Consommation

Rappel d’un pyjama non conforme

Le pyjama deux pièces à manches courtes 100 % coton portant la marque Dora l'exploratrice ne répond pas à la règlementation d’inflammabilité canadienne puisque ses manches sont trop grandes.

Le pyjama blanc et rose, deux pièces à manches courtes 100 % coton portant la marque Dora l'exploratricene répond pas à la règlementation d’inflammabilité canadienne puisque ses manches sont trop grandes. Si un enfant se tient à proximité d'une flamme, la manche pourrait prendre feu.

Le numéro de modèle inscrit sur l'étiquette principale est le suivant : 8Y120B. Le pyjama, de tailles 2, 3 et 3X, est fait aux Indes et a été vendu par les magasins Sears et d'autres détaillants.

On recommande aux parents d'empêcher leurs enfants de porter le pyjama Dora l'exploratrice rappelé. Pour obtenir un remboursement ou un échange, les consommateurs doivent communiquer avec l'entreprise Adorable Kids au 1-866 593-1717

Source : Santé Canada,


Cette semaine
Les enfants qui refusent de se laver

Alors qu’il y a quelques mois à peine il gigotait dans le bain comme un poisson dans l’eau, il refuse maintenant de se laver point final. Comment s’y prendre pour lui faire saisir l’importance d’une bonne hygiène? 

Temps des sucres 2021 : La cabane à la maison

Cette année encore, le temps des sucres devra malheureusement se célébrer à la maison en raison de la pandémie. 

Cuisiner en famille durant la semaine de relâche!

La semaine de relâche est idéale pour renouer avec le plaisir de cuisiner en famille. Dites bonjour aux fous rires et aux nez poudrés de farine!

Les films pour enfant à l’affiche pendant la relâche 2021

Mère Nature n’est pas très clémente dans votre région? Pas de problème, on se fait un bel après-midi cinéma! Voici les films d’animation qui sont à l’affiche pendant la relâche.

Nos Concours

Pour simplifier l'organisation familiale!
Minimo motivation ludique

Gagnez les nouveaux outils de planification des repas

Gagnez un coffret de produits Attitude

Participez pour gagner l'ensemble familial pour les mains

Commentaires