Famille

Héros de 7 à 18 ans recherchés!

Un concours nord-américain cherche à valoriser et à récompenser l’implication des jeunes dans leur communauté.

Vous connaissez des jeunes qui donnent généreusement de leur temps à des écoles, des hôpitaux, des foyers pour personnes âgées négligées ou des milieux défavorisés? Il existe des jeunes gens qui ont aidé à amasser des centaines – voire des millions – de dollars afin d’aider les personnes dans le besoin, protéger la faune et la flore sauvages ou préserver l’environnement.

Chaque année, depuis cinq ans, des milliers de gens ont aidé à dénicher les leaders du Québec, du Canada et des États-Unis en proposant leur candidature au titre de Héros câlins de Build-A-Bear Workshop. La recherche pour ces jeunes personnes spéciales, engagées et travaillantes âgées de sept à 18 ans est en cours jusqu’au 27 février 2009. Les gens peuvent télécharger un formulaire de candidature, soumettre une candidature en ligne ou encore se rendre chez Build-A-Bear Workshop afin de remplir un formulaire.

Cette année, 12 jeunes nord-américains seront choisis et nommés Héros câlins 2009, dont 2 du Canada. Chacun recevra un prix d’une valeur de 10 000 $ US (7 500 $ sous forme de bourse d’études et 2 500 $ de la Fondation Build-A-Bear Workshop à donner à un organisme caritatif de son choix).  De plus, chacun recevra un voyage de trois jours et deux nuitées, avec un adulte de leur choix, à St. Louis, au Missouri, où se situe le siège social de Build-A-Bear Workshop. C’est là que les gagnants seront honorés pour leurs bonnes actions, rencontreront les autres Héros câlins 2009 et seront pris en photo pour le calendrier 2010 des Héros câlins de Build-A-Bear Workshop.

Les formulaires de candidature sont disponibles dans les 21 magasins Build-A-Bear à l’échelle du pays ou en ligne. Les candidatures peuvent également être soumises en ligne à la même adresse.


Cette semaine
L’intégration graduelle à la garderie

Non, vous n’êtes pas coupable de l’avoir laissé trop tôt ou trop vite au service de garde, car l’intégration tardive et « en crescendo » n’est pas une panacée.

Changer d’école : 5 conseils pour aider votre enfant à s’adapter

Que ce changement soit causé par un récent déménagement ou encore par l’arrivée au secondaire, changer d’école peut être un bouleversement dans la vie de votre enfant. 

Les différentes positions pour accoucher

On voit souvent la femme accoucher sur le dos, les pieds dans les étriers. Mais ce n’est pas la seule position qui existe et, surtout, ce n’est peut-être pas la plus favorable!

Activités parascolaires : oui ou non?

Les bienfaits des cours parascolaires sont nombreux. Mais peut-il y avoir une limite? Un moment où on doit dire « non » à ces activités?

Nos Concours

Gagnez un laisser-passer familial!

Visitez le Cosmodôme en famille!