Femme

Les 50 ans de Dove

Saviez-vous que cette année, Dove célèbre ses 50 ans au Canada? Dove ne fête pas seul : 50 vraies femmes canadiennes ont été sélectionnées pour célébrer la beauté à tout âge!

Crédit : Craig Chung Photography

Plus de 4 000 Canadiennes de 30 à 101 ans ont répondu à l’appel de Dove, et les 50 candidates retenues font maintenant l’objet d’une nouvelle campagne qui souligne leur histoire personnelle et les raisons pour lesquelles elles se sentent belles, quel que soit leur âge.

Dove a organisé des auditions pour trouver ces 50 femmes qui correspondent le plus à l’esprit et aux valeurs de la marque. Non seulement elles célèbrent toutes leur anniversaire durant la période de la campagne, mais elles partagent surtout la même attitude optimiste, et la conviction que la beauté se doit d’être célébrée, peu importe son âge.

Par exemple, Brigitte Lafitte de Saint-Laurent au Québec, âgée de 55 ans, a été retenue pour participer à la campagne. Brigitte affirme que celle-ci l’a aidée à valider sa conviction que la vraie beauté, c’est se démarquer des autres. « J’ai découvert à 22 ans que je souffrais de polyarthrite rhumatoïde, et même si cette maladie a changé mon corps, j’ai accepté ces changements comme étant un rappel de ma résilience. Cette expérience est un véritable cadeau, elle m’a donné encore plus de confiance en moi et l’occasion de faire briller la beauté intérieure qui m’habite. »

Ainsi, chaque jour jusqu’au 28 octobre, Dove ajoute sur son site Les belles années Dove l’histoire d’une nouvelle femme dont c’est l’anniversaire afin de contribuer à éliminer l’angoisse et changer les attitudes associées à l’âge. Autant d’histoires inspirantes qui nous font réfléchir sur notre relation à l’image et au temps qui passe!

Et, vous, vous sentez-vous belle?


Cette semaine
Aller pêcher avec papa

Pour un enfant, aller taquiner le poisson avec son papa, c’est extra! Parlez-en à Marc-André Royal, chef propriétaire du restaurant le St-Urbain et des boulangeries La bête à pain pour qui l’été rime avec vélo, baignade et pêche en famille!

5 idées-cadeaux de produits d'ici à offrir à papa

Nous y revoici : la Fête des pères. Outre les merveilleux bricolages, les cravates et les parties de golf, que peut-on offrir à notre papa ou celui de nos enfants? Voici quelques idées stylisées, pour des papas en tous genres.  

Le premier voyage de bébé

Stressant et excitant à la fois, le premier voyage avec bébé est chargé d’émotion. Voici quelques trucs pour ne rien oublier et éviter bien des ennuis.

Passeport et documents pour voyager avec un enfant

Les vacances approchent et vous prévoyez voyager à l’étranger avec les enfants? Assurez-vous d’avoir tous les documents nécessaires avant de partir.

Nos Concours

Gagnez un guide voyage pour enfant d’une valeur de 19.95$

Participez pour gagner le guide de voyage pour enfant : J’explore le Québec