Mode/Beauté

Les plus beaux pyjamas

Les enfants sont si beaux dans un joli pyjama! Avec le temps des fêtes qui arrive, les sorties familiales que nous aurons en décembre et les cadeaux à faire, voici nos coups de cœur pour vous inspirer!

Les rayures de Souris Mini

Non : il n’y a jamais assez de rayures, et ça, la maison québécoise Souris Mini l’a compris. Des teintes de rose pour les filles, de toutes les couleurs pour les garçons : de quoi relaxer en beauté. Si vous voulez les garder encore plus au chaud, agencez-les aux peignoirs de la collection.

Souris Mini, prix variés

Les pyjamas de Noël de Souris Mini

Et si vous recherchez plutôt un pyjama aux couleurs de Noël, Souris Mini en a de très, très jolis aux motifs de saison! En ratine de velours épaisse et toute douce, ils sont disponibles dans les tailles 0 à 10 ans.

Souris Mini, 29,95 $ à 34,95 $

Petit Lem pour lui

Petit Lem, c’est lui faire plaisir en nous faisant plaisir puisque cette marque propose de beaux vêtements d’excellente qualité. Tous leurs pyjamas sont craquants, mais on aime particulièrement le peignoir, au capuchon rigolo. Agencez-le à l’ensemble robot ou à l’astronaute, et votre fils sera bien au chaud, tout au long de la saison froide.

Le Petit Lem, entre 26 $ et 32 $

Super Héros de Nanö

On craque pour ce superbe design de la maison québécoise de vêtements pour enfants, Nanö – et il y a fort à parier que votre garçon sera tout aussi emballé! Non seulement ce pyjama est d’excellente qualité, il est aussi 100 % Québécois... et 100 % amusant.

Nanö, environ 24,99 $

Collection festive de Next

Comme nous étions contentes, l’an dernier, lorsque la boutique anglaise Next a enfin ouvert ses portes au Canada! Leurs vêtements, en plus d’être abordables, sont toujours mignons à souhait. La collection de pyjamas pour bébé ne fait pas exception à la règle, cette année. On a un penchant pour le petit smoking, tellement chic! Et la collection de Noël est tout simplement exquise, du bonhomme de neige à la mère Noël.

Next, entre 13,50 $ et 27 $

Hatley pour elle

Il est parfois difficile de trouver des pyjamas pour fille qui ne sont pas couverts d’images de princesses ou de ballerines. Pour les petites qui aiment le rose avec retenue, et ont horreur des frous-frous, la maison Hatley risque d’être un nouvel incontournable : des pyjamas confortables, de qualité, mais surtout, qui ont du style, pour votre fashionista en devenir.

Hatley, 35 $

Collection Passe-Partout de Electrik Kids

Passe-Montagne aime les papillons, les souliers neufs et… les ravissants pyjamas de la compagnie québécoise, Electrik Kids. Offerts en format une pièce ou deux pièces, ces pyjamas, en plus d’être mignons comme tout, sont doux et d’excellente qualité. Non seulement ils habilleront vos enfants comme un gant, mais ils vous offriront une excuse en or pour réécouter ce classique de votre enfance, à leurs côtés.

Electrik Kids, 45 $ chacun

Dormeuse « électrique » d’Electrik Kids

Bébé est encore tout petit? Vous adorerez ces dormeuses, aussi mignonnes que comiques, de la compagnie québécoise Electrik Kids. Gros coup de cœur pour la sirène, le requin et la poupée russe.

Electrik Kids, 39 $

Look rétro à prix d’antan

C’est bien entendu un incontournable : les pyjamas du géant américain Old Navy, avec leur coupe ajustée et leur petit look rétro, ont tout pour plaire. Surtout le prix!

Old Navy, de 14 $ à 19 $

Le Classique de Gap

Coupe classique et intemporelle : chaque enfant devrait avoir dans sa commode un de ces pyjamas de style « grand-père ». Doux, doux, doux et confortable : le genre de pyjama duquel on sort à regret, le matin venu.

Gap Canada, de 22 $ à 32,95 $

Image de Marie-Eve Bourassa

Calculatrice d'accouchement

Calculez votre date d'accouchement en rentrant la date de vos dernières règles.

Cette semaine

Nos Concours

Gagnez un trousse complète d’apprentissage de OLO Fusion!

Participez pour gagner la trousse “La Futée” de OLO Fusion.

Commentaires