Consommation

Deux produits pour bien profiter de l'été

Nasaleze est un nouveau produit de prévention naturelle des symptômes d’allergies dus au rhume des foins, à la poussière et aux poils d’animaux.

Cet été..., respirez!
L’éclosion des bourgeons est un fabuleux spectacle… pour tous ceux qui ne sont pas allergiques au pollen. Mais quand les éternuements, la congestion nasale et le picotement des yeux sont votre lot lorsque la nature verdoie, il vous faut un allié de taille pour résister à ces microscopiques particules.

Nasaleze est un nouveau produit de prévention naturelle des symptômes d’allergies dus au rhume des foins, à la poussière et aux poils d’animaux. Nouveau, car le produit ne vaporise pas un liquide, mais bien une poudre fine.

En effet, ce vaporisateur contient de la poudre de cellulose qui, une fois en contact avec une surface humide – les voies nasales -, forme une mince couche de gel agissant comme une barrière protectrice de la muqueuse. Comme un filtre, la poudre empêche les allergènes inhalés de se lier aux récepteurs qui déclenchent les réactions allergiques.

Ne contenant aucun agent médicamenteux, Nasaleze s’utilise dès l’apparition des symptômes, le plus tôt possible en saison. Le traitement, pour être pleinement efficace, doit être poursuivi tout au long de la saison du pollen.

Nasaleze est en vente depuis mai 2006 dans les commerces d’alimentation, les pharmacies et les magasins grande surface du Canada dans la section des produits antiallergiques. Le flacon contenant 500 mg, soit l’équivalent d’environ 200 doses (30 jours d’usage) est vendu 19,99 $.

Bye bye les moustiques!
Le parfum de l’été pour tous ceux qui veulent se pointer le nez dehors est la citronnelle! Avec le beau temps reviennent aussi les moustiques et autres bestioles qui nous tournoient autour de la tête ou qui distraient nos soupers sur la terrasse. Plus question de rester à l’abri dans les airs conditionnés cet été, munissez-vous simplement du chasse moustiques naturel avec huile essentielle de citronnelle concocté par Bella Pella.

Ce vaporisateur écologique est composé d’ingrédients entièrement naturels qui n’agressent pas la peau et ne produit aucun résidu toxique qui pourrait affecter le sang. Fini les textures grasses et huileuses des autres chasse moustiques. Bella Pella offre un produit de qualité et dont l’odeur est fort agréable et surtout répulsive pour les moustiques!

Offert ans un format pratique de 60 ml, vous pourrez glisser le vaporisateur dans vos bagages pour contrer efficacement l’invasion des insectes!

En vente dans les boutiques Bella Pella (3933, rue Saint-Denis à Montréal ou 1201A, ave Mont-Royal Est à Montréal). Il est aussi possible de commander via leur site internet, à 7,95 $.

Calculatrice d'accouchement

Calculez votre date d'accouchement en rentrant la date de vos dernières règles.

Cette semaine

Nos Concours

Passez un été magnifique au Québec grâce à Ulysse!

Participez pour gagner votre copie du livre “Étonnant Québec” des Guides de voyage Ulysse

Commentaires