Mode/Beauté

Dévoilement de lingerie pour la journée de la femme

En cette 100e année de la journée internationale de la femme, Hanesbrands Inc. a invité Mamanpourlavie.com au dévoilement des collections Printemps Été 2011 de ses griffes.

C’est dans une ambiance festive et féminine que le 8 mars dernier, les femmes journalistes, accompagnées pour l’occasion d’une femme importante de leur entourage, ont pu admirer et découvrir les nouvelles collections de soutiens-gorge de leur marque préférée (WonderBra, Champion, Dim, Hanes, Bali et Playtex). Des couleurs pastel aux couleurs plus traditionnelles, des modèles osés aux plus traditionnels, il y en avait pour tous les goûts lors du dévoilement des collections, présentées sous forme de penderies thématiques.

Depuis plusieurs années, les marques d’Hanesbrands Inc. sont toujours à l’affût des besoins de sa clientèle féminine pour lui offrir des sous-vêtements adaptés à son style de vie et aux dernières tendances mode. WonderBra est une des premières griffes à avoir révolutionné l’industrie de la lingerie féminine avec son soutien-gorge balconnet et sans bretelles. La populaire marque est arrivée tout dernièrement avec sa gamme de soutiens-gorge d’allaitement WonderBra Baby Love. Adapté au nouveau style de vie des nouvelles mamans, le soutien-gorge offre à la fois confort, douceur et efficacité lors de l’allaitement, tout en ayant un côté féminin et séduisant.

Découvrez ce printemps les nouvelles collections Printemps Été 2011 dans vos magasins grande surface préférés.  


Cette semaine
Les signes avant-coureurs d’une crise cardiaque

Chaque année, des milliers de Canadiens et de Canadiennes succombent à une crise cardiaque parce qu’ils ne reçoivent pas le traitement médical approprié assez rapidement.

8 musées à visiter en famille

Quelle bonne idée de visiter un musée avec les enfants ! Excellente façon de les ouvrir sur le monde en plus d’aiguiser leur sens de l’observation et d’émoustiller leur curiosité. Voici 8 musées à visiter sans plus tarder !

Balado Naviguer ensemble : pour les parents ET les ados

Présenté par l’Association pour la santé publique du Québec (ASPQ)

Parents d’ado, vous savez que les sujets à aborder avec votre enfant sont nombreux et que les conversations sont parfois un peu difficiles. Les ados d’aujourd’hui vivent de nombreux changements dans une société en constante évolution, et les parents se sentent parfois démunis pour les soutenir. 

Les risques méconnus du diabète

Février est le mois du coeur. Une occasion parfaite pour se conscientiser à l’importance de notre santé cardiovasculaire afin de vivre longtemps et en pleine forme entourés de ceux qu’on aime. Mais quel est le lien avec le diabète?