Vie scolaire

La rentrée stylée chez Sports Experts

Cette année, la rentrée sera vécue bien différemment. Les parents autant que les enfants vivent beaucoup d’excitation, mais aussi beaucoup de stress et d’anticipation. Ce qui ne change pas par contre c’est le plaisir de magasiner son premier “kit” de la rentrée. 

Voici les styles choisis par les enfants de Maman pour la vie! 

      

 

Un ensemble pour fille (12 ans)

Et voilà, le jour J est arrivé! Juliette fait sa grande entrée à l'école secondaire. Comme la plupart des ados, Juliette adore la marque Vans et les vêtements en molletons. Heureusement, elle a réussi à trouver tout ce qu’elle cherchait en un seul endroit. Les t-shirts de style "crop" sont tout à fait mignons et s'agencent vraiment bien avec une paire de Jeans ou un legging. Il ne faut pas oublier le fameux “Hoodie” pour les matins plus frisquets. À cause de la pandémie, on peut s’attendre à ce que la cafétéria de l’école ne soit pas ouverte, alors il fallait prévenir et choisir une boîte à dîner. Son choix s’est arrêté sur le sac à lunch rodeo de la marque Parkland, celui-ci fait très “grande fille” tout en étant coloré et pratique. 

        

Un ensemble pour garçon (12 ans)

Lucas est pensionnaire à l'école privée. Il doit porter l’uniforme toute la semaine, mais, le vendredi, dès que la cloche de 16h sonne il change la cravate et le veston pour des vêtements en molletons ultra-confortables. Lucas a choisi l’ensemble parfait un pantalon et un t-shirt Adidas qu’il pourra utiliser pas mal toute l’année. Lucas est maintenant assez grand pour sortir du campus les fins de semaine pour aller pratiquer son activité préférée : la planche à roulettes. C'est pour ça qu'il a choisi les chaussures de planches Vans et pour ses déplacements le sac Vans qui est super-léger et confortable.

            

        

Un ensemble pour fille (9 ans)

Tout en étant super sportive, Didi adore le rose! Pour son “kit” de la rentrée, son choix s'est arrêté sur un beau t-shirt rose et une belle paire de collants d'entraînement Under Armour noire. Comme elle compte bien marcher pour se rendre à l’école elle aura besoin d’un bon chandail chaud pour les matins froids d’automne elle a donc choisi un chandail en molleton Under Armour. Qui dit sport dit confort, alors les chaussures Adidas noires qu'elle a choisies lui permettront de courir autant qu'elle le voudra. Son sac à dos de l’année dernière était un peu abîmé alors il fallait s’en procurer un autre son choix s’est arrêté sur le sac à dos Nike super confortable et léger.

      

Un ensemble pour garçon (9 ans)

Simon change d’école cette année, le besoin d’afficher son identité sera alors bien importante pour lui. Simon est un garçon qui adore la nature, chaud ou froid on le retrouve toujours à l’extérieur à explorer ou courir après un ballon! Vans offre des modèles de vêtements amples et confortables parfaits pour lui. Comme le t-shirt et le “hoodie” qu’il a choisi. Sa dernière poussée de croissance a fait en sorte que son manteau d’automne de l’année dernière ne lui fait plus alors nous avons choisi ce beau manteau noir. Malheureusement il peut passer deux à trois boîtes à dîner par année! Celle qu’il a choisie de marque Adidas est si colorée et résistante, finis les oublis et les bris.

Sur ce, bonne rentrée! 

Image de Michèle  Laplante


Cette semaine
Fêter Halloween à la maison

Cette année, on fête Halloween à la maison avec un party Glow in the dark façon Fiesta mexicaine! Voici comment préparer tout ça. 
 

Le dépistage prénatal, à qui faire confiance?

Chaque femme enceinte sait à quel point notre tête est remplie de questionnements du moment où le test de grossesse s’avère positif jusqu’à l’accouchement. 

Desserts parfaits pour Halloween

Pour souligner l’Halloween dans la bonne humeur, quoi de mieux qu’un dessert drôle et thématique? En voici plusieurs que vous pourrez facilement faire avec les enfants.

Déguisement : pour rester dans la limite de l’acceptable

À l’origine, ce n’était qu’une fête. Une soirée spéciale où on enfilait des costumes terrifiants, pour éloigner les fantômes. Cette Halloween, ludique et festive, s’est ensuite invitée dans les écoles et voilà qu’elle nous cause de sacrés maux de tête. 

Nos Concours

Gagnez 5 livres pour enfants de 6 à 9 ans

Participez pour gagner 5 livres pour enfants de 6 à 9 ans

Améliorez l'apprentissage de vos enfants grâce à Leap start 3D

Participez pour gagner le jeux Leap Start 3D d’une valeur de 60$

Commentaires