Mode/Beauté

Yoga Jeans

On l’essaie et on l’adopte! Déjà fan des jeans, vous ne voudrez plus rien savoir des autres marques et autres modèles. On glisse dans le yoga jean de Second comme dans un doux pantalon de pyjama.

Mieux encore : on oublie qu’on a enfilé des jeans. Grâce à son taux élevé de matière extensible (3 % de lycra comparativement à moins de 2 % pour les autres jeans), on promet que la souplesse du tissu est telle qu’on pourrait faire tous nos mouvements de yoga avec ce jean… et c’est vrai! Testé!

D’allure classique et offert en différentes teintes, ce jean moule le corps sans le compresser et masque même nos petits défauts. Finies les sensations de plis inconfortables derrière les genoux. Quelques modèles sont offerts, mais attention, il est un peu grand que les modèles courants. Prenez soin de choisir une taille plus petite (excellent pour le moral de toute façon!). Pour toutes les mamans actives, avec le yoga jean de Second vous pourrez courir derrière vos petits et vous sentir bien à l’aise à toute heure du jour.

120 $. Pour connaître les points de vente : 1-877-709-2256 ou www.secondclothing.com

Image de Nadine Descheneaux

Autrice jeunesse et conférencière.


Cette semaine
L'importance de dire « merci »!

Malgré les petits soucis de la vie, nous avons toutes plusieurs raisons d’être reconnaissantes. Ça tombe bien : il est prouvé que dire merci est un gage de bonne santé physique et relationnelle! 

5 bricolages pour l'Action de grâce

Voici quelques suggestions de bricolage qui pourraient servir à décorer la table le soir de l’Action de grâce.

Activités pour profiter pleinement de l'Action de grâce

Le long week-end de l’Action de grâce est arrivé et, avec lui, l’occasion de profiter à 100% de son petit nid familial  dans une ambiance de plaisir, de couleurs et surtout de détente. Voici comment vraiment profiter de ce congé bien mérité.  

Électricité : pour une maison à l’épreuve de bébé

Présenté par Hydro-Québec

On le sait, les bambins sont des êtres très curieux ! Ils découvrent le monde qui les entoure un peu plus chaque jour et, dès lors qu’ils apprennent à ramper, ils deviennent très difficiles à arrêter !