Famille

Adoptez un mouton

En adoptant un mouton Serta, vous contribuez à soutenir Opération enfant Soleil et à fournir des ressources essentielles aux hôpitaux pour enfants du Québec.

Jusqu’au 28 février 2010, les clients qui visitent l’un des 35 magasins Dormez-vous à l’échelle du Québec peuvent « adopter » un adorable mouton toutou Serta pour une contribution minimum de 10 $. La totalité des profits servira à soutenir Opération Enfant Soleil par l’entremise du Réseau Enfants-Santé et à fournir des ressources essentielles à l’Hôpital pour enfants Sainte-Justine, à l’Hôpital de Montréal pour enfants et au Centre hospitalier universitaire de Québec (CHUQ).

« Chaque année, au Québec seulement, plus 36 000 enfants sont admis dans un hôpital pour enfants. Les fonds récoltés par l’entremise de la campagne annuelle de Dormez-vous nous permettent de maintenir notre support auprès de ces hôpitaux, et ce, dans les secteurs des soins, de l’achat d’équipement et de la recherche pédiatrique », explique John Hartman, chef de l'exploitation internationale pour le Réseau Enfants-Santé.

« Nous croyons fermement que la santé et le bien-être des enfants sont essentiels à la croissance des collectivités. Cette année, nous espérons vendre des milliers de moutons par l’entremise de notre programme Adoptez-un-mouton. », indique Lynn Martel, vice-présidente chez Dormez-vous.

Le mouton Serta pour la campagne Adoptez un mouton 2010 est marqué du nombre 2010 afin de souligner la commandite de Dormez-vous des Jeux olympiques et paralympiques d'hiver de 2010 à Vancouver. Le détaillant de matelas fournira 6 000 matelas Serta aux Villages olympiques de Vancouver et de Whistler afin que chacun des athlètes qui participeront aux Jeux olympiques et paralympiques puisse profiter de bonnes nuits de sommeil. Après les Jeux, les lits seront remis à des familles dans le besoin et à des organismes de bienfaisance, par l'intermédiaire de son programme de dons de matelas.

Pour trouver le magasin le plus près de chez vous, consultez le site de Dormez-vous.


Cette semaine
L’éducation, l’affaire des parents

L’éducation : un tout petit mot, pas trop complexe et qui, pourtant, est le pilier d’une société en santé. C’est la clé de voûte des adultes autonomes, indépendants et capable de jouir le de leur libre arbitre.

Mon enfant n'est pas prêt pour entrer à l'école

L’inscription à l’école se veut un moment marquant pour un parent qui voit son chérubin prendre la route des grands. Mais que faire si vous appreniez qu’il n’est pas prêt?

La scolarisation à la maison, un choix?

Suivre le propre rythme de l’enfant, libre de découvertes et d’apprentissages. L’école à la maison est le choix d’un projet familial merveilleux, mais ce n'est pas que cela.

Trucs et astuces pour trouver une place en garderie

On vous l’a sûrement dit lorsque vous avez annoncé votre grossesse : inscrivez-vous tout de suite pour trouver une place en garderie. Vraiment? Oui, vraiment! On est là pour vous guider dans ce passage obligé. Astuces, conseils et trucs.

Nos Concours

Soyez prêts pour la rentrée avec BIC

Gagnez un assortiment de crayons Gel-ocity de BIC

Lecture écolo pour enfant

Gagnez trois livres écolos pour enfant

La rentrée en beauté avec KSL

Gagnez une carte-cadeau de 100$ chez KSL

Gagnez des produits de soins naturels de Tom's of Maine

Participez pour gagner trois produits de soins naturels Tom's of Maine

Gagnez le livre BBQ Santé de Geneviève O'Gleman

Cet été, grillez santé avec Geneviève O'Gleman

Devenez un petit cinéaste avec KidiZoom

Gagnez une caméra KidiZoom d'une valeur de 37.50$!

Commentaires