Santé

Broncamil : Soigner ses enfants tout naturellement

Certains jours, on croirait presque que le printemps est déjà arrivé, et d’autres le mercure chute soudainement et nous fait oublier tous nos rêves de temps doux. 

Résultat? Les microbes et virus s’en donnent à cœur joie… Mais comment soulager nos petits malades?

Si vous êtes à la recherche d’une solution entièrement naturelle pour atténuer les symptômes de vos rejetons et les aider à se remettre sur pied, Broncamil est le choix tout désigné. Spécialement conçus pour les bébés et les enfants, ces produits à base d’extraits végétaux sont sûrs et efficaces; de quoi redonner rapidement à vos petits toute leur énergie!

Sirop Broncamil

Ce sirop naturel à base de guimauve officinale, de thym et de tilleul est conçu pour calmer la toux et soulager l’irritation de la gorge ainsi que les symptômes de la bronchite. Recommandé pour les enfants de 3 à 9 ans, il peut même être combiné à la prise de médicaments ou d’autres produits de santé naturelle (il suffit de le prendre quelques heures avant ou après). Sa formule étant très concentrée, il est recommandé de l’administrer dilué dans une petite quantité de jus d’orange.

 

Sirop Broncamil Nuit

Élaborée à partir de guimauve officinale, de thym, de tilleul, de camomille et d’échinacée, cette formule de Nuit tire parti de l’action anti-inflammatoire de la camomille et de son effet apaisant, qui agit comme un doux sédatif sur le système nerveux central en aidant vos enfants à s’endormir et à reprendre des forces grâce à un sommeil réparateur. Conçu pour les enfants de 3 à 9 ans, son utilisation est recommandée dès les premiers signes d’un rhume ou d’une infection.

 
Calma 

Cette préparation à base d’extraits végétaux (camomille) et de jus de pomme est conseillée à la fois pour favoriser le sommeil et pour aider à relaxer tout au long de la journée lors d’un stress ou lorsque l’enfant est agité. Conseillée aux enfants âgés de deux ans et plus ainsi qu’aux adolescents.

Fitobalm

Ce baume pectoral naturel exempt de camphre, de menthol et de vaseline contribue à renforcer la barrière d’hydratation de la peau de votre enfant. Apaisant, il renferme des huiles essentielles de myrte, de pin et de sapin. Utilisé fréquemment en cas de rhume et de grippe, d’inflammation des voies aériennes, de toux, de problèmes respiratoires et autres désagréments hivernaux!

Apis Gola

Ce vaporisateur buccal sans alcool à base de propolis soulage rapidement le mal de gorge et les autres infections de la bouche. La propolis est une incroyable matière végétale fabriquée à partir des résines recueillies sur les bourgeons et l’écorce des arbres dont les abeilles se servent pour colmater les fissures de leur ruche, l’assainir, la renforcer et la protéger. Il s’agit de l’un des boucliers naturels les plus puissants au monde! Conseillé pour les enfants d’un an et plus.

Avec toutes ces options à portée de la main, vous serez donc bien outillés pour faire face à tous les aléas de la météo et serez prêts à accueillir le printemps (lorsqu’il décidera enfin de se pointer le bout du nez pour de bon) en pleine forme!

L’engagement de Pharmalife Research

Depuis plus de 20 ans, ce laboratoire pharmaceutique offre des produits naturels efficaces et innovants. Les matières premières végétales entrant dans la composition des produits proviennent de cultures soumises à des contrôles qualitatifs rigoureux.

Image de Mamanpourlavie.com

Calculatrice d'accouchement

Calculez votre date d'accouchement en rentrant la date de vos dernières règles.

Cette semaine

Nos Concours

Gagnez 1 des 5 désinfectants pour les mains de Attitude.

Petits formats parfaits pour le sac à dos.

Gardez bébé au chaud cet hiver grâce à Kokoala!

Profitez de l’hiver grâce à Kokoala.

Commentaires