Consommation

Rappel d’un pyjama non conforme

Le pyjama blanc et rose, deux pièces à manches courtes 100 % coton portant la marque Dora l'exploratricene répond pas à la règlementation d’inflammabilité canadienne puisque ses manches sont trop grandes. Si un enfant se tient à proximité d'une flamme, la manche pourrait prendre feu.

Le numéro de modèle inscrit sur l'étiquette principale est le suivant : 8Y120B. Le pyjama, de tailles 2, 3 et 3X, est fait aux Indes et a été vendu par les magasins Sears et d'autres détaillants.

On recommande aux parents d'empêcher leurs enfants de porter le pyjama Dora l'exploratrice rappelé. Pour obtenir un remboursement ou un échange, les consommateurs doivent communiquer avec l'entreprise Adorable Kids au 1-866 593-1717

Source : Santé Canada,


Cette semaine
Ménage de votre garde-robe

Vos tiroirs ont peine à ouvrir et votre penderie est sens dessus dessous, c’est le temps d’affronter ce chaos une fois pour toutes et de faire le grand ménage. Mais par où commencer?

Donner le bain à bébé

Le bain permet bien sûr de laver votre bébé, mais c'est aussi un super moment de détente, de plaisir et de complicité.

10 points positifs d'être parents d'un enfant unique

Avoir un enfant unique a longtemps été perçu négativement, et encore aujourd’hui. Pourtant, les enfants uniques sont de plus en plus nombreux alors que la carrière et le désir de liberté prennent de plus en plus d’importance dans la vie des parents.

Stimuler le cerveau des enfants

Le cerveau se transforme à mesure qu’on apprend et a besoin d’une belle variété d’activités pour se développer de manière équilibrée. Voici les meilleures activités à proposer à notre enfant.

Nos Concours

Gagnez une carte-cadeau chez Little Yogi

Participez pour gagner 100$ chez Little Yogi

Gagnez La Trousse Masque Hyaluronic2 de IDC+

Participez pour gagner une trousse de produits pour femmes

Commentaires