un menu spécial pour les enfants de 12 ans et moins comportant 7 choix de menus à 7,50 $. Tous les repas sont servis avec un choix de boisson et un dessert.

Calculatrice d'accouchement

Calculez votre date d'accouchement en rentrant la date de vos dernières règles.

Cette semaine

Commentaires