Santé

Barbecue de bienfaisance

Le samedi 8 mai 2010, la population est invitée à joindre l’utile à l’agréable lors du 22Barbecue de bienfaisance annuel organisé par Les aliments M&M.

Cette activité spéciale qui aura lieu dans tous les magasins Les aliments M&M de la province est en effet l’occasion de se régaler dans une ambiance festive tout en appuyant la recherche médicale subventionnée par la Fondation canadienne des maladies inflammatoires de l’intestin (FCMII).

Le personnel de la chaîne Les aliments M&M, appuyés de centaines de bénévoles, feront griller des hamburgers et des hot-dogs dans le stationnement des commerces afin de recueillir 2 millions de dollars et atteindre ainsi l’objectif de collecte de fonds pour 2010. Le 8 mai, entre 10 h et 16 h, toutes les personnes faisant un don minimum de 2,50 $ recevront un hamburger ou un hot dog ainsi qu’un jus et un sac de croustilles. Comme toute la nourriture et la main-d’œuvre sont offertes gratuitement et bénévolement, chaque dollar reçu sera directement versé aux programmes de recherche de la FCMII.

Des collations au prix de 2 $ seront aussi disponibles.


Cette semaine
Le soleil, un ami dont il faut se méfier

On prend de plus en plus conscience que le soleil, bien qu’agréable, peut causer de gros problèmes de peau. Quelles sont les bonnes pratiques à adopter pour minimiser les risques de cancer de la peau ?

Je pars en voyage, je mets dans ma valise

Que vous voyagiez par plaisir ou par affaires, la préparation des valises doit être planifiée afin d’éviter les désagréments.

Le monde mystérieux du laboratoire d’embryologie

La fécondation in vitro (FIV) est aujourd’hui considérée comme l’un des plus grand succès de la médecine moderne. C’est le traitement le plus efficace en clinique de fertilité.

Le sentiment de culpabilité parentale

Vous est-il déjà arrivé d’avoir l’impression de ne pas passer assez de temps avec votre enfant, ou de vous sentir inefficace face aux techniques recommandées par les experts?

Commentaires