Mode/Beauté

Bottes et chaussures d’intérieur

Ce n’est pas encore le temps des bottes d’hiver, les enfants ont besoin de chaussures d’intérieur pour l’école, le gymnase et la maison. Voici quelques suggestions super mignonnes.

Crocs

Le look marin est toujours joli et pour accompagner les chandails rayés et les polos de votre petit matelot, Crocs vous suggère ces belles chaussures de bateau aussi légères qu’élégantes. C’est une belle façon de célébrer le 10e anniversaire des Crocs!

Skechers

Des couleurs, des paillettes, des graffitis, des dessins et des lumières, les Skechers vous en mettent plein la vue! Leur collection d’automne ne fait pas exception et donnera un petit air de fête aux couloirs de l’école!

Reebok

Préparez vos enfants à bouger avec ces chaussures haute technologie. Prendre soin des pieds d’un enfant en pleine croissance est primordial et Reebok le sait. Considérées comme un équipement sportif, ces chaussures souples et légères donneront style et rapidité à votre petite boule d’énergie.

EMU Australia

Votre bébé n’en est plus un, mais les oursons le font toujours sourire? Voici des chaussures en forme d’animaux afin d’apporter ces personnages où qu’il aille. Faites de suède et de laine, ces petites bottes réchaufferont les pieds de vos enfants pendant les mois plus frais d’automne et dans la maison. Même les vedettes d’Hollywood comme Gwen Stefani et Denise Richards craquent pour ces petites créatures.

Converse

Bleues, roses, léopard, imprimées à l’intérieur ou inspirées du personnage de dessin animé favori de votre enfant, les Converse ont beaucoup évolué depuis l’époque où vous en usiez une paire jusqu’à la corde, mais donnent toujours ce look unique et décontracté. Vous pouvez même en créer une paire vous-même!

Image de Anne Costisella

Anne Costisella est diplômée en communication publique à l’Université Laval et maman de deux enfants. En plus d'être une rédactrice web d'expérience,  Anne est aussi l'auteure du blogue Techno Maman


Cette semaine
Maladie grave : nécessaire d’assurer son bébé?

Présenté par Beneva

L'annonce d'une maladie grave détectée chez un enfant doit causer une onde de choc au sein de la famille concernée. Une assurance maladie grave permet de soulager le stress financier afin de pouvoir se concentrer sur ce qui compte réellement, le rétablissement et l'accompagnement. Voici ce qu'il faut savoir sur l'assurance contre les maladies graves.

Parents solos : gérez-vous le budget familial avec brio?

En pleine période d’inflation, la gestion des finances familiales s’avère particulièrement stressante, d’autant plus lorsqu’on est séparé ou un parent monoparental et qu’on doit composer avec un seul salaire. 

Rester motivé, jusqu’à la fin de l’année scolaire

Les vélos n’attendent qu’à être enfourchés et l’appel du parc est criant. Les vacances d’été se dessinent à l’horizon, mais avant d’y arriver, il faut survivre aux examens de fin d’année. Comment rester motivé, alors que tout invite au jeu?

Dumplings au chou nappa

Les dumplings sont très appréciés par les enfants. Ceux-ci sont faciles à préparer et se congèlent très bien après la cuisson ou avant. Voici une recette à essayer! 

Nos Concours

Gagnez deux livres de recettes de Geneviève O’Gleman

Participez pour gagner deux livres de Geneviève O'Gleman