Femme

Les 50 ans de Dove

Saviez-vous que cette année, Dove célèbre ses 50 ans au Canada? Dove ne fête pas seul : 50 vraies femmes canadiennes ont été sélectionnées pour célébrer la beauté à tout âge!

Crédit : Craig Chung Photography

Plus de 4 000 Canadiennes de 30 à 101 ans ont répondu à l’appel de Dove, et les 50 candidates retenues font maintenant l’objet d’une nouvelle campagne qui souligne leur histoire personnelle et les raisons pour lesquelles elles se sentent belles, quel que soit leur âge.

Dove a organisé des auditions pour trouver ces 50 femmes qui correspondent le plus à l’esprit et aux valeurs de la marque. Non seulement elles célèbrent toutes leur anniversaire durant la période de la campagne, mais elles partagent surtout la même attitude optimiste, et la conviction que la beauté se doit d’être célébrée, peu importe son âge.

Par exemple, Brigitte Lafitte de Saint-Laurent au Québec, âgée de 55 ans, a été retenue pour participer à la campagne. Brigitte affirme que celle-ci l’a aidée à valider sa conviction que la vraie beauté, c’est se démarquer des autres. « J’ai découvert à 22 ans que je souffrais de polyarthrite rhumatoïde, et même si cette maladie a changé mon corps, j’ai accepté ces changements comme étant un rappel de ma résilience. Cette expérience est un véritable cadeau, elle m’a donné encore plus de confiance en moi et l’occasion de faire briller la beauté intérieure qui m’habite. »

Ainsi, chaque jour jusqu’au 28 octobre, Dove ajoute sur son site Les belles années Dove l’histoire d’une nouvelle femme dont c’est l’anniversaire afin de contribuer à éliminer l’angoisse et changer les attitudes associées à l’âge. Autant d’histoires inspirantes qui nous font réfléchir sur notre relation à l’image et au temps qui passe!

Et, vous, vous sentez-vous belle?


Cette semaine
3 recettes de croustilles santé

Quoi de meilleur que des croustilles en regardant un bon film? Le problème avec les croustilles c’est qu’il est difficile de s’arrêter ! Voici trois recettes pour grignoter sans culpabilité. 

Quand l'enfant dit Je ne t'aime plus!

Votre enfant est tellement déçu et fâché qu’il ne vous aime plus. Vous êtes tellement méchante! On a beau en rire après coup, ce sont des mots qui blessent notre petit cœur de maman.

15 trucs pour économiser en vacances

Vous commencez à planifier vos vacances en famille et craignez de défoncer votre budget? Voici quelques trucs pour économiser.

Comment organiser un voyage familial

Partir en voyage avec les enfants n’est pas réservé à l’élite et aux aventuriers. Avec un peu de planification, il est possible de voyager régulièrement avec les enfants, en toute sécurité et de manière responsable.

Nos Concours

Gagnez deux livres de recettes de Geneviève O’Gleman

Participez pour gagner deux livres de Geneviève O'Gleman