Mode/Beauté

Les plus beaux t-shirts pour bébés

Nous avons déniché les 10 meilleurs sites pour acheter en ligne des t-shirts pour enfants drôles et thématiques.

Crédit : fibrEthik

fibrEthik

Thinkgeek

Que vous soyez fan de Yoda, de Superman, de Batman, du Capitaine Kirk ou de Spock, Thinkgeek a un cache-couche pour vous. Après tout, votre bébé est déjà un héros et, comme ça, il connaitra plus vite ses classiques.

Threadless

Threadless est un site qui met en vitrine les œuvres proposées par des utilisateurs. Les dessins les plus appréciés sont imprimés sur des t-shirts pour hommes, femmes et enfants, des cache-couches et des chandails à capuchons. Comme les œuvres sont en constante évolution, on ne peut pas parler de collection et si vous voyez un motif qui vous plait, mais qui est discontinué, vous pouvez demander une réimpression.

My baby rocks

Avez-vous hérité d’un « petit monstre »? Voici un ensemble de quatre cache-couches de monstres plus mignons les uns que les autres. Le site My Baby Rocks offre aussi des ensembles plus punks ou rétros et même des jolis tutus pour les grandes occasions. Le site vaut la peine d’être visité, vous y trouverez des petites merveilles.

Presque Parfait

Ce site français vend une multitude de cache-couches pour bébé, drôles et de bon goût. De Luke Skywalker à des blagues sur votre sommeil, vous y trouverez quelque chose pour tous les goûts. Le seul hic : la livraison au Canada est dispendieuse.

Bebe Bottle Sling

Sur ce site, les blagues sont en anglais et c’est bien dommage parce qu’il renferme de petits bijoux pour les parents de jumeaux et de triplés. Ce modèle Double Trouble en est un bon exemple, ainsi que cet ensemble Copier-Coller.

Baby Wit

Si vous aimez la musique sous toutes ses formes, Baby Wit est pour vous. Des Rolling Stones à Lady Gaga en passant par Johnny Cash, Baby Wit adapte les références musicales populaires aux enfants.

Stardust Kids

Stardust Kids est une compagnie britannique, mais tous leurs produits ont un lien avec la culture populaire, des jeux vidéo aux films d’action en passant par les fameuses blagues qu’on trouve sur Internet. Nous avons donc cru bon de l’inclure ici.

OÖM

OÖM est une entreprise québécoise qui fabrique des vêtements 100 % éthiques. Ses jolis ensembles pour bébé sont fabriqués à partir des fins de rouleaux ou en récupérant de vieux vêtements de la marque. Tous les textiles sont choisis en fonction de leurs qualités environnementales.

Electrik Kidz

Avec les vêtements des collections Tee Monsieur, votre bébé aura un chic fou à la prochaine réunion de famille! Vous n’avez qu’à choisir un t-shirt et ajouter à votre commande la cravate ou le nœud papillon de votre choix. L’effet est saisissant.

Collecto-Sports

Si vous êtes d’ardents partisans du Canadien et que la fièvre du hockey n’est pas encore retombée, bébé pourrait bien afficher haut et fort les couleurs de la maison! La compagnie propose de nombreux modèles, quels que soient votre sport favori et l’équipe que vous supportez.

Image de Anne Costisella

Anne Costisella est diplômée en communication publique à l’Université Laval et maman de deux enfants. En plus d'être une rédactrice web d'expérience,  Anne est aussi l'auteure du blogue Techno Maman

Calculatrice d'accouchement

Calculez votre date d'accouchement en rentrant la date de vos dernières règles.

Cette semaine

Commentaires