Mode/Beauté

De belles jambes pour l’été

Crème à raser ultra-hydratante – EOS

Enrichie d’aloès, d’avoine, de beurre de karité et de vitamines E et C, la crème à raser ultra hydratante EOS donne un sérieux coup de main à vos jambes! La crème sent bon (Grenade-Framboises ou Cœur de vanille), s’étend bien (il faut en mettre quand même beaucoup), ne contient pas de parabène et vient dans un format avec pompe qui libère les mains pour le rasage. (3,99 $, Pharmaprix, Uniprix)

BIC Soleil Savvy

BIC propose une nouvelle gamme de rasoirs jetables (un manche jetable et de quatre cartouches de rechange) qui devient vite un favori tant pour son efficacité (quelques minutes suffisent à se faire les jambes sous la douche) que pour son prix raisonnable. Moins de 8 dollars pour de belles jambes tout l’été! (5,99 $ à 7,99 $ dans les pharmacies et grandes surfaces du Canada)

Venus Embrace

Destiné aux jeunes filles de 12 à 18 ans qui en sont à leurs premières expériences de rasage, Venus Embrace a 5 lames et une bande lubrifiante protectrice ce qui permet un rasage avec moins d’entailles et de coupures. Avec ses illustrations amusantes sur l’emballage et son manche coloré, la jeune fille de la maison aura son propre kit bien à elle! Conçu pour être à son meilleur avec le gel à raser Satin Care. (rasoir, 9,99 $, cartouches de remplacement 20,49 $, Gel Satin Care, 5,49 $, dans toutes les pharmacies et magasins à grande surface du Canada)

Nair Spa Clay

Nair propose de nouvelles bandes de cire dépilatoire qui permettent de faire le travail à la maison à moindre coût qu’en salon d’esthétique. Bien sur, les résultats ne sont pas toujours aussi satisfaisants (il faut parfois refaire une application au même endroit), mais puisqu’une boîte contient 20 bandes pour moins de 11 dollars, ça vaut la peine d’adopter ces nouveaux produits.

Spa Clay – jambes et corps – 20 grandes bandes de cire et deux lingettes hydratantes après usage, 10,99 $, dans toutes les pharmacies et magasins à grande surface du Canada

Spa Clay – visage et bikini, 20 petites bandes de cire et deux lingettes hydratantes après usage, 8,99 $, dans toutes les pharmacies et magasins à grande surface du Canada

Crème dépilatoire

Personnellement, j’aime beaucoup la crème dépilatoire. Elle fait un beau travail d’épilation, la peau est douce et la repousse arrive raisonnablement tard. Nair nous propose son nouveau Spa Clay Dépil-douche qui, comme son nom l’indique, peut être utilisé sous la douche. Argile, beurre de mangue et de baie d’açai font partie des ingrédients qui rendent la peau toute douce! Pratique, elle agit en aussi peu que 3 minutes, donc parfait même pour les matins pressés.

(15,99 $ dans toutes les pharmacies et magasins à grande surface du Canada)

Calculatrice d'accouchement

Calculez votre date d'accouchement en rentrant la date de vos dernières règles.

Cette semaine

Commentaires