Consommation

Adoptez un mouton pour venir en aide aux enfants malades

La compagnie Dormez-vous remettra la totalité des dons à Réseau Enfants-Santé.

Chaque année, des milliers de parents partout au Québec doivent affronter de regrettables circonstances et les familles voient leur vie bousculée quand les enfants requièrent des traitements médicaux. C’est pourquoi Dormez-vous, le plus important réseau de détaillants de matelas au Québec, lance son deuxième programme annuel Adoptez-un-mouton pour fournir des ressources essentielles aux hôpitaux locaux pour enfants.

« Nous croyons fermement que la santé et le bien-être des enfants sont essentiels à la croissance des collectivités. Cette année, nous espérons vendre des milliers de moutons par l’entremise de notre programme Adoptez-un-mouton, et tous les profits nets aideront à fournir des ressources essentielles aux hôpitaux locaux pour enfants et à assurer le mieux-être des générations futures du Québec », indique Lynn Martel, vice-présidente chez Dormez-vous.

Les clients qui visitent l’un des 27 magasins Dormez-vous à l’échelle du Québec peuvent « adopter » un adorable mouton toutou Serta pour une contribution minimum de 10 $, entre le 12 juin et le 22 juillet 2008. La totalité des dons servira à soutenir Opération Enfant Soleil par l’entremise du Réseau Enfants-Santé et à fournir des ressources essentielles à l’Hôpital pour enfants Sainte-Justine, à l’Hôpital de Montréal pour enfants et au Centre hospitalier universitaire de Québec (CHUQ).

« Grâce à des entreprises comme Dormez-vous, nous pouvons développer des services de pédiatrie de qualité et financer des services sociaux et de santé axés sur les enfants, tels que la recherche, l’éducation, l’équipement et des programmes particuliers. Nous pouvons donner aux enfants de notre communauté ce qu’ils méritent », ajoute John Hartman, chef de l'exploitation internationale pour le Réseau Enfants-Santé. Entre 2005 et 2006, plus de 600 000 traitements ont été administrés à des enfants de partout au Québec.

« Le mouton Serta constitue le symbole idéal pour notre campagne. Doux et câlin, il est le parfait compagnon de tout enfant à l’heure du dodo. En achetant un mouton Serta, les gens aident à soutenir les hôpitaux locaux pour enfants et, par le fait même, ils offrent un superbe cadeau à un enfant », explique Mme Martel.

Source : Dormez-vous


Cette semaine
8 prénoms d’amour

Pour le plaisir, et parce que c'est la semaine de la Saint-Valentin, voici 8 prénoms peu communs qui incarnent l’amour! Aurez-vous un coup de coeur?

Les risques méconnus du diabète

Février est le mois du coeur. Une occasion parfaite pour se conscientiser à l’importance de notre santé cardiovasculaire afin de vivre longtemps et en pleine forme entourés de ceux qu’on aime. Mais quel est le lien avec le diabète?

Les engelures

Saviez-vous qu’il ne faut absolument pas frotter une engelure? Ni la mettre dans la neige, l’eau froide ou l’eau chaude? Quand il fait froid comme aujourd'hui, on a besoin de conseils!

10 aliments pour un coeur en santé

Voici 10 aliments que vous pouvez consommer régulièrement pour vous aider à garder les maladies du cœur loin de chez vous!

Nos Concours

Gagnez une carte-cadeau dans un resto de votre choix!

Participez pour gagner une carte-cadeau de 100$