Consommation

Imprimante d'étiquettes Brother

Bien sûr, on peut utiliser l’ordinateur pour faire des étiquettes, mais c’est souvent compliqué et onéreux! Avec l’imprimante Brother QL-570, vous ferez le travail en un tour de main!

Destinée d’abord aux entreprises et aux travailleurs autonomes, cette petite imprimante peut aussi dépanner joliment les mamans maniaques d’ordre ou de conserves! L’identification des effets scolaires des enfants est aussi facilitée! C'est qu’elle est compacte, facile d’utilisation et expressément conçue pour faire des étiquettes, ce qui nous évite d’utiliser l’imprimante standard qu’on a à la maison et qui n’est pas toujours adaptée à l’impression d’étiquettes à l’unité.

Elle est rapide (jusqu’à 68 étiquettes à la minute), elle imprime en haute résolution ce qui permet l’intégration de logos et elle s’intègre aux logiciels Outlook et Word pour y chercher tant le carnet d’adresses (l’envoi de cartes de Noël ou de faire-part pour bébé est facilité) que la polyvalence de Word pour créer des étiquettes personnalisées. Et surtout, un avantage à ne pas dédaigner, aucun achat d’encre ou de toner n’est nécessaire grâce à la technologie de pointe de Brother.

Imprimante d’étiquettes à haute résolution Brother QL-570, 120 $, en vente dans les magasins de matériels de bureau à grande surface.

Image de Sonia Cosentino


Cette semaine
Les mots de Passe-Partout : pour apprendre en s’amusant

Cette émission jeunesse a marqué plus d’une génération, nous sommes nombreux à avoir grandi en compagnie de Passe-Montagne, Passe-Carreau et Passe-Partout.

20 cabanes à sucre familiales

Puisque le goût de l’érable coule dans nos veines, allons s’en pourlécher les babines encore cette année! Voici des suggestions de cabanes à sucre dans toutes les régions du Québec.

Le RQAP : plus flexible que jamais

Présenté par le Gouvernement du Québec.

Saviez-vous que le Régime québécois d’assurance parentale (RQAP) vous permet de concilier encore plus facilement vos responsabilités familiales et professionnelles? 
 

Sarah-Jeanne Labrosse raffole de ces produits pour bébé

Dans un monde où la peau délicate des tout-petits demande une attention particulière, les soins Mustela émergent comme un phare de confiance offrant des produits qui évoquent la tendresse et le réconfort d’un câlin.