Mode/Beauté

Petit Lem - Une compagnie à découvrir

Établie depuis plus de 20 ans à Montréal, la compagnie familiale Petit Lem se spécialise dans la confection d’adorables vêtements pour nouveau-nés et enfants jusqu’à 12 ans.

La marque

Petit Lem propose une grande sélection de produits pour enfants. Que ce soit des vêtements de nuit, de jour ou pour les occasions spéciales, vos enfants peuvent être habillés comme des petits princes et petites princesses! Petit Lem est une marque présente dans plusieurs boutiques indépendantes, mais aussi chez La Baie d’Hudson. Cette compagnie dont la réputation est établie dans toute l’Amérique du Nord repose sur trois grandes valeurs importantes : la famille, l’authenticité et la qualité. En misant sur la famille, Petit Lem veut favoriser des doux moments qui se prolongent. C’est pourquoi la compagnie a lancé tout dernièrement un site d’achat en ligne sur lequel vous pourrez découvrir les toutes dernières nouveautés sans avoir à sortir de la maison!

La nouvelle collection- FIRSTS

De plus, Petit Lem profite du lancement de son site en ligne pour présenter sa petite dernière : la collection FIRSTS. Cette collection spéciale, disponible exclusivement sur le nouveau site en ligne de Petit Lem, vient célébrer les premiers moments entre le nouveau-né et les parents. Fabriquée à partir des tissus les plus doux, FIRSTS vous plaira à coup sûr. Les couleurs pastel et les motifs discrets vous charmeront. La collection comprend des couvertures, des peluches ainsi que la layette complète pour accueillir bébé jusqu’à 6 à 9 mois.

Petit Lem offre aussi des ensembles-cadeaux comprenant entre quatre et huit items de la collection FIRSTS, des cadeaux parfaits pour les showers de bébé ou comme cadeau de naissance.

Image de Anne Desaulniers


Cette semaine
Côtes levées à la tire d’érable pour la mijoteuse

Un peu comme l’huile d’olive pour l’Italie, le sirop d’érable est le trésor liquide du Québec. Cette recette présentée par Érable du Québec est bonne à s’en lécher les doigts!  

Vivre une grossesse en pandémie

Je ne sais pas pour vous, mais moi, je m’étais souvent imaginé de quoi aurait l’air ma première grossesse. Cours de yoga avec d’autres futures mamans, aquaforme, séances de magasinage pour bébé, dîners entre amies, etc. Puis est arrivée la pandémie…

Littérature jeunesse : 8 histoires de femmes inspirantes

Elles sont nombreuses ces femmes, plus grandes que nature, à avoir changé le cours de l’histoire. Loin des projecteurs et des artifices, elles ont contribué à nous donner un monde meilleur. Plus libre. En voici quelques-unes à faire (re) découvrir à nos enfants.

Nos Concours

Gagnez le livre Margot et Clémence 'Le Dodo'

Participez pour gagner un livre pour enfant 0 à 2 ans

Pour simplifier l'organisation familiale!
Minimo motivation ludique

Gagnez les nouveaux outils de planification des repas

Commentaires