Consommation

Organisez son casier!

Même le casier le plus désordonné retrouvera fière allure grâce à quelques articles bien pensés! Papier peint métallique, bac de rangement et même une peluche qui sent bon!

Même le casier le plus désordonné retrouvera fière allure grâce à quelques articles bien pensés! Papier peint métallique, bac de rangement et même une peluche qui sent bon!

Papier peint
On sait bien que les casiers sont souvent usés et défraîchis. Voici de quoi leur donner fière allure. Il s’agit d’un papier peint métallique, facile d’application et disponible dans des teintes joyeuses qui feront le bonheur de votre enfant! Quelle bonne idée! 9,98 $

Adieu odeurs!
Comme le casier sert à entreposer les chaussures, les vêtements pour l’éducation physique, les collations (et quoi d’autre encore?), les odeurs peuvent devenir un problème au bout de quelques semaines. Voici donc de jolies peluches qui dégagent une bonne odeur! Comme elles sont magnétiques, elles adhèrent n’importe où dans le casier! 4,16 $ chacun

Bac à casier
Un casier n’est pas très large, donc trouver un bac approprié parmi les contenants habituellement disponibles n’est pas facile. Voici donc des bacs spécialement conçus pour ces petits espaces, offerts en plusieurs couleurs ce qui permet au tout-petit de se retrouver facilement, un bleu pour les petits articles (mitaines, barrettes à cheveux, etc.) et un rouge pour les effets scolaires! 4,98 $/paquet 2

Coffre à crayons
Pas juste pour le casier, c’est certain. Mais ils sont si adorables qu’il fallait vous en parler ici! Ce sont des trousses assorties aux peluches sent-bon!  5,98 $ chacun

Ces articles sont disponibles chez Bureau en gros.

Image de S C

Cette semaine
Gérer l’entre-deux des saisons

Froid, chaud, chaud, froid, chaud… entre deux saisons, le mercure joue au yoyo et avec notre patience. On ne sait jamais comment habiller les enfants : c’est un véritable casse-tête! Voici donc nos conseils pas bêtes pour arriver à mieux gérer.

Survivre aux devoirs en 10 trucs

Après le brouhaha de la rentrée, bien vite on fait face aux « terribles » devoirs. Voici 10 trucs pour survivre à ce moment tant redouté par les familles.

L’écoanxiété : le nouveau mal du siècle

Vous avez très certainement entendu parler de Greta Thunberg, cette jeune militante suédoise qui, du haut de ses 16 ans, lutte corps et âme contre le réchauffement climatique. Mais saviez-vous que cette préoccupation extrême pour le sort de notre planète porte un nom?

15 mots de vocabulaire qu’on apprend en devenant parents

C’est fou comme notre vocabulaire s’élargit quand un petit être est sur le point de naître. Du moment de la conception à l’accouchement en passant par les neufs mois de grossesse, sans oublier l’entrée à la garderie et les virus qui viennent avec.

Nos Concours