Les fins de soirées s’annoncent plus fraîches? Rien de plus facile : on glisse les petites jambes de nos bébés dans de jolis BabyLegs. Mignons comme tout, en plus!
Les BabyLegs sont en fait nos « jambières » du temps où FlashDance était une nouveauté sur grand écran ou quand on faisait du ballet jazz. Aujourd’hui, les BabyLegs sont de retour dans des motifs drôlement accrocheurs : rayures, pois, motifs de fleurs ou à carreaux, sur tous les tons possibles! Comme des collants, elles moulent les jambes en plus de rehausser le look de notre enfant.
Du coup, leurs jambes sont bien au chaud! Et les bras aussi, car on peut les porter sur les bras… idée très prisée chez les grandes filles de cinq ans! Les enfants plus vieux adorent les utiliser par-dessus leurs collants habituels pour créer un contraste coloré ou directement sous un vêtement. Pour les bébés qui rampent ou trottinent à quatre pattes, les BabyLegs protègent bien leurs genoux en plus de faciliter les changements de couches. Mieux, parce que bébé a les pieds nus, on dit que l’apprentissage de la marche peut être facilité. Bref, on les range dans le sac à couche pour les avoir sous la main en cas de petite brise plus fraîche.
Taille unique qui fait de bébé naissant à pré-ado. 16,50 $ chacun. Aussi des modèles en laine à 30, 50 % dans les boutiques pour bébé et entre autres chez Maman autrement.