Mode/Beauté

Vêtements Message Factory

Pimpant! Frais! Allumé! Message Factory : voilà une mode qui a beaucoup d’esprit et qui le dit sur ses pantacourts, ses camisoles, ses robes,ses chandails et autres morceaux de la collection estivale.

Pimpant! Frais! Allumé! Tape-à-l'oeil! Message Factory : voilà une mode qui a beaucoup d’esprit et qui le dit! Sur les pantacourts, les camisoles, les robes, les chandails et autres morceaux de la collection estivale, Message Factory inscrit des messages inspirants comme « Une grande réalisation ne se mesure pas dans l’œil de l’autre, mais plutôt par la fierté qu’on en ressent » ou « J’ai le bonheur dans ma poche », « Choisir sa route et sa destination ». Ces déclarations jumelées à des dessins sympathiques donnent un look jeune et engagé à celui ou celle qui l’adopte!

De plus, les vêtements sont fabriqués au Québec avec du coton bio, une raison de plus de succomber! Si se vêtir éthiquement et biologiquement est votre nouvelle résolution, optez sans tarder pour cette mode inspirante qui donne envie de crier haut et fort qu’on aime la vie!

Décidément, vous ferez tourner les têtes et éveillerez les méninges poussiéreuses avec ces vêtements qui nous incitent à aller au bout de nos rêves! Zyeutez la belle collection pour hommes! Enfin des t-shirts qui ont du front et du panache pour nos hommes!

Pour connaître les différents points de vente au Québec, consultez le site de Message Factory.

Image de N D

Cette semaine
L'importance de dire « merci »!

Malgré les petits soucis de la vie, nous avons toutes plusieurs raisons d’être reconnaissantes. Ça tombe bien : il est prouvé que dire merci est un gage de bonne santé physique et relationnelle! 

5 bricolages pour l'Action de grâce

Voici quelques suggestions de bricolage qui pourraient servir à décorer la table le soir de l’Action de grâce.

Activités pour profiter pleinement de l'Action de grâce

Le long week-end de l’Action de grâce est arrivé et, avec lui, l’occasion de profiter à 100% de son petit nid familial  dans une ambiance de plaisir, de couleurs et surtout de détente. Voici comment vraiment profiter de ce congé bien mérité.  

Électricité : pour une maison à l’épreuve de bébé

Présenté par Hydro-Québec

On le sait, les bambins sont des êtres très curieux ! Ils découvrent le monde qui les entoure un peu plus chaque jour et, dès lors qu’ils apprennent à ramper, ils deviennent très difficiles à arrêter !