Mode/Beauté

La gamme mineral - Annabelle

Eh oui! Le maquillage minéral poursuit sa lancée. Et voilà que les produits Annabelle mettent la terre au profit de la beauté.

Se poudrer le nez n’aura jamais eu autant de sens avec les produits de la gamme mineral d’Annabelle. Ils sont faits de minéraux ultras légers offrant une couvrance légère à moyenne. De plus, ces produits ont pris un virage naturel qui plaira à toutes celles qui préfèrent un maquillage subtil, léger et qui n’alourdit pas leur peau. Ils sont sans parabène, sans agent de conservation, sans gluten, sans talc et sans huile et ils ont été fabriqués avec des matériaux ayant été moulus à trois reprises afin d’obtenir un fini poudré encore plus pur et fin! Vraiment des combinaisons parfaites pour tous les types de peaux.

On aime tout particulièrement la Poudre pigment aux couleurs requinquées pour célébrer l’arrivée de la belle saison. On peut l’utiliser à sec pour une plus grande brillance ou avec une toute petite goutte d’eau pour redoubler son intensité et son opacité.

  • Poudre pigment mineral : disponible en 7 nuances. 8,50 $
  • Fard à joues poudre mineral : disponible en 3 nuances. 10,50 $
  • Poudre bronzante mineral : disponible en Terra. 10,50 $
  • Fond de teint poudre mineral : disponible en 4 nuances. 12,50 $

Pour plus d’infos, visitez le site d’Annabelle.   

Image de Nadine Descheneaux

Autrice jeunesse et conférencière.


Cette semaine
Les signes avant-coureurs d’une crise cardiaque

Chaque année, des milliers de Canadiens et de Canadiennes succombent à une crise cardiaque parce qu’ils ne reçoivent pas le traitement médical approprié assez rapidement.

8 musées à visiter en famille

Quelle bonne idée de visiter un musée avec les enfants ! Excellente façon de les ouvrir sur le monde en plus d’aiguiser leur sens de l’observation et d’émoustiller leur curiosité. Voici 8 musées à visiter sans plus tarder !

Balado Naviguer ensemble : pour les parents ET les ados

Présenté par l’Association pour la santé publique du Québec (ASPQ)

Parents d’ado, vous savez que les sujets à aborder avec votre enfant sont nombreux et que les conversations sont parfois un peu difficiles. Les ados d’aujourd’hui vivent de nombreux changements dans une société en constante évolution, et les parents se sentent parfois démunis pour les soutenir. 

Les risques méconnus du diabète

Février est le mois du coeur. Une occasion parfaite pour se conscientiser à l’importance de notre santé cardiovasculaire afin de vivre longtemps et en pleine forme entourés de ceux qu’on aime. Mais quel est le lien avec le diabète?