Santé

La massothérapie au service des parents

Pourquoi ne pas commencer par se dire que toutes les douleurs, la fatigue et le stress ne seront plus qu'un mauvais souvenir, quand vous serez dans les mains de professionnels de la massothérapie, qui connaissent sur le bout des doigts tous les petits bobos de la vie quotidienne?

Combien de fois se dit-on « j'ai mal au dos, je suis fatigué » et qu'on ne fait rien pour arranger cela? On prend un comprimé et le tour est joué? Non, le symptôme sera moins présent durant un temps, mais la cause du mal toujours là.

Un massothérapeute professionnel vous proposera des séances qui vous débarrasseront de bon nombre de tensions musculaires et qui amélioreront votre sommeil. Vous ressortirez de la séance en femme et homme « neuf ».

Quel plaisir de sentir son corps reprendre le dessus, de ne plus avoir les épaules aussi raides que des portemanteaux, de se dire qu'on va enfin mieux dormir!

C'est ce que vous apporte le massage thérapeutique. À la fois relaxant et ciblé sur vos zones de tensions. Alors, quelle que soit votre situation, il y a une solution pour vous faire chouchouter.

  • Vous faites garder bébé? : faites-vous masser en couple.
  • Vous ne pouvez pas faire garder bébé? : vérifiez auprès de votre massothérapeute si vous pouvez l’amener avec vous, il sera ravi de rester dans la même pièce que sa maman dont on prendra soin. Chez Senzéo, par exemple, nous le faisons souvent!

Alors, pensez à vous et à l'autre (carte-cadeau), et mettez à votre agenda un temps de pause bien mérité. Pas besoin de dépenser une fortune. À partir de 65 dollars (taxes comprises) selon les endroits, vous vous offrirez une bulle de bonheur.


Cette semaine
L’intégration graduelle à la garderie

Non, vous n’êtes pas coupable de l’avoir laissé trop tôt ou trop vite au service de garde, car l’intégration tardive et « en crescendo » n’est pas une panacée.

Changer d’école : 5 conseils pour aider votre enfant à s’adapter

Que ce changement soit causé par un récent déménagement ou encore par l’arrivée au secondaire, changer d’école peut être un bouleversement dans la vie de votre enfant. 

Les différentes positions pour accoucher

On voit souvent la femme accoucher sur le dos, les pieds dans les étriers. Mais ce n’est pas la seule position qui existe et, surtout, ce n’est peut-être pas la plus favorable!

Activités parascolaires : oui ou non?

Les bienfaits des cours parascolaires sont nombreux. Mais peut-il y avoir une limite? Un moment où on doit dire « non » à ces activités?

Nos Concours

Gagnez un laisser-passer familial!

Visitez le Cosmodôme en famille!