Mode/Beauté

Pretty Ballerinas pour le cancer du sein

Pretty Ballerinas a créé une ballerine exclusive pour sensibiliser le public à la lutte contre le cancer du sein.

Pretty Ballerinas fera don de 10 % des ventes de cette ballerine à l'organisme américain SusanKomen for a Cure, le plus grand réseau mondial regroupant de nombreuses survivantes du cancer du sein et activistes qui allient leurs forces pour sauver des vies, soutenir les personnes atteintes, s'assurer que tous bénéficient de soins adéquats et pour financer la recherche de traitements.

Cette ballerine sera disponible dans plusieurs grandeurs à la boutique Pretty Ballerinas de Montréal dès le début de l'automne 2010.

Pretty Ballerinas a ouvert sa première boutique nord-américaine à Montréal en septembre 2009 sur l’avenue Victoria, à Westmount. Pour plus d'informations sur cette marque et pour découvrir ses nombreux modèles – rendez-vous sur le site de Pretty Ballerinas.


Cette semaine
Les mots de Passe-Partout : pour apprendre en s’amusant

Cette émission jeunesse a marqué plus d’une génération, nous sommes nombreux à avoir grandi en compagnie de Passe-Montagne, Passe-Carreau et Passe-Partout.

20 cabanes à sucre familiales

Puisque le goût de l’érable coule dans nos veines, allons s’en pourlécher les babines encore cette année! Voici des suggestions de cabanes à sucre dans toutes les régions du Québec.

Le RQAP : plus flexible que jamais

Présenté par le Gouvernement du Québec.

Saviez-vous que le Régime québécois d’assurance parentale (RQAP) vous permet de concilier encore plus facilement vos responsabilités familiales et professionnelles? 
 

Sarah-Jeanne Labrosse raffole de ces produits pour bébé

Dans un monde où la peau délicate des tout-petits demande une attention particulière, les soins Mustela émergent comme un phare de confiance offrant des produits qui évoquent la tendresse et le réconfort d’un câlin.