Rien de plus simple, lorsque le nombre magique de 50 000 amis sera atteint, son commanditaire, les boutiques Clément, remettra 5 000 kangourous – symbolisant la vocation mère-enfant de l’Hôpital - aux enfants hospitalisés au CHU Sainte-Justine et au Centre de réadaptation Marie-Enfant.
« Cette campagne témoigne de la culture de Sainte-Justine qui est fondamentalement axée sur le mieux-être de l’enfant dans son entièreté : physique, mental et social. La distribution d’un toutou s’inscrit dans la philosophie d’humanisation des soins et transmet à l’enfant un message fort d’accompagnement, d’appartenance et d’empathie, des valeurs chères à la Fondation », mentionne Diane Fabi, directrice, Communications Fondation CHU Sainte-Justine.
Prêts à découvrir les confidences de vos artistes préférés?
Peut-être avez-vous déjà visualisé la capsule vidéo, mettant en vedette Herby Moreau, qui invitait les auditeurs à rester branchés pour connaître la suite ? Cette avant-première donnait le ton pour le lancement officiel de la campagne et la mise en ligne, au cours du mois, d’une suite de quatre autres capsules.
Des personnalités hautement reconnues du monde artistique et culturel, dont Stéphane Rousseau, Laurence Lebœuf, Simon Proulx et Jean-Thomas Jobin se sont bénévolement impliquées pour réaliser des capsules vidéo qui seront dévoilées tout au long de la campagne, comme autant de clins d’œil humoristiques et touchants, expliquant que tout le monde a besoin d’un toutou.
Pour assurer la prévention des infections et la sécurité des enfants, les magasins Clément, développeront et distribueront le toutou kangourou au design unique, fabriqué selon des caractéristiques précises et obéissant aux normes de sécurité et de salubrité en milieu hospitalier.
Pour obtenir tous les détails de la campagne et découvrir comment vous pouvez faire une différence, visitez le microsite de la promotion ou devenez adepte de la page Facebook directement.